Tre Valli Varesine (1.Pro) le mardi 4 octobre 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Tre Valli Varesine (1.Pro) le mardi 4 octobre 2022
Ah oui sur Zwift j'imagine 

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Je suis pas à fond dans le suivi des classements UCI, mais j'ai l'impression qu'avec cette ouine Pogacar s'assure la place de number one à l'UCI en fin de saison, même en cas de zéro pointé au Lombardia.
Si ça se trouve c'était déjà le cas, je ne comprends pas très bien si les points du Paris-Roubaix 2021 comptent encore dans le classement pour Van Aert.
Si ça se trouve c'était déjà le cas, je ne comprends pas très bien si les points du Paris-Roubaix 2021 comptent encore dans le classement pour Van Aert.
Pourisseur. 

- daizenshu_
- Modérateur
C'est le cas depuis aujourd'hui. Pogacar était encore derrière Van Aert avant la course du jour. (si je ne me trompe pas)Iguane a écrit : 04 oct. 2022, 17:23 Je suis pas à fond dans le suivi des classements UCI, mais j'ai l'impression qu'avec cette ouine Pogacar s'assure la place de number one à l'UCI en fin de saison, même en cas de zéro pointé au Lombardia.
Evenepoel et Van Aert ayant clôturé leur saison, Pogacar est assuré de finir numéro 1 du classement UCI.
Pogi est grand !daizenshu_ a écrit : 04 oct. 2022, 18:34C'est le cas depuis aujourd'hui. Pogacar était encore derrière Van Aert avant la course du jour. (si je ne me trompe pas)Iguane a écrit : 04 oct. 2022, 17:23 Je suis pas à fond dans le suivi des classements UCI, mais j'ai l'impression qu'avec cette ouine Pogacar s'assure la place de number one à l'UCI en fin de saison, même en cas de zéro pointé au Lombardia.
Evenepoel et Van Aert ayant clôturé leur saison, Pogacar est assuré de finir numéro 1 du classement UCI.