[Vuelta] Etape 4 : Andorre-la-Vieille - Tarragone - 184 km 625 m et 12 cm

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Wombat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: [Vuelta] Etape 4 : Andorre-la-Vieille - Tarragone - 184 km 625 m et 12 cm

On3 a écrit : 29 août 2023, 17:46
Wombat a écrit : 29 août 2023, 17:35 La logique veut qu'on aille vers un reclassement avec les temps au 3 km si on prend en compte la chute dans le dernier virage.

Buitrago probablement DNF ou DNS demain, Coquard avait l'air à peine mieux.

Un JV a pris cher avec un sacré vol plané. Gesink ou Kelderman a priori.
La cote de la chute de Gesink était tellement élevée qu'elle était dans la prez du topic.
Et pourtant selon le twitter de JV c'est Kelderman. Il s'est relevé tout de suite mais c'est quand même une sacré banane à 60 à l'heure ça va faire du dégat.
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Keldermann, c'est quand même embêtant...

Carthy perd du temps, confirme qu'il ne joue pas le CG, on devrait assez vite le voir en échappée.
Dreki
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wombat a écrit : 29 août 2023, 17:48
On3 a écrit : 29 août 2023, 17:46

La cote de la chute de Gesink était tellement élevée qu'elle était dans la prez du topic.
Et pourtant selon le twitter de JV c'est Kelderman. Il s'est relevé tout de suite mais c'est quand même une sacré banane à 60 à l'heure ça va faire du dégat.
Je l'annoncerais tout les jours jusqu'à avoir raison, puis je me vanterai de mes talents de prédiction :fume:
En deuil - EBH : 2006 - 2024 :cry:
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le coq tout sourire qui annonce qu'il a probablement l'omoplate pété :tonton:.
Les cyclistes ont trouvé le petits boutons endorphines pour ne plus rien sentir ?

Il va au scanner pour confirmer ça
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Buitrago termine à 2 minutes, donc il a fini presque aussi vite que le peloton une fois remonté sur la selle :ouch:

un autre qui est tombé, c'est Guerreiro et il termine à près de 7 minutes, soit il a terminé tranquille car puisqu'il ne joue pas le général, ça ne sert à rien de se presser à l'inverse du colombien de la Barhain, soit il est bien amoché comme Coquard qui termine 1 grosse minute derrière lui.
Wombat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

twisty a écrit : 29 août 2023, 18:14 Buitrago termine à 2 minutes, donc il a fini presque aussi vite que le peloton une fois remonté sur la selle :ouch:

un autre qui est tombé, c'est Guerreiro et il termine à près de 7 minutes, soit il a terminé tranquille car puisqu'il ne joue pas le général, ça ne sert à rien de se presser à l'inverse du colombien de la Barhain, soit il est bien amoché comme Coquard qui termine 1 grosse minute derrière lui.
C'est assez fou parce qu'il se tordait de douleur par terre encore 30" après la chute. Je pensais que sa Vuelta était finie.
ximista
néo-pro
néo-pro

Bonjour
J'ai regardé sur eurosport l'étape. En arrivant sur tarragone, le décès de xavier Tondo à été évoqué.
Durand à parler de version officielle ?
Quelqu'un connaît la version officieuse...
Sachant que Tondo à balance un réseau de dopage, qu'à voulu dire jacky Durand.
Thor8_one
Leader
Leader

frikkadell a écrit : 29 août 2023, 17:59 Le coq tout sourire qui annonce qu'il a probablement l'omoplate pété :tonton:.
Les cyclistes ont trouvé le petits boutons endorphines pour ne plus rien sentir ?

Je ne sais pas si as déjà eu des fractures, mais tu as pas forcément mal.
Par contre après une chute tu dois être bien amoché un peu partout et ça, au final, ça fait plus mal.
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Thor8_one a écrit : 30 août 2023, 06:55
frikkadell a écrit : 29 août 2023, 17:59 Le coq tout sourire qui annonce qu'il a probablement l'omoplate pété :tonton:.

Par contre après une chute tu dois être bien amoché un peu partout et ça, au final, ça fait plus mal.
Nope, jamais de fracture.

Une luxation du pouce une fois, j'avais pas eu mal. Mais il était 4h du mat et j'étais raide à chier. :saoul: (alcool= gros antidouleur)

Si ça fait pas forcément mal, c'est pas justement parce qu'il y a une grosse décharge d'endorphines ?

Cette réaction tout sourire alors qu'il a chuté, c'est quand même pas ça à quoi on s'attend :green:.

On sent qu'il a l'habitude et qu'il prend ça avec philosophie, mais il se tient le bras quand il part, difficile de croire qu'il n'a pas mal.
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

frikkadell a écrit : 29 août 2023, 17:53 Keldermann, c'est quand même embêtant...

Carthy perd du temps, confirme qu'il ne joue pas le CG, on devrait assez vite le voir en échappée.
Kamna
Buitrago
Bernal
Dunbar
Zana

ont aussi perdu du temps

J'aimerai bien voir Bernal en échappée
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stcyrr a écrit : 30 août 2023, 09:25
frikkadell a écrit : 29 août 2023, 17:53 Keldermann, c'est quand même embêtant...

Kamna
Buitrago
Bernal
Dunbar
Zana

ont aussi perdu du temps

J'aimerai bien voir Bernal en échappée
Pareil, il me semble qu'on ne l'a jamais vu jouer les baroudeurs.

Par contre Kamna, que j'aimais bien au début, commence à sérieusement m'agacer. Jouer avec les ses adversaires pour les faire bosser plus que toi, OK. Mais la, je trouve que c'est trop. Il la joue juste physiquement à chaque fois pour refuser les relais et il flingue derrière...

Tu es maintenant Kamna le raton ! :hello:
Thor8_one
Leader
Leader

frikkadell a écrit : 30 août 2023, 08:19
Thor8_one a écrit : 30 août 2023, 06:55
Nope, jamais de fracture.

Une luxation du pouce une fois, j'avais pas eu mal. Mais il était 4h du mat et j'étais raide à chier. :saoul: (alcool= gros antidouleur)

Si ça fait pas forcément mal, c'est pas justement parce qu'il y a une grosse décharge d'endorphines ?

Cette réaction tout sourire alors qu'il a chuté, c'est quand même pas ça à quoi on s'attend :green:.

On sent qu'il a l'habitude et qu'il prend ça avec philosophie, mais il se tient le bras quand il part, difficile de croire qu'il n'a pas mal.
Je me suis cassé le bras, la machoire, le nez ... Tu as mal mais tu es pas qu bout de ta life.
J ai eu bien plus mal que des truc Bénin :)
Répondre