Incroyant!

Modérateur : Modos VCN
Je garde ce message en mémoire pour quand il se prendra 10min dès la première grosse étape de montagnePonpon80 a écrit : 01 nov. 2023, 12:57 Non seulement Van Aert va jouer la gagne sur le giro mais je suis convaincu qu'il va le remporter en battant Pogacar.
Futures réactions :
1. Van Aert est un top coureur depuis sa jeunesse, c'est normal.
2. Pogacar pas à 100%.
3. Van Aert lâchait déjà son copain de classe dès l'âge de 8 ans dans la course du quartier.
De toute manière, peu importe le truc, ceux qui aiment Van Aert ou les nationalistes à la noix vont venir le défendre... par contre defendraient-ils Van der Poel si ce dernier tapait Evenepoel sur un gt ? Absolument pas.
Mon avis : Si Van Aert fait top 3 du giro c'est une horreur absolue et personne fan de cyclisme ne peut cautionner.
En théorie Van Aert ne peut pas gagner. Il n'est pas fait pour ça (déjà dit).MonteGelbison a écrit : 01 nov. 2023, 12:50 Ah ben écoute abomination certes, mais on parle tout de même d'une espèce d'Indurain : ce serait surtout immensément drôle (drôlerie abominatoire si on veut).
Surtout que Wout affûté je ne sais pas ce que ça peut donner, il a l'arrière train solide le gaillard, et pour ce qui est de Pogi, il est bon seulement à 100%, c'est 100% ou rien.frikkadell a écrit : 01 nov. 2023, 21:09 Un poga à 80%, ça éclate n'importe qui a part vingi, ou peut être Roglic. Alors Van Aert affûté ou pas, ça prendra tarif à un moment donné.
Faut être un peu sérieux de temps en temps![]()
Mouais, alors le pogi 100% on l'a vu seulement sur la campagne des classiques cette année, nottamment le tour des Flandres.Berti a écrit : 02 nov. 2023, 14:01Surtout que Wout affûté je ne sais pas ce que ça peut donner, il a l'arrière train solide le gaillard, et pour ce qui est de Pogi, il est bon seulement à 100%, c'est 100% ou rien.frikkadell a écrit : 01 nov. 2023, 21:09 Un poga à 80%, ça éclate n'importe qui a part vingi, ou peut être Roglic. Alors Van Aert affûté ou pas, ça prendra tarif à un moment donné.
Faut être un peu sérieux de temps en temps![]()
Le Tour des Flandres il était à 125% haha comme sur le LBL qu'il a gagné (selon moi, il était si facile et létal - comme dit ou disait Bradounet - sur le sprint), comme sur le Tour 2020, l'extraterrestre, aérien quoi. Les Lombardie il est sans doute à 90% pas mieux, faute de véritable concurrence ça passe. Après l'été il a du mal, il revient juste correct pour le Lombardie. Cette année sur le Tour il était bien, il y a eu son poignet aussi, mais Vingi était à 125%frikkadell a écrit : 02 nov. 2023, 16:28Mouais, alors le pogi 100% on l'a vu seulement sur la campagne des classiques cette année, nottamment le tour des Flandres.Berti a écrit : 02 nov. 2023, 14:01
Surtout que Wout affûté je ne sais pas ce que ça peut donner, il a l'arrière train solide le gaillard, et pour ce qui est de Pogi, il est bon seulement à 100%, c'est 100% ou rien.
Ça ne l'a pas empêché de faire 2 du tour et de gagner le Lombardie.
Bien sûr, c'est subjectif, je n'ai pas ses données de puissances. Mais je suis persuadé que le poga des Flandres éclate tous les autres poga de la saison.
C'est exactement ce que je me m'apprêtais à proposer