Bonjour à tous,
Comme chaque année, petit concours dans notre équipe au boulot... Nous sommes 10 cette année à avoir rejoint le même groupe :
ATA_TR
ChatGTP
Cintu
Dams0706
EddynotMerckx
GillesDR
HNZ
JLuckermans
JVDBATA
Movanbeneden
demandes de dérogations rivals 2023
Modérateur : Modos VCN
Re: demandes de dérogations rivals 2023
Bonjour,
même ip pour moi (lolilol) et mon père (klemjc).
Merci pour le boulot et bonne saison !
même ip pour moi (lolilol) et mon père (klemjc).
Merci pour le boulot et bonne saison !
-
- Equipier de luxe
Bonjour,
Demande de dérogation usuelle pour moi, tontonstou, mon aîné fan d'evenepoel Ewenquidort, et mon cadet fan de Nikias Arndt (véridique), MaelG :)
Demande de dérogation usuelle pour moi, tontonstou, mon aîné fan d'evenepoel Ewenquidort, et mon cadet fan de Nikias Arndt (véridique), MaelG :)
-
- néo-pro
Dérogation 2024
Comme chaque année, deux comptes sur la même IP :
Arnbelgique95 (moi) et Oasis27 (ma compagne).
Bon jeu à toutes et tous.
Arnbelgique95 (moi) et Oasis27 (ma compagne).
Bon jeu à toutes et tous.

salut
je savais pas ou poster ca
j'ai un ami qui a un souci il arrive plus a se connecter sur son compte valek
il m'a envoyé ca ;
""pour lolo , vu que mon pseudo ca sera Clint , au cas ou il me chercherais des ennuies tu pourras leur expliquer , jai que un compte , vu que Chrome jai pu jai créer un nouveau ; sinon je pouvais pas jouer , c'est pour ca que je trouvais pas car connexion auto , donc voila , et si je devrais re avoir Chrome je resterais cette année sur ce nouveau compte et on verra année prochaine , bonne recherche pour équipe mème si jai petite idée""
il m'a envoyé ca ;
""pour lolo , vu que mon pseudo ca sera Clint , au cas ou il me chercherais des ennuies tu pourras leur expliquer , jai que un compte , vu que Chrome jai pu jai créer un nouveau ; sinon je pouvais pas jouer , c'est pour ca que je trouvais pas car connexion auto , donc voila , et si je devrais re avoir Chrome je resterais cette année sur ce nouveau compte et on verra année prochaine , bonne recherche pour équipe mème si jai petite idée""
Hello!
Comme l'année précédente, j'aimerais inscrire mon équipe "MASSUE" et celle de mon fils "ELCRETCHON".
Merci et bon jeu à tous!
Comme l'année précédente, j'aimerais inscrire mon équipe "MASSUE" et celle de mon fils "ELCRETCHON".
Merci et bon jeu à tous!
Bonjour et mes meilleurs voeux à tous !
Présent sur le jeu depuis 2011, il est temps pour moi (pseudo Erik-zabel sur RM) de transmettre -au delà de l'amour du cyclisme - le plaisir de jouer à Rivals Manager à mon fils (MartinNys) !
Merci par avance pour la dérogation ;)
Bonne soirée
Présent sur le jeu depuis 2011, il est temps pour moi (pseudo Erik-zabel sur RM) de transmettre -au delà de l'amour du cyclisme - le plaisir de jouer à Rivals Manager à mon fils (MartinNys) !
Merci par avance pour la dérogation ;)
Bonne soirée
La même que ces dernières années pour moi : OlivWax et Tangos_Et_Noirs
Vainqueur du Classic Challenge 2023
2e du Challenge 2022.
2e du Challenge 2022.
Hello @lolojart, je n'ai pas bien compris son souci ? Il y a moyen de me ré-expliquer (plutôt dans le topic dédié aux soucis car ici ça va vite être noyé) ou même il peut écrire directement à [email protected] pour qu'on échange en direct.lolojart a écrit : 24 déc. 2024, 10:01 salut
il m'a envoyé ca ;
Merci

Bonjour!
Demandes de dérogation sur RM pour cette nouvelle saison:
Shortyesque59 et h-c-b comme par le passé, rejoints cette année par notre fils, Arthuros.
Merci beaucoup et bonne journée!
Demandes de dérogation sur RM pour cette nouvelle saison:
Shortyesque59 et h-c-b comme par le passé, rejoints cette année par notre fils, Arthuros.
Merci beaucoup et bonne journée!
Bonjour,
j'ai réussi à convaincre mon épouse de participer à Rivals pour la partie féminine. En effet elle suit les féminines depuis quelques années.
Donc nous utiliserons parfois la meme IP
team89 et sylvie89
Merci
j'ai réussi à convaincre mon épouse de participer à Rivals pour la partie féminine. En effet elle suit les féminines depuis quelques années.
team89 et sylvie89
Merci
Je confirmeTEAM89 a écrit : 04 janv. 2025, 15:08 Bonjour,
team89 et sylvie89
Merci
Bonjour
Comme les années précédentes, batelo et pepgenesio ensemble.
Merci.
Comme les années précédentes, batelo et pepgenesio ensemble.
Merci.
Bonjour à tous
Demande de Déro depuis quelques années -
donpopo
lou33
Merci et bonne année!
Demande de Déro depuis quelques années -
donpopo
lou33
Merci et bonne année!
hello,
comme chaque année : TeamChloe et SchtoiffeTeam.
merci,
comme chaque année : TeamChloe et SchtoiffeTeam.
merci,
Bjr,
Mon fils veut participer ... comment je dois faire , il n'a pas encore d'adresse mail et il se connectera sur la meme IP ?
Mon fils veut participer ... comment je dois faire , il n'a pas encore d'adresse mail et il se connectera sur la meme IP ?
Bonjour, il lui faut forcément un adresse email différente de la vôtre pour récupérer ses informations de connexion. Pour l'ip commune il faudra venir ici publier vos 2 pseudo dès son compte créé.-Vergno- a écrit : 13 janv. 2025, 00:39 Bjr,
Hello,SACRIPAN a écrit : 13 janv. 2025, 08:06Bonjour, il lui faut forcément un adresse email différente de la vôtre pour récupérer ses informations de connexion. Pour l'ip commune il faudra venir ici publier vos 2 pseudo dès son compte créé.-Vergno- a écrit : 13 janv. 2025, 00:39 Bjr,
Top merci à toi.
LE compte doit être validé depuis ce matin pas de retour. est ce que tu peux faire le nécessaire ?
D'avance merci pour le retour
vergno
C'est à dire ? Il n'a pas reçu le mail d'inscription ?-Vergno- a écrit : 14 janv. 2025, 00:25Hello,SACRIPAN a écrit : 13 janv. 2025, 08:06
Bonjour, il lui faut forcément un adresse email différente de la vôtre pour récupérer ses informations de connexion. Pour l'ip commune il faudra venir ici publier vos 2 pseudo dès son compte créé.
Top merci à toi.
LE compte doit être validé depuis ce matin pas de retour. est ce que tu peux faire le nécessaire ?
D'avance merci pour le retour
vergno
Quel est son pseudo et avec quelle adresse mail ?
Tu peux m'écrire en MP.
Hello,
Comme chaque année, on joue en famille : une dérogation pour les comptes KrispyMilky, TeamAdrimon, Siclysmon et Spirit.
Bon jeu à tous !
Comme chaque année, on joue en famille : une dérogation pour les comptes KrispyMilky, TeamAdrimon, Siclysmon et Spirit.
Bon jeu à tous !