Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Peter Sagangrène sprinte jusqu'à la voiture médicale et rafle une bonbonne de ventoline au nez et à la barbe des 6 essoufflés de la Magic farniente.
Du coup, chargé comme une mule, il roule à allure faible.
blouss_ a écrit : 20 avr. 2021, 18:09
Toutes les attaques sont réussies, mais 4 coureurs utilisent 1 boost. Les voici : Kikafars Remco Robby Racing Richie HÉLIPORTÉ
ça devient vraiment lassant...
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
blouss_ a écrit : 20 avr. 2021, 18:09
Toutes les attaques sont réussies, mais 4 coureurs utilisent 1 boost. Les voici : Kikafars Remco Robby Racing Richie HÉLIPORTÉ
ça devient vraiment lassant...
Ton plan tombe à l'eau ? Je t'avais dit d'envoyer l'autre !
Vu que je serai pas dispo à 17h15 pour surveiller les relais.
Je vais donc contribuer au tempo dans le peloton au cas où personne ne veuille prendre ses responsabilités.
On a donc devant en intensif : Alaf Bagioli Egan BERNALZHEIMER Jasper HÉMOPHILIPSAIGNE
et en modéré : Giuseppe Sartore (pénalité -10) Nils POLIOMYÉLITT (pénalité -10)