Iguane a écrit : 13 août 2022, 23:34
Entraîne toi un peu plus que cette année guigui si tu vas courir là bas.
Clairement
Je commence à bien connaitre le cyclisme antillais, et mine de rien, il y a un sacré niveau. Et les européens qui viennent y jouer les premiers rôles, ne sont pas des charlots. Les Bennet, Rapiteau, Guillon, font partis des meilleurs amateurs français. Même un Senicourt, ça gagne de l'élite nationale cette année, et c'est un jeune avec du potentiel. Un Ivan Centrone, il vit aussi comme un pro, il redescends de 2 années chez Roubaix en pro, il était là en Martinique en Juillet, et j'ai pu voir comment il s'entraine.
Ces gars là sont à 100% dans le vélo.
J'aurai pu pousser pour participer au Tour cette année, mais clairement, je suis pas au niveau là. Faut s'entrainer pour faire ça, sinon c'est le casse-pipe, où tu fais gruppetto toutes les étapes difficiles, l'œil rivé sur le compteur pour finir dans les délais au bout de ta life
Après, il y avait quelques étapes pas trop dures, sur un malentendu..
Par contre, c'est un vrai projet que d'aller faire une année dans les Antilles pour 2023, et remettre en route! Je suis en discussion avec des équipes de là bas à ce sujet, et avec mon taff aussi accessoirement pour voir ce qu'il est possible de faire. On va voir si ça peut se goupiller, mais ça me manque de ne plus faire vraiment du vélo.