Stratégie un peu foireuse des QS non?
A être si nombreux dans le contre, c'est dommage de ne pas être parti à 2 avec Rui Costa
Challenge de Majorque (5 courses 1.1) du mercredi 25 au dimanche 29 janvier 2023
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
-
- Equipier de luxe
- Bradounet_
- légende VCN
Re: Challenge de Majorque (5 courses 1.1) du mercredi 25 au dimanche 29 janvier 2023
Healy, il est vraiment unique en son genre.
Beaucoup baissent la tête une fois qu'ils sont rattrapés puis distancés, lui non, il retrouve toujours un surplus d'énergie pour repartir et revenir à l'avant.
Le Francesco De Bonis irlandais.

Beaucoup baissent la tête une fois qu'ils sont rattrapés puis distancés, lui non, il retrouve toujours un surplus d'énergie pour repartir et revenir à l'avant.
Le Francesco De Bonis irlandais.

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Re: Challenge de Majorque (5 courses 1.1) du mercredi 25 au dimanche 29 janvier 2023
Comparaison on ne peut plus flatteuse.Bradounet_ a écrit : 25 janv. 2023, 16:27 Healy, il est vraiment unique en son genre.![]()
Le Francesco De Bonis irlandais.![]()

Peut-être un peu moins sulfureux (?), Landa avait fait une De Bonis sur une arrivée au sommet à Burgos en début de carrière si je ne m'abuse.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
C'est sûr que les 4 QS contre les 2 IWG qui se retrouvent en 1 contre 1 à l'avant avec sans doute la meilleure carte pour IWG et la moins bonne pour QS, ce n'est pas la tactique idéale. Mais bon, ça reste une course correcte pour la bande à Tonton.PatriceHalgand a écrit : 25 janv. 2023, 16:19 Stratégie un peu foireuse des QS non?
A être si nombreux dans le contre, c'est dommage de ne pas être parti à 2 avec Rui Costa
Sa première victoire professionnelle (et sa seule chez Euskaltel). Il avait été monstrueux ce jour là faisant tout le pied de Lagunas de Neila pour SSG avant d'attaquer car SSG était pas bien. Il se fait reprendre par Cobo et Rodriguez à 800m de l'arrivée puis vient taper Cobo au sprint ensuite.On3 a écrit : 25 janv. 2023, 16:30Comparaison on ne peut plus flatteuse.Bradounet_ a écrit : 25 janv. 2023, 16:27 Healy, il est vraiment unique en son genre.![]()
Le Francesco De Bonis irlandais.![]()
![]()
Peut-être un peu moins sulfureux (?), Landa avait fait une De Bonis sur une arrivée au sommet à Burgos en début de carrière si je ne m'abuse.

Est-ce que la (les ?) chute(s) ont provoqué des cassures telles qu'un groupe a été distancé très loin ?
Quand je vois sur le classement qu'un gars comme Geschke termine à 10 minutes, De Gendt à 12 ... c'est quand même pas le relief qui a provoqué ça, non ?
Sinon, content de voir qu'Eenkhoorn est tout de suite impliqué et joue devant pour la Lotto
Quand je vois sur le classement qu'un gars comme Geschke termine à 10 minutes, De Gendt à 12 ... c'est quand même pas le relief qui a provoqué ça, non ?
Sinon, content de voir qu'Eenkhoorn est tout de suite impliqué et joue devant pour la Lotto

- Ilnur majka
- Leader
Konrad et Kamna ont chuté aussi
UAE par contre invisible .
Mc Nulty aussi a chuté
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Bjerg, Wellens, McNulty sont tous allés au sol pour UAE. Aucune info pour les autres.Ilnur majka a écrit : 25 janv. 2023, 18:15 Konrad et Kamna ont chuté aussi
3000m de D+ sur 150km, il pleuvait sur la ligne de départ (et route mouillée par endroits). Sans évoquer les chutes, je pense que c'est suffisant pour avoir des mecs qui arrivent très loin quand tu vois les différences de formes en début de saison.fred30 a écrit : 25 janv. 2023, 17:30 Est-ce que la (les ?) chute(s) ont provoqué des cassures telles qu'un groupe a été distancé très loin ?
Sinon, content de voir qu'Eenkhoorn est tout de suite impliqué et joue devant pour la Lotto![]()
Ok, merci pour les infos.On3 a écrit : 25 janv. 2023, 18:303000m de D+ sur 150km, il pleuvait sur la ligne de départ (et route mouillée par endroits). Sans évoquer les chutes, je pense que c'est suffisant pour avoir des mecs qui arrivent très loin quand tu vois les différences de formes en début de saison.fred30 a écrit : 25 janv. 2023, 17:30 Est-ce que la (les ?) chute(s) ont provoqué des cassures telles qu'un groupe a été distancé très loin ?
Sinon, content de voir qu'Eenkhoorn est tout de suite impliqué et joue devant pour la Lotto![]()

Je n'ai vu qu'une image furtive du sprint pour la victoire. Je n'étais pas au courant pour la météo.
C'est probable aussi qu'une fois distancés, certains coureurs se soient complétement relevés en prévision des prochains jours.fred30 a écrit : 25 janv. 2023, 18:53Ok, merci pour les infos.On3 a écrit : 25 janv. 2023, 18:30
3000m de D+ sur 150km, il pleuvait sur la ligne de départ (et route mouillée par endroits). Sans évoquer les chutes, je pense que c'est suffisant pour avoir des mecs qui arrivent très loin quand tu vois les différences de formes en début de saison.![]()
Je n'ai vu qu'une image furtive du sprint pour la victoire. Je n'étais pas au courant pour la météo.
Wanty ça a vraiment pris la relève des quickstep sur les classiques, y'a pas photo 

Pourisseur. 

La différence est que chez Wanty ils sont des anciens champions du monde qui ne sont pas payés trop cher et qui gagnent des courses.Iguane a écrit : 25 janv. 2023, 21:34 Wanty ça a vraiment pris la relève des quickstep sur les classiques, y'a pas photo![]()

J'espère que Pinot et Froome iront chez Intermarché avant leur retraite pour se donner enfin les moyens de relancer leur carrière.
- Bradounet_
- légende VCN
Trop facile, ils sont directement passés à l'étape supérieure en allant chercher Calméjane.Caleb a écrit : 25 janv. 2023, 23:27 J'espère que Pinot et Froome iront chez Intermarché avant leur retraite pour se donner enfin les moyens de relancer leur carrière.
Si jamais ils le relancent, ils pourront dire qu'ils auront fini le game.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Prise d'antenne imminente
Ils sont dans le col et il y a eu une chute dans le peloton
Ils sont dans le col et il y a eu une chute dans le peloton
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Chute et clavette pour Adrien Petit.
2 Bardiani et un Intermarché dans cette chute également
2 Bardiani et un Intermarché dans cette chute également