Fait chier de louper ça, les Strade ... y a de moins en moins de courses sur les chaînes classiques et gratuites

Modérateur : Modos VCN
Il faut considérer que la période où la chaîne L'équipe diffusait les courses italiennes étaient une incongruité.fred30 a écrit : 19 mars 2022, 14:35 C'est le moment de l'année où je me demande toujours si ça ne vaudrait pas le coup de payer un VPN, VCN, ou je sais pas trop quoi là...![]()
Fait chier de louper ça, les Strade ... y a de moins en moins de courses sur les chaînes classiques et gratuites![]()
J'ai corrigé ton post, certains caractères n'étant visiblement pas passées à l'envoi...JFKs a écrit : 19 mars 2022, 14:37 96km de l'arrivée, les échappés et on 3 :7'04 d'avance sur le peloton.
Iguane a écrit : 19 mars 2022, 14:47J'ai corrigé ton post, certains caractères n'étant visiblement pas passées à l'envoi...JFKs a écrit : 19 mars 2022, 14:37 96km de l'arrivée, les échappés et on 3 :7'04 d'avance sur le peloton.
Allez on3, allez, montre nous que l'air de la Bretagne et les 40 heures par semaine sur zwift cet hiver payent !
Tu veux les avoir comment les commentaires sinon ?tiblanc a écrit : 19 mars 2022, 15:08 Vous payez vraiment GCN et Eurosport player pour avoir ce genre de commentaire ? Y'a quand même des gros gros craquages ...
Pour revenir à la course Pogacar ne fait pas un super effet ...
Je préfère payer pour Jacky Durand et Chainel, quitte à devoir me coltiner GDG que d'écouter gratuitement Chassé et Guimard.tiblanc a écrit : 19 mars 2022, 15:08 Vous payez vraiment GCN et Eurosport player pour avoir ce genre de commentaire ? Y'a quand même des gros gros craquages ...
Pour revenir à la course Pogacar ne fait pas un super effet ...
Ouep moi c'est ce que je fais quand c'est GDG.tiblanc a écrit : 19 mars 2022, 15:14 Vous me direz vous avez toujours la possibilité de mettre les commentaires en anglais.
J'avoue que le pétage de plomb sur les hurlements et la Zoubida c était gênant.tiblanc a écrit : 19 mars 2022, 15:14 Vous me direz vous avez toujours la possibilité de mettre les commentaires en anglais.