Saison 2023
- TchangPapado
- Equipier de luxe
Re: Saison 2023
J'aime bien quand les outsiders gagnent, la joie d'Alison Jackson est tlmt communicative 

Pourtant, habituellement, Alison Jackson est une personne très réservée, voire même avec un tempérament presque jésuite.TchangPapado a écrit : 08 avr. 2023, 17:50 J'aime bien quand les outsiders gagnent, la joie d'Alison Jackson est tlmt communicative![]()
Visiblement les filles de Zaaf qui ont parlé de leur non paiement de salaire sont punies de courses. C'est vraiment triste. Une des coureuses étrangère m'alerte aussi sur la très précaire situation financière de certaines coureuses.
Bonne nouvelle pour Lizzie Stannard qui se sort à son tour de la galère Zaaf pour signer chez Israel.
Sur l'Amstel, même si leurs adversaires n'avaient pas beaucoup de chances face à la tenaille Vollering / Kopecky, Vollering a quand même été bien aidée lors de son démarrage par la moto TV, qui l'a prise sur son porte bagages alors qu'elle avait 5 à 10 mètres d'avance et ne l'a pas lâchée avant qu'elle en ait au moins 50. C'était dès lors terminé, la course était pliée.
Il faudrait quand même qu'un de ces jours l'UCI finisse enfin par s'occuper de cette question.
Il faudrait quand même qu'un de ces jours l'UCI finisse enfin par s'occuper de cette question.
Jade Wiel dont on avait régulièrement parlé l'an passé, va beaucoup mieux semble-t-il. Elle est présente plus longtemps dans les courses et est enfin redevenue actrice. C'est une bonne chose car c'est un vrai talent.
Elle sera là demain à la Flèche, sans doute pour aider Uttrup Ludwig.
Elle sera là demain à la Flèche, sans doute pour aider Uttrup Ludwig.
Course des dames sur Eurosport 1 ... pour l'apéro 

L'échappée va-t-elle encore aller au bout ?
Marlen Reusser dernière rescapée possède 1mn40s d'avance sur le peloton à 27 km de l'arrivée.
Amanda Spratt est intercalée.
Marlen Reusser dernière rescapée possède 1mn40s d'avance sur le peloton à 27 km de l'arrivée.
Amanda Spratt est intercalée.
Je la vois bien aller au bout, puisque les seules à pouvoir revenir sur elle sont dans son équipe 

Oui en effet, les Movistar essaient de secouer le peloton mais elles sont toujours bien surveillées par les SD Works.
Ludwig c'est pas ça cette saison...
Pour être mieux à partir du Tour de France ?
Pour être mieux à partir du Tour de France ?
42s, est-ce que quelqu'un peut faire le jump dans la Roche aux Faucons ?
Oui
Les Trek tentent le tout pour le tout !!!
ça revient et Vollering est facile.
Van Vleuten et Realini sont revenues également.
Allez Elisa 

Longo Borghini qui relaye la Pogacar du cyclisme féminin...
Et donc Vollering facile.
Easy win pour Vollering.