…et/ou vanter l’Equipe (quand c’est possible). Trop gros, passera pas.jimmy39 a écrit : 18 févr. 2023, 17:35 Les 15 derniers messages d’Octave sur le forum pour dire du mal d'Eurosport, on tient un monomaniaque là![]()

Modérateur : Modos VCN
…et/ou vanter l’Equipe (quand c’est possible). Trop gros, passera pas.jimmy39 a écrit : 18 févr. 2023, 17:35 Les 15 derniers messages d’Octave sur le forum pour dire du mal d'Eurosport, on tient un monomaniaque là![]()
Je lis régulièrement le forum et je poste très peu, mais le plus souvent de façon épidermique. Et en opposition avec les points de vue majoritaires, j’en conviens. Je trouve grotesque d’accabler si souvent l’Equipe et d’encenser béatement Eurosport, même si les premiers ne sont pas parfaits et les seconds ont aussi des qualités. C’est plus la police de la pensée qui m’exaspère et votre réaction en est une nouvelle illustration : juger celui qui s’exprime autant, voir plus, que ce qu’il exprime. Et quand bien même j’aurais plus d’affinités pour Christophe Riblon ou Patrick Chassé que pour Steve Chainel ou G. Du Grazia, c’est une opinion coupable ?
Oh p**** on me rend hommage sur une chaîne internationale et moi je loupe çacytep33 a écrit : 21 févr. 2023, 13:03 C'est moi ou le commentateur eurosport a fait un petit clin d'oeil au site au moment où Ineos s'est élancé en disant qu'Ineos, dans quelques années ça allait être quelque chose sur le tour de France quand Joshua Tarling et Luke Plapp emmèneraient Magnus Sheffield
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un plaisir perso de pourrir le suspense. Pour moi c'est une manière de meubler avec de l'info, de l'info, de l'info comme tout bon journaliste le ferait.dolipr4ne a écrit : 21 févr. 2023, 15:45 Sur je ne sais plus quelle course récente, Di Grazia est retombé dans ses vieux travers pervers à s’amuser à balancer un spoil absolument impossible à éviter pour le telespectateur. C’est un art qu’il cultive, c’est pas possible autrement, vu comment il amène l’info, du genre « Eh oui, grosse forme, cette equipe Machin avec la victoire de Bidule tout à l’heure sur Oman! »
Il est vraiment casse-bonbons avec ça, d’autant que je ne peux plus considérer que ce n’est pas fait de manière intentionnelle, avec le petit plaisir de faire son malin en pourrissant le suspense que certains veulent se garder.
J’espère qu’il aura la décence de se retenir avec les courses diffusées sur Eurosport.
Je pense qu'il ne peut pas s'en empêcher, ou alors ça lui demande bcp d'effort pour se retenir. Comme un enfant devant un paquet de bonbons, ou un journaliste avec un scoop.stcyrr a écrit : 21 févr. 2023, 16:08Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un plaisir perso de pourrir le suspense. Pour moi c'est une manière de meubler avec de l'info, de l'info, de l'info comme tout bon journaliste le ferait.dolipr4ne a écrit : 21 févr. 2023, 15:45 Sur je ne sais plus quelle course récente, Di Grazia est retombé dans ses vieux travers pervers à s’amuser à balancer un spoil absolument impossible à éviter pour le telespectateur. C’est un art qu’il cultive, c’est pas possible autrement, vu comment il amène l’info, du genre « Eh oui, grosse forme, cette equipe Machin avec la victoire de Bidule tout à l’heure sur Oman! »
Il est vraiment casse-bonbons avec ça, d’autant que je ne peux plus considérer que ce n’est pas fait de manière intentionnelle, avec le petit plaisir de faire son malin en pourrissant le suspense que certains veulent se garder.
J’espère qu’il aura la décence de se retenir avec les courses diffusées sur Eurosport.
Après il sait qu'il spoile puisqu'il en parle souvent mais parfois il n'y pense juste peut-être plus...