Et pourtant selon le twitter de JV c'est Kelderman. Il s'est relevé tout de suite mais c'est quand même une sacré banane à 60 à l'heure ça va faire du dégat.On3 a écrit : 29 août 2023, 17:46La cote de la chute de Gesink était tellement élevée qu'elle était dans la prez du topic.Wombat a écrit : 29 août 2023, 17:35 La logique veut qu'on aille vers un reclassement avec les temps au 3 km si on prend en compte la chute dans le dernier virage.
Buitrago probablement DNF ou DNS demain, Coquard avait l'air à peine mieux.
Un JV a pris cher avec un sacré vol plané. Gesink ou Kelderman a priori.
[Vuelta] Etape 4 : Andorre-la-Vieille - Tarragone - 184 km 625 m et 12 cm
Modérateur : Modos VCN
Re: [Vuelta] Etape 4 : Andorre-la-Vieille - Tarragone - 184 km 625 m et 12 cm
-
- Equipier de luxe
Keldermann, c'est quand même embêtant...
Carthy perd du temps, confirme qu'il ne joue pas le CG, on devrait assez vite le voir en échappée.
Carthy perd du temps, confirme qu'il ne joue pas le CG, on devrait assez vite le voir en échappée.
Je l'annoncerais tout les jours jusqu'à avoir raison, puis je me vanterai de mes talents de prédictionWombat a écrit : 29 août 2023, 17:48Et pourtant selon le twitter de JV c'est Kelderman. Il s'est relevé tout de suite mais c'est quand même une sacré banane à 60 à l'heure ça va faire du dégat.On3 a écrit : 29 août 2023, 17:46
La cote de la chute de Gesink était tellement élevée qu'elle était dans la prez du topic.

En deuil - EBH : 2006 - 2024 

-
- Equipier de luxe
Le coq tout sourire qui annonce qu'il a probablement l'omoplate pété
.
Les cyclistes ont trouvé le petits boutons endorphines pour ne plus rien sentir ?
Il va au scanner pour confirmer ça

Les cyclistes ont trouvé le petits boutons endorphines pour ne plus rien sentir ?
Buitrago termine à 2 minutes, donc il a fini presque aussi vite que le peloton une fois remonté sur la selle
un autre qui est tombé, c'est Guerreiro et il termine à près de 7 minutes, soit il a terminé tranquille car puisqu'il ne joue pas le général, ça ne sert à rien de se presser à l'inverse du colombien de la Barhain, soit il est bien amoché comme Coquard qui termine 1 grosse minute derrière lui.

un autre qui est tombé, c'est Guerreiro et il termine à près de 7 minutes, soit il a terminé tranquille car puisqu'il ne joue pas le général, ça ne sert à rien de se presser à l'inverse du colombien de la Barhain, soit il est bien amoché comme Coquard qui termine 1 grosse minute derrière lui.
C'est assez fou parce qu'il se tordait de douleur par terre encore 30" après la chute. Je pensais que sa Vuelta était finie.twisty a écrit : 29 août 2023, 18:14 Buitrago termine à 2 minutes, donc il a fini presque aussi vite que le peloton une fois remonté sur la selle![]()
Bonjour
J'ai regardé sur eurosport l'étape. En arrivant sur tarragone, le décès de xavier Tondo à été évoqué.
Durand à parler de version officielle ?
Quelqu'un connaît la version officieuse...
Sachant que Tondo à balance un réseau de dopage, qu'à voulu dire jacky Durand.
J'ai regardé sur eurosport l'étape. En arrivant sur tarragone, le décès de xavier Tondo à été évoqué.
Durand à parler de version officielle ?
Quelqu'un connaît la version officieuse...
Sachant que Tondo à balance un réseau de dopage, qu'à voulu dire jacky Durand.
Je ne sais pas si as déjà eu des fractures, mais tu as pas forcément mal.frikkadell a écrit : 29 août 2023, 17:59 Le coq tout sourire qui annonce qu'il a probablement l'omoplate pété.
Par contre après une chute tu dois être bien amoché un peu partout et ça, au final, ça fait plus mal.
-
- Equipier de luxe
Nope, jamais de fracture.Thor8_one a écrit : 30 août 2023, 06:55Je ne sais pas si as déjà eu des fractures, mais tu as pas forcément mal.frikkadell a écrit : 29 août 2023, 17:59 Le coq tout sourire qui annonce qu'il a probablement l'omoplate pété.
Par contre après une chute tu dois être bien amoché un peu partout et ça, au final, ça fait plus mal.
Une luxation du pouce une fois, j'avais pas eu mal. Mais il était 4h du mat et j'étais raide à chier.

Si ça fait pas forcément mal, c'est pas justement parce qu'il y a une grosse décharge d'endorphines ?
Cette réaction tout sourire alors qu'il a chuté, c'est quand même pas ça à quoi on s'attend

On sent qu'il a l'habitude et qu'il prend ça avec philosophie, mais il se tient le bras quand il part, difficile de croire qu'il n'a pas mal.
Kamnafrikkadell a écrit : 29 août 2023, 17:53 Keldermann, c'est quand même embêtant...
Buitrago
Bernal
Dunbar
Zana
ont aussi perdu du temps
J'aimerai bien voir Bernal en échappée
-
- Equipier de luxe
Pareil, il me semble qu'on ne l'a jamais vu jouer les baroudeurs.stcyrr a écrit : 30 août 2023, 09:25Kamnafrikkadell a écrit : 29 août 2023, 17:53 Keldermann, c'est quand même embêtant...
Buitrago
Bernal
Dunbar
Zana
ont aussi perdu du temps
J'aimerai bien voir Bernal en échappée
Par contre Kamna, que j'aimais bien au début, commence à sérieusement m'agacer. Jouer avec les ses adversaires pour les faire bosser plus que toi, OK. Mais la, je trouve que c'est trop. Il la joue juste physiquement à chaque fois pour refuser les relais et il flingue derrière...
Tu es maintenant Kamna le raton !

Je me suis cassé le bras, la machoire, le nez ... Tu as mal mais tu es pas qu bout de ta life.frikkadell a écrit : 30 août 2023, 08:19Nope, jamais de fracture.Thor8_one a écrit : 30 août 2023, 06:55
Je ne sais pas si as déjà eu des fractures, mais tu as pas forcément mal.
Une luxation du pouce une fois, j'avais pas eu mal. Mais il était 4h du mat et j'étais raide à chier.(alcool= gros antidouleur)
Si ça fait pas forcément mal, c'est pas justement parce qu'il y a une grosse décharge d'endorphines ?
Cette réaction tout sourire alors qu'il a chuté, c'est quand même pas ça à quoi on s'attend.
On sent qu'il a l'habitude et qu'il prend ça avec philosophie, mais il se tient le bras quand il part, difficile de croire qu'il n'a pas mal.
J ai eu bien plus mal que des truc Bénin :)