Donc le final du jour n'était pas considéré comme étant en cote si je comprends bien ? Si ça avait été le cas, les écarts auraient été comptabilisés ?
Ce sont les organisateurs ou l'UCI qui décident dans quelle catégorie entre chaque final d'étape ?
ÉTAPE 16 Vuelta_Mardi 06/09 : SANLUCÁR DE BARRAMEDA < TOMARES
Modérateur : Modos VCN
Re: ÉTAPE 16 Vuelta_Mardi 06/09 : SANLUCÁR DE BARRAMEDA < TOMARES
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Après Roglic commet vraisemblablement une erreur donc elle est pour lui aussi.
Je pense que Remco de toute façon va perdre 8 secondes sur Roglic non ?
-
- Equipier de luxe
Nan mais calmez vous, on en sait rien.
Mais ça avait l'air tellement préparer, au 2,9 km de l'arrivée, le doigt de innocent de remco qui se lève

Mais ça avait l'air tellement préparer, au 2,9 km de l'arrivée, le doigt de innocent de remco qui se lève

Rogla était spécialement sonné sur la chute et après le passage de la ligne.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
il merite ses 8 secondes roglic j'espère qu'ils vont lui donner mais je ne connais pas le reglement
- Bradounet_
- légende VCN
Quel aurait été l'intérêt de Remco de simuler ? Il ne va pas être pas été crédité du temps de Pedersen mais de celui du peloton.elyvelo a écrit : 06 sept. 2022, 17:55 oui il y a matière à grosse suspicion pour remco
peur que roglic se soit fait le poignet et le genou
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Il avait pas vu la fin de la course, il peut pas savoir comment ça va tourner.Bradounet_ a écrit : 06 sept. 2022, 17:57Quel aurait été l'intérêt de Remco de simuler ? Il ne va pas être pas été crédité du temps de Pedersen mais de celui du peloton.elyvelo a écrit : 06 sept. 2022, 17:55 oui il y a matière à grosse suspicion pour remco
-
- Equipier de luxe
J'ai même pas fait gaffe au sprint, qui gagne ? 

Dernière modification par frikkadell le 06 sept. 2022, 17:59, modifié 1 fois.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Heuuuuu pas vraiment.Bradounet_ a écrit : 06 sept. 2022, 17:52Ca revient au même non qu'il crève ou qu'il finisse avec le peloton ?rbl85 a écrit : 06 sept. 2022, 17:51 Elle tombe vraiment au bon moment cette crevaison....
Oui oui je pense qu'il a pas crevé mais a vu qu'il allait perdre du temps donc a simulé une crevaison![]()
Déjà parcequ'ils sont qu'une cinquantaine derrière à 8sec même si je le doute bien que Evenepoel y aurai été. Et aussi parcequ'il fini à plus de 3' au lieu des 8 secondes donc niveau dépenses d'énergie, c'est pas tout à fait pareil
Oui je me disais la même chose ! Par contre les 8 secondes de Roglic sont bien maigre en comparaison avec sa blessure!Bradounet_ a écrit : 06 sept. 2022, 17:57Quel aurait été l'intérêt de Remco de simuler ? Il ne va pas être pas été crédité du temps de Pedersen mais de celui du peloton.elyvelo a écrit : 06 sept. 2022, 17:55 oui il y a matière à grosse suspicion pour remco
Tu fais exprès ?Bradounet_ a écrit : 06 sept. 2022, 17:57Quel aurait été l'intérêt de Remco de simuler ? Il ne va pas être pas été crédité du temps de Pedersen mais de celui du peloton.elyvelo a écrit : 06 sept. 2022, 17:55 oui il y a matière à grosse suspicion pour remco

C'est pourtant évident : s'économiser et finir en roue libre quand tous les autres se donnent à fond sur un effort violent
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Parce qu'il n'aurait jamais réussi à suivre le peloton tout simplement...Bradounet_ a écrit : 06 sept. 2022, 17:57Quel aurait été l'intérêt de Remco de simuler ? Il ne va pas être pas été crédité du temps de Pedersen mais de celui du peloton.elyvelo a écrit : 06 sept. 2022, 17:55 oui il y a matière à grosse suspicion pour remco

- Calisto631
- Equipier de luxe
Moncoutié sans RDelgato a écrit : 06 sept. 2022, 14:47 Moncoutier détaille le final, avec profils et photos : c'est pentu, étroit et il y a 6 ronds-points dans les 2 derniers km.
Je vois bien des attaques dans le passage à 11%

L'autr truc très possible c'est que Remco avait crevé un peu avant et s'est accroché pour faire ouf passé les 3kms...
Wombat a écrit : 06 sept. 2022, 17:58Bradounet_ a écrit : 06 sept. 2022, 17:57
Quel aurait été l'intérêt de Remco de simuler ? Il ne va pas être pas été crédité du temps de Pedersen mais de celui du peloton.
reveillerle forum !! tout le monde dormait
la on est parti pour de la discute
Ça fait vraiment ch.. pour le spectacle
Demain je pense que le final était parfait pour que Roglic attaque et reprenne du temps. Pour moi il était clairement parti pour avoir plus de watts que Remco sur cette 3e semaine

Demain je pense que le final était parfait pour que Roglic attaque et reprenne du temps. Pour moi il était clairement parti pour avoir plus de watts que Remco sur cette 3e semaine
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Bah ça lui évite l'effort.Bradounet_ a écrit : 06 sept. 2022, 17:52Ca revient au même non qu'il crève ou qu'il finisse avec le peloton ?rbl85 a écrit : 06 sept. 2022, 17:51 Elle tombe vraiment au bon moment cette crevaison....
Oui oui je pense qu'il a pas crevé mais a vu qu'il allait perdre du temps donc a simulé une crevaison![]()
Finir en roue libre pendant que l'autre se tue à la tâche à l'avant.

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas endurer comme commentaires à la c... de certains. 

Mais sur l'image du vélo de Remco quelqu'un voit une roue à plat ?