Les 800 derniers ne sont pas aussi faciles que ne le laisse penser le profil. Je serais très surpris de voir un GVA bien placé sur la ligneluckywinner a écrit : 19 févr. 2021, 10:56 Aujourd'hui soit c'est pour une échappée de costaud (qui se jouera en plus le CG), soit c'est pour puncheur type GVA, Molard, Felline...
Je vois pas des grimpeurs très légers joués la gagne si ça fini grouper.
Tour des Alpes-Maritimes et du Var (2.1) du vendredi 19 au dimanche 21 février 2021
Modérateur : Modos VCN
- ToxinoMane
- Equipier de luxe
Re: Tour des Alpes-Maritimes et du Var (2.1) du vendredi 19 au dimanche 21 février 2021
-
- Leader
Re: Tour des Alpes-Maritimes et du Var (2.1) du vendredi 19 au dimanche 21 février 2021
Latour est normalement aussi très fort sur ce genre d'arrivée.
Et vu la belle forme qu'il affichait à Besseges je pense qu'il faudra compter sur lui dans le final surtout vu le gros collectif qu'il a autour de lui sur l'épreuve!luckywinner a écrit : 19 févr. 2021, 11:01 Latour est normalement aussi très fort sur ce genre d'arrivée.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

En plus de DirectVelo, CyclingPro fait aussi un live ( https://cyclingpro.net/velopro/course/t ... -1e-etape/), ça ne remplace pas les images, mais c'est mieux que rien

Après un gros coup repris par le peloton, celui-ci laisse partir Flavien MAURELET (St-Michel-Auber 93), Otto VERGAERDE (Alpecin-Fenix), Tom WIRTGEN (Bingoal-WB), et Oscar CABEDO CARDA (Burgos-BH) (DirectVelo)
Leveau est en contre
Leveau est en contre

Apres 20 kilomètres et un première petite ascensions la moyenne est à 50 km/h 

Leveau est revenu, le peloton est quand même à 7' !
Edit: Ineos roule, l'écart commence à descendre (DV a bien de la peine, privilégiez CP si cous voulez suivre un peu
)
Edit: Ineos roule, l'écart commence à descendre (DV a bien de la peine, privilégiez CP si cous voulez suivre un peu

Ineos, Trek et TDE à la barre, l'écart redescend près des 5'.
Je pense qu'on avait vu juste pour Latour
Je pense qu'on avait vu juste pour Latour

J'attend beaucoup de cette étape du Tour de Catalogne
-
- Equipier
Je ne comprends pas pourquoi TDE roule, certes Latour affectionne ce genre d'arrivée comme je l'ai dit dans le topic de l'équipe TDE mais ce n'est clairement pas le favori de l'étape ! Vaut mieux que les gars restent auprès de lui et l'entourent bien plutôt que d'aller rouler devant !
Enfin bon j'espère qu'ils me feront mentir dans 4h...
Enfin bon j'espère qu'ils me feront mentir dans 4h...
Quelqu’un sait s’il y aura moyen de revoir la course quelque part? Tiz?
J’avoue ne pas comprendre pour quelle raison Eurosport se passe de diffuser la premiere etape.
J’avoue ne pas comprendre pour quelle raison Eurosport se passe de diffuser la premiere etape.
Merci Albator 

-
- Leader
Je pense qu'il y a personne pour produire les images aujourd'hui.dolipr4ne a écrit : 19 févr. 2021, 12:57 Quelqu’un sait s’il y aura moyen de revoir la course quelque part? Tiz?
La 1ère étape n'est pas sur eurosport player ?
Ah punaise, yaura zéro image alors?luckywinner a écrit : 19 févr. 2021, 13:03Je pense qu'il y a personne pour produire les images aujourd'hui.dolipr4ne a écrit : 19 févr. 2021, 12:57 Quelqu’un sait s’il y aura moyen de revoir la course quelque part? Tiz?
On est vraiment des put*** de drogués!

Merci Albator 

Je suppose que l'organisation n'avait pas le budget et s'est contenté de financer les deux étapes du week-end, raison pour laquelle la première étape n'est pas en direct (inutile de le chercher !). Un résumé est annoncé mais je ne l'ai vu programmé nulle part.
Sinon après 6 km Tom Wirtgen a lancé une attaque, rejoint par Vergaerde puis Cabedo et Maurelet et enfin Leveau. Les cinq ont eu jusqu'à 6 minutes d'avance et en ont maintennat 4'25" à 110 km de l'arrivée
(source : Direct Velo)
Sinon après 6 km Tom Wirtgen a lancé une attaque, rejoint par Vergaerde puis Cabedo et Maurelet et enfin Leveau. Les cinq ont eu jusqu'à 6 minutes d'avance et en ont maintennat 4'25" à 110 km de l'arrivée
(source : Direct Velo)
Merci pour ces infos!
On va croiser les doigts pour le reste (UAE, courses belges et italiennes)

On va croiser les doigts pour le reste (UAE, courses belges et italiennes)
Merci Albator 

Chute de TGH et Hardy, Hardy abandonne, TGH est revenu dans le peloton

Andrea Milfsud en contre, ça doit être un nom qui va plaire à certains ici

Tout le monde est repris juste avant le deuxième GPM

Clairement le potentiel pour signer dans la mythique Durex - Vulvo Vaulx en Velin.jimmy39 a écrit : 19 févr. 2021, 15:04 Andrea Milfsud en contre, ça doit être un nom qui va plaire à certains ici![]()
![]()
![]()

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)