Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
Quand dans 2 ans il sera chez DQS et gagnera au sprint, en puncheur et en haute montagne, on pourra dire, "Oui, rien de surprenant, le V, je l'avais déjà repéré au Baby Giro 2020"
Avec lui, Kevin Colleoni (Biesse Arvedi), Giovanni Aleotti (CT Friuli) et Henri Vandenabeele (Lotto Soudal U23) + un équipier de Pidcock
Plus de nouvelles de V, mais on n'est pas sur son terrain
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ça arrive à se plaindre alors que Colnaghi a remporté 2 étapes et que Colleoni, Aloetti, Conca et Zanbanini sont dans le top 6 au général. J'appelle pas ça être aux fraises cette année.
Orodreth a écrit : 05 sept. 2020, 15:46
Ça arrive à se plaindre alors que Colnaghi a remporté 2 étapes et que Colleoni, Aloetti, Conca et Zanbanini sont dans le top 6 au général. J'appelle pas ça être aux fraises cette année.
"ça" se contente juste de rappeler que lorsque les choses sérieuses s'engagent, les Transalpins sont - à l'instar de leur peu glorieux aînés- en second rideau et ne pèsent pas sur la course....au moins, ils n'attendent pas d'avoir 25 ans pour décevoir, des nouvelles de Fancellu ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Impressionnant Pidcock, encore un gros talent qui vient du CC et qui ne semble pas manquer de caractère. Aleotti confirme qu'il sera un tout bon après un très bon Tour de l'Avenir 2019