Total Direct Energie 2020
Re: Total Direct Energie 2020
Pour moi, Boudat est bien meilleur que Manzin, peut-être pas en sprint pur, mais c'est un coureur plus solide.
En terme de résultat cela ne s'est pas trop vu... Kif kif pour moi.
Ca y'est Manzin égale Thomas Boudat l'an dernier 

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Ouais fin c'est juste la Tropicale, on verra à la fin de la saison si il est aussi régulier et sans le train de Vital composé de 5 rouleurs/pistards/sprinteurs
In Vendée U We Trust 

Je sens la grosse saison arriver

Turgis annonce pouvoir jouer sa carte perso sur quelques Flandriennes

Un nouveau partenariat est annoncé avec Garmin. Avec quelle marque travaillait l'équipe les années précédentes ?
Dans quel secteur le partenariat?gaumeboss a écrit : 30 janv. 2020, 15:43 Un nouveau partenariat est annoncé avec Garmin. Avec quelle marque travaillait l'équipe les années précédentes ?

Les compteurs. Puisque j'imagine que c'est pour la fourniture des compteurs.
Compteurs, GPS, montres, radars (Varia RTL 510 pour l'entrainement) et balances connectées.
Voici un article présentant les modalités de partenariat de Garmin et Tacx :
https://www.businesswire.com/news/home/ ... onsorships
Let's go pour 2020:
Après une tropicale un peu décevante, à noter des débuts encourageant de J. Cabot.
Belle équipe au gd prix la marseillaise avec 3 belles cartes à jouer pour le final, en espérant voir M. Burgaudeau dans l'échappée (qui va généralement loin sur cette course)
Après une tropicale un peu décevante, à noter des débuts encourageant de J. Cabot.
Belle équipe au gd prix la marseillaise avec 3 belles cartes à jouer pour le final, en espérant voir M. Burgaudeau dans l'échappée (qui va généralement loin sur cette course)
Mais quelle belle ambiances
Ca sent la grosse saison de classique arriver au vue de la cohésion qu'il ny avait pas forcément l'an dernier.
Sinon Niccolo a l'air de plus en plus à l'aise dans l'équipe. Vu comme il a charbonné cet hiver je le vois bien en claquer une cette semaine au Saudi et faire une saison à plus 10 victoire et en claquer une sur la Vuelta

Ca sent la grosse saison de classique arriver au vue de la cohésion qu'il ny avait pas forcément l'an dernier.
Sinon Niccolo a l'air de plus en plus à l'aise dans l'équipe. Vu comme il a charbonné cet hiver je le vois bien en claquer une cette semaine au Saudi et faire une saison à plus 10 victoire et en claquer une sur la Vuelta

Terpstra 8 ème, Van Gestel et Soupe dans les 15 premiers. Belle première étape de l'équipe.
Niccolo termine à 8mn, mais termine, sa chute n'est donc probablement pas trop grave.
Niccolo termine à 8mn, mais termine, sa chute n'est donc probablement pas trop grave.
En espérant qu'il soit en pleine forme pour les prochains sprints.

Quand j'ai vu les images, je m'attendais à quelque chose de bien mauvais.
Mais à l'arrivée, sur le résumé de la journée publié par l'équipe, il semblait amoché mais pas trop mal non plus.
Bref, ça semble superficiel.
Mais à l'arrivée, sur le résumé de la journée publié par l'équipe, il semblait amoché mais pas trop mal non plus.
Bref, ça semble superficiel.
Immature et juvénile.
Quelle victoire de Bonifazio!
Wahou Boni

Superbe victoire! L'équipe l'a bien emmené, et il a suivi le bon coup, en costaud. Impressionnant !
Edit : Par contre seul Soupe est dans le temps du peloton principal, Terpstra et Van Gestel perdent quelques secondes. Dommage pour le général.
Edit : Par contre seul Soupe est dans le temps du peloton principal, Terpstra et Van Gestel perdent quelques secondes. Dommage pour le général.
Surtout, cette victoire le lendemain d'une chute assez moche, c'est impressionnant.
Vraiment un très joli coursier !
Vraiment un très joli coursier !
Immature et juvénile.
Il va faire une grosse saison Niccolo ca fait quelques temps que je le sent