Bah, si encore les pois du cuissard étaient de la même taille que ceux du maillot, ça "irait" encore (pour une tenue de parade) mais là, c'est horrible.

Modérateur : Modos VCN
Bah, si encore les pois du cuissard étaient de la même taille que ceux du maillot, ça "irait" encore (pour une tenue de parade) mais là, c'est horrible.
Il cumule : le casque Ekoï Legend (à pois là aussi), les lunettes Bollé qui lui bouffent le visage ... et maintenant ça !
.On3 a écrit : 28 juil. 2019, 18:29Il cumule : le casque Ekoï Legend (à pois là aussi), les lunettes Bollé qui lui bouffent le visage ... et maintenant ça !-Vélomen- a écrit : 28 juil. 2019, 18:26
C'est ce que je me suis dit : qu'est ce que c'est moche… (déjà que le style n'est pas son point fort…)
Romain :![]()
![]()
![]()
T'as confondu avec Niccolo GeayLe sucre sportif a écrit : 28 juil. 2019, 18:28Pas du tout, j'ai entendu ça pendant l'avant course, se serait suite à une chute, mais je confond peut-être avec un autre coureur_ChaletReynard a écrit : 28 juil. 2019, 18:26 Le sucre t'es sûr de ton coup au sujet de l'abandon de Bonifazio ?
Je trouve rien nulle part...
J'ai entendu "l'abandon de Niccolo sur Chute". Mais j'ai tendance à confondre avec Nizzolo aussi![]()
Et le must quand il a dit on nous a tappé sur les doigts pour notre manière de courir on a fait ça plus d'un tout en gagnant.....perso le g ne me deplaisait pas mais la il m'agaceOn3 a écrit : 28 juil. 2019, 17:51_JacLaffite a écrit : 28 juil. 2019, 17:35 Geraint Thomas il est vraiment devenu insupportable, le melon du mec... "J'aurais pu suivre" "j'aurais pu revenir" "j'ai choisi de laisser partir", voilà en substance son résumé du Tour. Incapable d'avouer que son coéquipier était plus fort que lui, comme il l'a prouvé au Tourmalet, au Prat d'Albis, au Galibier et à l'Iseran.![]()
J'ai vu ça dans l'avant-Tour en effet. Le résumé de ses Pyrénées : "Non mais j'ai pas été lâché, j'ai choisi d'aller à mon rythme".![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je la sortirai à la sortie du dimanche celle là.
Au passage, c'est quoi cette mode des grosses lunettes qui prennent la moitié du visage ??On3 a écrit : 28 juil. 2019, 18:29Il cumule : le casque Ekoï Legend (à pois là aussi), les lunettes Bollé qui lui bouffent le visage ... et maintenant ça !-Vélomen- a écrit : 28 juil. 2019, 18:26
C'est ce que je me suis dit : qu'est ce que c'est moche… (déjà que le style n'est pas son point fort…)
![]()
![]()
Je pense que c'est un plus en terme de confort visuel (visibilité, moins de trucs qui viennent dans les yeux). Par contre, c'est clair que sur les visages fins c'est pas ça niveau style (pour moi ce sont les Yates le pire, tout petit visage et ENORMES lunettes Scott).-Vélomen- a écrit : 28 juil. 2019, 18:36Au passage, c'est quoi cette mode des grosses lunettes qui prennent la moitié du visage ??On3 a écrit : 28 juil. 2019, 18:29
Il cumule : le casque Ekoï Legend (à pois là aussi), les lunettes Bollé qui lui bouffent le visage ... et maintenant ça !
![]()
![]()
![]()
Je trouve ça horrible (les lunettes des frères Yates, mon dieu... celles de Bernal ne sont pas terribles non plus...)
Le pire c'est les lunettes d'Uran.-Vélomen- a écrit : 28 juil. 2019, 18:36Au passage, c'est quoi cette mode des grosses lunettes qui prennent la moitié du visage ??On3 a écrit : 28 juil. 2019, 18:29
![]()
![]()
![]()
Je trouve ça horrible (les lunettes des frères Yates, mon dieu... celles de Bernal ne sont pas terribles non plus...)
J'ai tout de suit pensé à toi en le voyant.
Le pare brisestereoking69 a écrit : 28 juil. 2019, 18:39Le pire c'est les lunettes d'Uran.-Vélomen- a écrit : 28 juil. 2019, 18:36
Au passage, c'est quoi cette mode des grosses lunettes qui prennent la moitié du visage ??![]()
Retour aux années 80 avec ces lunettes.-Vélomen- a écrit : 28 juil. 2019, 18:36Au passage, c'est quoi cette mode des grosses lunettes qui prennent la moitié du visage ??On3 a écrit : 28 juil. 2019, 18:29
![]()
![]()
![]()