(et le segment se situe sur la face ouest du Semnoz, pour ceux qui connaissent

Iguane a écrit : 01 sept. 2019, 22:07 Je relance le sujet, je ne sais pas si ça a été dit mais le vrai pratiquant a pris au moins une fois une photo de lui ou de son vélo à côté d'un panneau marquant l'un des sommets mythiques de l'histoire du cyclisme. Il montre par là la preuve qu'il a vaincu l'altitude, qu'il apprivoise la rudesse de la montagne, à l'image des Bahamontès, Gaul, Herrera, Pantani, ces champions qu'il vénére.
Ci-dessous, un exemple de ce type de photo :
Ouais c'est possible !El_Pistolero_07 a écrit : 11 sept. 2019, 08:21 Attends tu parles de ta sortie d'hier ? Donc j'en fais partie...![]()
Oui c'était bien toi. Bon si ça peut te rassurer j'ai fait la Forclaz aujourd'hui et tu me mets 6 minutes dans les dents.On3 a écrit : 11 sept. 2019, 11:33 Le bordeaux ça doit être moi du coup si j'en crois le lieu et la description. Mon temps doit dater de 2013 j'imagine ? Je suis repassé au Semnoz depuis, l'an dernier juste après l'EDT. Mais l'approche n'était pas la même (mon temps bien meilleur ceci dit, malgré une "mauvaise" EDT 2 jours avant :)).
2013 c'était ma première année "complète" de vélo. Je m'y suis officiellement mis en juin (?) 2012 après avoir "repris" sur 1 mois de CAP. C'était le bon temps où je ne faisais pas de sport.![]()
Cette année là, je pars sas 5, et je finis à peu près aux alentours des 5000 (j'étais satisfait, je n'avais pas perdu de places !).
On avait tout fait en gestion avec mon frère, sauf le Semnoz où on avait lâché les chevaux. Ça avait duré quelques km pour ma part, et après je m'étais tapé une belle fringale.![]()
20 000km, en dessous ça ne vaut même pas la peine de nous parler de ta saison.Teteoo a écrit : 15 janv. 2020, 21:16 C'est à partir de combien de kilomètres par an qu'on est un vrai cycliste ?
Perso, je pense que quand tu commences à compter tes kil' ou à te soucier de çà, c'est que tu es sur la bonne voie.Teteoo a écrit : 15 janv. 2020, 21:16 C'est à partir de combien de kilomètres par an qu'on est un vrai cycliste ?