Oxyclean Classic Bruges - La Panne (1.UWT) le mercredi 24 mars 2021

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

rbl85
Leader
Leader

Re: Oxyclean Classic Bruges - La Panne (1.UWT) le mercredi 24 mars 2021

Oui Démare est 5eme devant lui il y a 2 DQS et 2 Bora
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

gradouble a écrit : 25 mars 2021, 10:00 Je n'ai rien contre Bennett, qui semble sympathique, ni contre sa belle équipe de copains solidaires,

mais ces sprints sont d'un ennui; aucune surprise; à la flamme rouge, on savait déjà qu'il l'emporterait.
Ils ont le merite d’etre devant dans les 3 derniers km, et d’y rester.
Heureusement qu’ils ne gagnent pas tous les sprints car parfois on a l’impression que les autres les laissent faire, c’est assez ahurissant de voir aussi souvent leur facilité à avoir encore 2 lanceurs pour Bennett apres le dernier virage.
Merci Albator :jap:
marcella

DanielH a écrit : 25 mars 2021, 10:20
jicébé a écrit : 25 mars 2021, 10:18
A part ça, qu'est-ce que c'est triste, une course à huis-clos: tout avait été fait pour décourager le quidam d'aller sur place (moi, j'y étais car invité par un copain qui y a une maison), donc ni écran géant, ni speaker d'ambiance ou d'info, soit le vide complet à part voir passer un paquet à 70 à l'heure. :cry:
En effet... :mouchoir:
Dimanche dernier, il y avait au moins un speaker et une sono sur l'Omloop van de Westhoek.
Heureusement qu'il était là d'ailleurs car il permettait d'avoir des infos sur les acarts lors de la retransmission sans commentaire.
Mais je vous rejoins car c'était bien triste de voir cette course en circuit sans quasiment aucun spectateur.
blouss_
Leader
Leader

dolipr4ne a écrit : 25 mars 2021, 17:05
gradouble a écrit : 25 mars 2021, 10:00 Je n'ai rien contre Bennett, qui semble sympathique, ni contre sa belle équipe de copains solidaires,

mais ces sprints sont d'un ennui; aucune surprise; à la flamme rouge, on savait déjà qu'il l'emporterait.
Ils ont le merite d’etre devant dans les 3 derniers km, et d’y rester.
Heureusement qu’ils ne gagnent pas tous les sprints car parfois on a l’impression que les autres les laissent faire, c’est assez ahurissant de voir aussi souvent leur facilité à avoir encore 2 lanceurs pour Bennett apres le dernier virage.
Soit les adversaires les respectent trop, soit ça se joue à la pédale et ils sont meilleurs à ce jeu-là. :spamafote:
Mais bon, c'est sans doute un peu des deux.
Répondre