Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
nicosix a écrit : 25 août 2020, 12:06
La liste des abandons commence à s’alourdir : D.Et B.Van Poppel, Allegaert, Sütterlin, Carbel, Cardis, Moschetti...
Le sucre sportif a écrit : 25 août 2020, 11:46
En même temps le fin fond de la Bretagne, ça attire moins que Milan SanRemo
+1 avec Teteoo sinon, le sujet de Covid nous dépasse tous, parlons cyclisme
Cavagna aurait 6 minutes d'avance avec ses compagnons d'échappés, et il a le bonus QuickStep
VeloPro fait un live écrit (3'45'' d'avance pour les échappés qui ne s'entendaient pas trop, Cavagna a dû les attaquer pour mettre un peu d'ordre...)
Merci, c'est vrai que VeloPro fait du super boulot pour assurer les live
Pas évident à gérer d'être l'épouvantail d'une échappée, De Gendt aussi devait souvent en mettre une à mi-course pour faire le ménage. Tant mieux si l'échappée reste complète, les autres ont compris que plus ils coopéraient, plus ils resteraient longtemps à l'avant
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
La liste des abandons commence à s’alourdir : D.Et B.Van Poppel, Allegaert, Sütterlin, Carbel, Cardis, Moschetti...
Merde un favoris....
Concentre toi sur le covid et les salades que mange Pinot à 11h, ton expertise n'est pas requise ici
A cause de quoi ?
La météo pour la plupart et une chute pour Allegaert et Sütterlin
On souhaite tous pour le spectacle des petites routes sinueuses qui avantagent les attaquants, mais faut avouer que c'est sacrément dangereux en conditions pluvieuses.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
manu74annecy a écrit : 25 août 2020, 10:15
Y a t'il des coureurs qui seront aussi présent sur le Tour? avec la "bulle" COVID, j'imagine que c'est risqué.
Avec en parallèle le tour du poitou charente ou d'autres courses, on se retrouve avec une startlist bien tristounette.
A certains coureurs d'en profiter! Mais vu le MSR de Matthews, je pense qu'elle est pour lui!
EN grosse cote : robert stannard que je trouve bien à l'aise sur ce genre de terrains cette année
J'ai pas vérifié en détail la SL mais c'est plus la présence des championnats d'Europe qui explique la faiblesse de la SL que la bulle pour le TDF.
Il y a pas mal de coureurs au départ demain en Bretagne qui seront au départ du Tour samedi.
manu74annecy a écrit : 25 août 2020, 10:15
Y a t'il des coureurs qui seront aussi présent sur le Tour? avec la "bulle" COVID, j'imagine que c'est risqué.
Avec en parallèle le tour du poitou charente ou d'autres courses, on se retrouve avec une startlist bien tristounette.
A certains coureurs d'en profiter! Mais vu le MSR de Matthews, je pense qu'elle est pour lui!
EN grosse cote : robert stannard que je trouve bien à l'aise sur ce genre de terrains cette année
J'ai pas vérifié en détail la SL mais c'est plus la présence des championnats d'Europe qui explique la faiblesse de la SL que la bulle pour le TDF.
Il y a pas mal de coureurs au départ demain en Bretagne qui seront au départ du Tour samedi.
Je trouve ça pas spécialement prudent pour la quinzaine de coureurs qui sont prévus sur le Tour. Je ne comprends pas trop que leurs équipes les aient libérés. Je pense par exemple à Nizzolo qui est la seule chance de pouvoir gagner une étape pour NTT...