On pourrait pas faire sauter la limite de 35 coureurs à l'avenir ?

Pas de place pour le petit Romain, qui devra attendre un an supplémentaire avant de percer, merci à lui !
Modérateur : Modos VCN
Encore une très bonne émission , toujours sympa a écoutéGauth22 a écrit : 06 janv. 2023, 11:38 Emission spéciale Rivals Manager à 14h sur la chaine Twitch de vélo Club![]()
Oui c'était mon idée de départ, Nacer marque quand même 200 pts en 2 mois l'an passé , à 5,5 pts il est donné pour moi ( même si j'aime pas trop le coureur ) c'est l'un des premier que j'ai coché , pas l'impression qu'il soit sur le déclin comme il a était dit dans l'émission , même si il tombe beaucoup !flocofidisflo a écrit : 07 janv. 2023, 12:41 Il faut pas oublier que bouhanni n'a fait que 2 mois de course l'an passé et malgré tout ça a fait pas mal de pts donc avec une saison complète on peut espérer quelque chose de gros pour lui niveau pts, surtout qu'il aura un programme désormais totalement sur mesure avec Arkea en WT et qu'en plus il va continuer de faire des courses plus abordables pour gagner.
La Volta a la Comunitat Valenciana a été ajouter dans le calendrier , les Mondiaux seront aussi ajouterDelgato a écrit : 08 janv. 2023, 01:59 Dans le calendrier du forum je crois qu'il manque la Volta a la comunitat Valenciana (du 01 au 05/02) qui est T4 sur le site de Rival
De plus sur le site officiel je ne vois pas les mondiaux dans le calendrier, c'est normal ?
les 3 points, yen a un sacré paquet d'attractif.lucho02 a écrit : 06 janv. 2023, 21:47Encore une très bonne émission , toujours sympa a écoutéGauth22 a écrit : 06 janv. 2023, 11:38 Emission spéciale Rivals Manager à 14h sur la chaine Twitch de vélo Club![]()
, par contre il ne faut pas que je me laisse influencer par la prise de coureur , je voulais tenter Bouhanni et l'émission m'a enlever l'envie de le prendre , par contre j'ai d'autres trois points qui n'ont pas était mentionner , et qui pour moi sont incontournable
![]()
C'est corrigé, merci pour ta vigilance.Rémi a écrit : 11 janv. 2023, 19:20 Bonsoir à tous,
Avant tout, merci pour ce jeu dont la meilleure partie, la constitution de son équipe, va bientôt prendre fin.
En parlant d'équipe, si vous pouviez rajouter le "S" à MASCULINE ça serait top, je sais pas pourquoi mais sans ça fait bizarre !
Bonne saison Rivals 2023.