Oxyclean Classic Bruges - La Panne (1.UWT) le mercredi 24 mars 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Oxyclean Classic Bruges - La Panne (1.UWT) le mercredi 24 mars 2021
Oui Démare est 5eme devant lui il y a 2 DQS et 2 Bora
Ils ont le merite d’etre devant dans les 3 derniers km, et d’y rester.gradouble a écrit : 25 mars 2021, 10:00 Je n'ai rien contre Bennett, qui semble sympathique, ni contre sa belle équipe de copains solidaires,
mais ces sprints sont d'un ennui; aucune surprise; à la flamme rouge, on savait déjà qu'il l'emporterait.
Heureusement qu’ils ne gagnent pas tous les sprints car parfois on a l’impression que les autres les laissent faire, c’est assez ahurissant de voir aussi souvent leur facilité à avoir encore 2 lanceurs pour Bennett apres le dernier virage.
Merci Albator 

Dimanche dernier, il y avait au moins un speaker et une sono sur l'Omloop van de Westhoek.DanielH a écrit : 25 mars 2021, 10:20En effet...jicébé a écrit : 25 mars 2021, 10:18
A part ça, qu'est-ce que c'est triste, une course à huis-clos: tout avait été fait pour décourager le quidam d'aller sur place (moi, j'y étais car invité par un copain qui y a une maison), donc ni écran géant, ni speaker d'ambiance ou d'info, soit le vide complet à part voir passer un paquet à 70 à l'heure.![]()
![]()
Heureusement qu'il était là d'ailleurs car il permettait d'avoir des infos sur les acarts lors de la retransmission sans commentaire.
Mais je vous rejoins car c'était bien triste de voir cette course en circuit sans quasiment aucun spectateur.
Soit les adversaires les respectent trop, soit ça se joue à la pédale et ils sont meilleurs à ce jeu-là.dolipr4ne a écrit : 25 mars 2021, 17:05Ils ont le merite d’etre devant dans les 3 derniers km, et d’y rester.gradouble a écrit : 25 mars 2021, 10:00 Je n'ai rien contre Bennett, qui semble sympathique, ni contre sa belle équipe de copains solidaires,
mais ces sprints sont d'un ennui; aucune surprise; à la flamme rouge, on savait déjà qu'il l'emporterait.
Heureusement qu’ils ne gagnent pas tous les sprints car parfois on a l’impression que les autres les laissent faire, c’est assez ahurissant de voir aussi souvent leur facilité à avoir encore 2 lanceurs pour Bennett apres le dernier virage.

Mais bon, c'est sans doute un peu des deux.