Oui ça doit être ça, les principaux sprinters n'étaient pas là visiblement.charlix a écrit : 16 juil. 2019, 07:55 D'après l'image furtive sur la ligne, on avait 40-50 mecs dans le peloton je dirais![]()
18ème Tour de Qinghai Lake, du 14 au 27 juillet, 2.HC
Modérateur : Modos VCN
Re: 18ème Tour de Qinghai Lake, du 14 au 27 juillet, 2.HC
Si vous avez un replay...
Je ne comprends rien du tout sur le site chinois.

https://item.btime.com/51d72mjhb5u8meqjef4hkdi1e9fOrodreth a écrit : 16 juil. 2019, 10:58 Si vous avez un replay...![]()
Normalement c'est ça
Il y a pas grand chose à voir, on a eu très peu d'image sur cette étape !
Les commentaires de Grosu sur sa victoire :
"J'avais déjà gagné l'année dernière alors j'ai demandé à mes coéquipiers de travailler pour moi aujourd'hui. C'était une étape très difficile parce que la montée à mi parcours culminait à 3827m d'altitude. A 4km du sommet nous étions une trentaine de coureurs dans le groupe de tête mais j'ai un petit soucis mécanique; je demande à Jérémy (Leveau) de m'attendre et de faire mon tempo pour arriver au sommet avec le moins d'écart possible. Jérémy a travaillé dur pour que l'on revienne sur le premier groupe! Dans le final, Rémy (Rochas) et Jérémy préparent mon sprint et m'amènent jusqu'aux 200 derniers mètres. Je "n'ai plus" alors qu'à faire mon possible pour répéter la victoire de l'an passé! Je tiens à remercier tous mes coéquipiers et à dédier cette victoire à ma future fille qui arrivera le mois prochain et qui s'appellera Eva!"
Source : Facebook de l'équipe.
"J'avais déjà gagné l'année dernière alors j'ai demandé à mes coéquipiers de travailler pour moi aujourd'hui. C'était une étape très difficile parce que la montée à mi parcours culminait à 3827m d'altitude. A 4km du sommet nous étions une trentaine de coureurs dans le groupe de tête mais j'ai un petit soucis mécanique; je demande à Jérémy (Leveau) de m'attendre et de faire mon tempo pour arriver au sommet avec le moins d'écart possible. Jérémy a travaillé dur pour que l'on revienne sur le premier groupe! Dans le final, Rémy (Rochas) et Jérémy préparent mon sprint et m'amènent jusqu'aux 200 derniers mètres. Je "n'ai plus" alors qu'à faire mon possible pour répéter la victoire de l'an passé! Je tiens à remercier tous mes coéquipiers et à dédier cette victoire à ma future fille qui arrivera le mois prochain et qui s'appellera Eva!"
Source : Facebook de l'équipe.
Tiens tiens Sevilla a récupéré le jaune. 

Non PCS s’est emmêlé les pinceaux
C’est Oyola qui repasse en jaune
Effectivement à l'UCI c'est bien Oyola le maillot jaune.
Mais c'est assez bizarre en fait par ce que Sevilla fait 29ème et 14ème sur les étapes 2 et 3 et Oyola fait 23ème et 23ème, donc ça devrait effectivement être Sevilla le maillot jaune ?
Sur le site de l'organisateur et désormais celui de l'UCI, c'est bien Sevilla qui est leader.
Même lien que hier :
https://live.iqiyi.com/w/29991?fbclid=I ... X3KNf1PI7Y
Il reste 65 km à parcourir, on est dans la première des ascensions du jour. ça attaque dans le peloton : un W52 vient de sortir, un peu plus loin on a un EvoPro accompagné d'un autre coureur.
https://live.iqiyi.com/w/29991?fbclid=I ... X3KNf1PI7Y
Il reste 65 km à parcourir, on est dans la première des ascensions du jour. ça attaque dans le peloton : un W52 vient de sortir, un peu plus loin on a un EvoPro accompagné d'un autre coureur.
L'autre coureur était un Minsk mais ils sont repris tout les deux. Plus que le W52 en tête.
ça écréme pas mal à l'arrière du peloton.
ça écréme pas mal à l'arrière du peloton.
C'est César Fonte qui est en tête.
Derrière c'est l'équipe Memil qui roule fort.
Fonte sur le point d'être repris.
Le peloton ne cesse de se réduire petit à petit.
Le peloton ne cesse de se réduire petit à petit.
Medellin a repris les commandes du peloton.
Grosse bagarre à venir pour les points du grimpeur je pense.
Grosse bagarre à venir pour les points du grimpeur je pense.
Le peloton commence à maigrir, je vois notamment Siskevicius et Albanese en difficulté
Plus de 50 coureurs dans le peloton encore, ça va moins vite depuis que l'échappée a été reprise et que Medellin a repris les commandes en tête.
Attaque en tête de peloton.
ça attaque pour les points du grimpeur, Aguirre est là notamment.