Les Jayco

Modérateur : Modos VCN
En 2008 j'ai été frappé par la saleté des rues et le côté insécurisant, pourtant j'étais jeune sans enfant donc je m'en foutais pas mal.
Je vois tout à fait le genre, je me rappelle de filles qui avaient fait des études avec moi, et avaient pris une photo devant le Machu Picchu... et ne savaient pas ce que c'était en fait...Ponpon80 a écrit : 27 août 2023, 11:57 +1 concernant cette débilité de partir absolument en vacances en congé, le nombre de collègues ou d'amis qui partent en vacances uniquement pour les réseaux sociaux ou le paraître. "Ah on fait le pont le week-end de l'Ascension, bon je vais voir quel city trip faire, je vais me baser sur les billets d'avion les moins chers, allez hop Cracovie c'est bien" "euh tu sais au moins où cela se situe Cracovie et ce qu'il y a à voir?" "Non je verrai sur place".....
Bon quand tu as des enfants, tu ne peux pas passer a côté des all inclusive village tui mais de temps en temps ne strictement rien faire cela fait du bien.
Pas de problème en ce qui me concerne avec ce genre d'aparté (surtout que le topic n'a pas tourné autour de ça).Ponpon80 a écrit : 27 août 2023, 13:16 Pour mes deux filles de 6 et 4 ans, les vacances c'est souvent la mer, là je viens de me taper mon premier all inclusive au tui village de Minorque durant 14 jours et bien... jai beaucoup aimé, ne pas devoir chercher des restos etc, du repos complet et total et le soleil cest ce qu'il me fallait, j'ai même plus aimé que ma femme et mes filles . Quand elles auront 12, 13 ans (mes filles hein, pas ma femme
), je leur ferai des vacances plus sportives et plus visiter des villes culturelles.
Concernant la connerie générale, je pense que les réseaux sociaux ont fait énormément de tort, tout le monde pense être une star.
Sorry pour cet aparté revenons à la vuelta.