UAE TOUR (19-25/02) 2.UWT / EUROSPORT
Modérateur : Modos VCN
Re: UAE TOUR (19-25/02) 2.UWT / EUROSPORT
Cette fusée Mc Nulty !
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Meilleur temps, quasi 54 de moyenne
Je suis fatigué, mais fatiguépapou06 a écrit : 20 févr. 2024, 11:20 Quelqu'un comprend quelque chose à l'ordre de départ ?
McNulty parti 11e, Bilbao déjà sur le parcours, c'est pas du tout l'ordre ivnersé du général![]()

(j'ai tout expliqué quelques posts plus haut

50 de moyenne sur au T1 donc la deuxième partie est plus rapide (pourtant bcp moins rectiligne) comme dit Delgato le vent doit jouer.
Dernière modification par stcyrr le 20 févr. 2024, 11:31, modifié 1 fois.
Pas mal la réalisation, qualité d'image, changements de plans et incrustation des temps
Par rapport à d'autres courses c'est 4 étoiles là

Oups j'avais zappé, pardon et merci !jimmy39 a écrit : 20 févr. 2024, 11:28Je suis fatigué, mais fatiguépapou06 a écrit : 20 févr. 2024, 11:20 Quelqu'un comprend quelque chose à l'ordre de départ ?
McNulty parti 11e, Bilbao déjà sur le parcours, c'est pas du tout l'ordre ivnersé du général![]()
![]()
(j'ai tout expliqué quelques posts plus haut)
C'est la première partie qui est rectiligne non ?stcyrr a écrit : 20 févr. 2024, 11:30
50 de moyenne sur au T1 donc la deuxième partie est plus rapide (pourtant bcp moins rectiligne) comme dit Delgato le vent doit jouer.
Ils tournent pas dans le sens inverse des aiguilles ?

oui j'ai corrigé j'avais pas vu le drapeau à Damier coté gauche ;)
Van Eetvelt faut qu'il limite un maximum pour avoir une chance au CG
Sur la dernière étape je pense qu'il est quasi le seul à pouvoir battre Yates ou rivaliser
Sur la dernière étape je pense qu'il est quasi le seul à pouvoir battre Yates ou rivaliser
oui déjà hier avec les dune c'était très beau et net.Delgato a écrit : 20 févr. 2024, 11:30 Pas mal la réalisation, qualité d'image, changements de plans et incrustation des temps![]()
La vue d'hélico aussi pour le sprint

Par contre de dos on confond les Barhein et les UAE mais aussi les DSM avec les Jayco je crois
Yates va de nouveau devoir larbiner, déjà à prêt de 20'' de son coéquipier à l'inter

Tejada n'a pas si mal limité pour une momie.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Deux qui sont encore dans le coup pour le général
Bilbao finit à 19" (donc 18 avec sa bonif pris hier)
Poole à 27"
Par contre Tejada 50" c'est trop et il est surement affaibli d'hier aussi :/
Bilbao finit à 19" (donc 18 avec sa bonif pris hier)
Poole à 27"
Par contre Tejada 50" c'est trop et il est surement affaibli d'hier aussi :/
Oui on s'en doutait vu la forme de MC Nuggetsjimmy39 a écrit : 20 févr. 2024, 11:38 Yates va de nouveau devoir larbiner, déjà à prêt de 20'' de son coéquipier à l'inter
Mais sur la dernière étape l'an passé Yates a mis quasi une minute à tout le monde sauf Remco
On verra aussi demain sur une montée roulante qui convient bien à l'américain comment il vont jouer le coup
Van Eetvelt à 43", moyen avec son petit gabarit, on s'en doutait.
Mais c'est bien il va devoir passer à l'attaque dès demain
Mais c'est bien il va devoir passer à l'attaque dès demain
Dernière modification par Delgato le 20 févr. 2024, 11:45, modifié 1 fois.
Ben oui mais il n'aura peut-être pas le droit d'attaquer tant que le McN n'est pas lâchéDelgato a écrit : 20 févr. 2024, 11:40Oui on s'en doutait vu la forme de MC Nuggetsjimmy39 a écrit : 20 févr. 2024, 11:38 Yates va de nouveau devoir larbiner, déjà à prêt de 20'' de son coéquipier à l'inter
Mais sur la dernière étape l'an passé Yates a mis quasi une minute à tout le monde sauf Remco
On verra aussi demain sur une montée roulante qui convient bien à l'américain comment il vont jouer le coup

Yates dans les temps de Poole qui a fait un bon clm (sa chute d'hier a du être sans gravité)
Oui à voir sur la dernière étape si il devra juste suivre les attaques d'un Van Eetvelt ou Poole par exemple ou si il va rouler pour Mc Nulty suivant l'avance qu'aura ce dernier.jimmy39 a écrit : 20 févr. 2024, 11:46Ben oui mais il n'aura peut-être pas le droit d'attaquer tant que le McN n'est pas lâchéDelgato a écrit : 20 févr. 2024, 11:40
Oui on s'en doutait vu la forme de MC Nuggets
À Valence il était costaud dans les forts pourcentages en plus.