Dommage que ce soit quasiment la dernière !
Modérateur : Modos VCN
Tu marques 0,6 pt je t'ai oublié désolé !
Tu l'as vu en direct à la télé ou sur un live ? Parce qu'en fait je reprends les directs commentés de spaziociclismo et cela n'apparait pas ... Il doit y avoir pas mal d'échappées non prises en compte, dommage qu'ils n'embauchent pas Gripp pour faire un live plus pointuDelgato a écrit : 21 mai 2021, 18:40 Sur l'étape d'hier Mosca s'est échappé pendant au moins 1 km (avec Honoré)
à 12h09 à 187.2 km jusqu'à 12h11 il me semble. Mais bon c'est dérisoire![]()
Après vérification, je viens de comprendre. Tu as bien Cepeda, Ciccone, De Marchi, Hermans, Pellaud et Visconti sur mon tableur donc ton classement est bien en rapport avec la liste que tu m'avais envoyée, pas de soucis. Par contre, je fais les classements des joueurs du jour à la main donc même s'il y a une erreur, cela n'influe pas sur les classements.valverde-56 a écrit : 21 mai 2021, 22:01 C'est une erreur sur la page 2 c'est noté Ravanelli mais pas Visconti
J'ai eu la flemme de le noter mais ça a été pris en compte
Objection, Ravanelli est aussi revenu sur le groupe de Martin !Km 43 : Daniel Martin, Gianni Moscon, Antonio Pedrero sont à l’avant +1,67 km eq
Km 38 : Geoffrey Bouchard fait la jonction +6,5 km eq
Km 10 : Dan Martin attaque +10 km eq
Km 0 : Victoire de Dan Martin !
Je me base sur spaziociclismo : https://cyclingpro.net/spaziociclismo/d ... -tappa-17/jimmy39 a écrit : 27 mai 2021, 08:34Objection, Ravanelli est aussi revenu sur le groupe de Martin !Km 43 : Daniel Martin, Gianni Moscon, Antonio Pedrero sont à l’avant +1,67 km eq
Km 38 : Geoffrey Bouchard fait la jonction +6,5 km eq
Km 10 : Dan Martin attaque +10 km eq
Km 0 : Victoire de Dan Martin !![]()
Le sucre sportif a écrit : 27 mai 2021, 08:48Je me base sur spaziociclismo : https://cyclingpro.net/spaziociclismo/d ... -tappa-17/jimmy39 a écrit : 27 mai 2021, 08:34
Objection, Ravanelli est aussi revenu sur le groupe de Martin !![]()
Aucune trace de Ravanelli faisant le jump sur le groupe de tête, en revanche Bouchard y serait arrivé d'après Spazio. Mais je suis preneur si tu as un live plus performant, parce que ça ferait déjà deux fois qu'il y aurait un oubli avec Mosca oublié l'autre jour. Et puis il y a le problème de la traduction : Ravanelli se serait fait scollinato, mais pour moi, ça voudrait dire qu'il ait basculé au sommet du col, pas qu'il ait fait la jonction![]()
Je chipote parce que j'avoue que c'est parfois la galère pour maitriser certains détails. Et puis je suis tout content d'être arrivé à ta hauteur, même si j'enrage que Kivo nous ait pris une seconde![]()
Ils disent bien qu'ils ne sont plus que 4 à l'avant, donc sans Ravanelli. Donc je ne sais pas de quand à quand Ravanelli aurait été en tête dans le final![]()