C'est sûr que là on est dans la catégorie MvdP ou WvA, pas dans le "oups un virage je vais prendre tout droit, m'arrêter et repartir dans le bon sens"

Modérateur : Modos VCN
C'est sûr que là on est dans la catégorie MvdP ou WvA, pas dans le "oups un virage je vais prendre tout droit, m'arrêter et repartir dans le bon sens"
Quintala a écrit : 17 août 2021, 11:42(DDT)luckywinner a écrit : 17 août 2021, 11:29
Oui je suis au courant (mais j'ai plus en tête le nom du service qui a récupéré la mission).
C'est le même service, ça a juste changé de nom avec la fusion avec un autre truc.
Faut qu'en même avouer qu'à part Laporte et Gordon, pas évident de dire qui était qui.. j'étais perso incapable de nommer les autres quidams-Zabel21- a écrit : 17 août 2021, 19:13 Coquard était bien placé dans la roue de Laporte au 500m... C'est con que son poisson pilote lance pour le reste de la meute![]()
Coquard disparait d'un coup...
Sinon, on a le droit de critiquer les commentaires catastrophiques de l'emballage final ?
Catastrophique c'est peu dire... mon dieu-Zabel21- a écrit : Sinon, on a le droit de critiquer les commentaires catastrophiques de l'emballage final ?
Flash Gordon ?Iguane a écrit : 17 août 2021, 19:21Faut qu'en même avouer qu'à part Laporte et Gordon, pas évident de dire qui était qui.. j'étais perso incapable de nommer les autres quidams-Zabel21- a écrit : 17 août 2021, 19:13 Coquard était bien placé dans la roue de Laporte au 500m... C'est con que son poisson pilote lance pour le reste de la meute![]()
Coquard disparait d'un coup...
Sinon, on a le droit de critiquer les commentaires catastrophiques de l'emballage final ?![]()
Tu mélanges plusieurs choses.Quef a écrit : 17 août 2021, 17:51Quintala a écrit : 17 août 2021, 11:42
(DDT)
C'est le même service, ça a juste changé de nom avec la fusion avec un autre truc.
Ce sont les Conseils Départementaux qui s'occupent des routes maintenant (d'où les nouveaux noms RD XXXX pour toutes ces départementales). L'Etat ne gère que les plus grands axes (les "routes nationales"). Et pas les DDT d'ailleurs...
Non mais on s'en fout de ça, nous, ce qu'on veut savoir, c'est la différence entre DDE et DDT.-Vélomen- a écrit : 17 août 2021, 22:37 Demain, c'est l'étape la plus dure de la semaine.
Il y a 4 bosses qui s'enchainent non stop dans les 30 derniers km (du km 30 au km 15) et l'arrivée est en bosse (1.5 km à 5%).
Je vois les Ag2r, avec Cosnefroy, et les FDJ, pour Madouas, tentaient de faire exploser la course dans l'enchainement de bosses.
Quintala a écrit : 17 août 2021, 21:28Tu mélanges plusieurs choses.Quef a écrit : 17 août 2021, 17:51
Ce sont les Conseils Départementaux qui s'occupent des routes maintenant (d'où les nouveaux noms RD XXXX pour toutes ces départementales). L'Etat ne gère que les plus grands axes (les "routes nationales"). Et pas les DDT d'ailleurs...