Ou alors Clemus est carrément Yoann!!!

Modérateur : Modos VCN
Je me suis fait la même réflexionMengin88 a écrit : 11 sept. 2020, 18:54 Sinon je soupçonne Yoann Offredo de fréquenter ce topic vu ses résultats au quizz du jour....![]()
Ou alors Clemus est carrément Yoann!!!![]()
Qu'a-t-il dit ?Mengin88 a écrit : 11 sept. 2020, 18:54 Sinon je soupçonne Yoann Offredo de fréquenter ce topic vu ses résultats au quizz du jour....![]()
Ou alors Clemus est carrément Yoann!!!![]()
Je suis surpris que tu le qualifies de "prometteur espoir". À quelques jours du début du Tour, Jérôme Pineau avait déclaré au contraire qu'il le voyait comme un ruepmirg de piètre qualité (j'avais d'ailleurs trouvé que ça n'était ni très sympa, ni très judicieux pour motiver le coureur), et que s'il poursuivait sa régression il serait même relégué, d'ici trois ou quatre ans, dans les toutes dernières places du Tour à l'envers. Je suis très content de voir que Jérôme Pineau s'est trompé, en tout cas pour ce qui est de la première grande boucle de ce jeune coureur. Mais, au regard des déclarations de son manager, je me garderai quand même de classer Maxime Chevalier comme un "prometteur espoir", et je me méfie d'autant plus que j'ai encore en mémoire les trajectoires ultra-décevantes de coureurs jadis classés comme "prometteurs espoirs" - je pense à Wiggins ou Geraint Thomas, notamment - et qui ont fini par dégringoler très tristement dans la hiérarchie des grands tours à l'envers...Gambrinus a écrit : 13 sept. 2020, 16:42 Regroupement du notolep en tête de course, mais un homme semble s'être projeté à l'avant au nez et à la barbe des autres sirovaf : Maxime Chevalier le prometteur espoir de la VitalConcept![]()
Une information à confirmer cependant
Il y avait un petit quizz sur les vainqueurs du ruoT et les connaissances de Yoann et la vitesse de ses réponses étaient plutôt impressionnantes
Comme très souvent, on assiste à une belle édition, avec du mouvement, de la tactique et du panache, aux antipodes du ruoT à l'envers, pourtant toujours chouchouté par les médias.Gambrinus a écrit : 15 sept. 2020, 15:32 les redael ne réagissant pas, Cousin est sorti en costaud.
Seul.![]()