Parfait, mercimatthmic a écrit : 17 oct. 2019, 11:50 Oui c'est à peu prêt ça ! Il y avait Julius Van der Berg avec Campenaerts, il a été repris 1 km environ avant lui.
Je ne pense pas qu'il y ait d'autres lives écrits que le Twitter !

Modérateur : Modos VCN
Parfait, mercimatthmic a écrit : 17 oct. 2019, 11:50 Oui c'est à peu prêt ça ! Il y avait Julius Van der Berg avec Campenaerts, il a été repris 1 km environ avant lui.
Je ne pense pas qu'il y ait d'autres lives écrits que le Twitter !
Le Qinghai Lake est beaucoup plus vallonné que ça, le Tour de Taiyuan, le tour de Fuzhou ou le Tour de Hainan (en 2018) offraient aussi des parcours plus intéressants.On3 a écrit : 17 oct. 2019, 13:06Faut voir le verre à moitié plein. Ça reste un des parcours les plus vallonnés qu'on ait eu l'occasion de voir sur un tour qui se déroule en Chine.![]()
Je te trouve assez optimiste. A première vue, j'en verrai plutôt 5.matthmic a écrit : 17 oct. 2019, 13:51Le Qinghai Lake est beaucoup plus vallonné que ça, le Tour de Taiyuan, le tour de Fuzhou ou le Tour de Hainan (en 2018) offraient aussi des parcours plus intéressants.On3 a écrit : 17 oct. 2019, 13:06
Faut voir le verre à moitié plein. Ça reste un des parcours les plus vallonnés qu'on ait eu l'occasion de voir sur un tour qui se déroule en Chine.![]()
Mais c'est vrai que cette année, ils ont tout de même fait un effort au Guangxi on aura peut-être que deux sprints réellement massifs.