Et la bonne nouvelle pour le cyclisme français, c'est que je n'ai aucun de ses représentants dans mon équipe...

Modérateur : Modos VCN
Hâte de voir ton équipe en tout casMomo2 a écrit : 09 janv. 2019, 10:46 Je galère vraiment à faire mon équipe cette année...![]()
Hier, je pensais être parvenu à quelque chose de satisfaisant, et ce matin, j'ai l'impression d'avoir une équipe très faible sur les GT... C'est reparti pour des modifications à n'en plus finir !
Aaah, Rivals...![]()
De manière générale, hâte que ça commence !!!MickaelKael11 a écrit : 09 janv. 2019, 20:20Hâte de voir ton équipe en tout casMomo2 a écrit : 09 janv. 2019, 10:46 Je galère vraiment à faire mon équipe cette année...![]()
Hier, je pensais être parvenu à quelque chose de satisfaisant, et ce matin, j'ai l'impression d'avoir une équipe très faible sur les GT... C'est reparti pour des modifications à n'en plus finir !
Aaah, Rivals...![]()
![]()
ça va devenir un exploit de finir dans les 1000, maintenantDurand59 a écrit : 10 janv. 2019, 10:38 1303 inscrits alors qu'il reste encore 5 jours en comptant celui ci.
1644 participants l'an passé, record à battre![]()
Ah ouais quand même ! Le record devrait être battu sans soucis alors !Durand59 a écrit : 10 janv. 2019, 10:38 1303 inscrits alors qu'il reste encore 5 jours en comptant celui ci.
1644 participants l'an passé, record à battre![]()
Moi aussiTaromisaki a écrit : 12 janv. 2019, 01:04 J'ai validé mon équipe très rapidement... Possible de la supprimer et la refaire ?
Merci.![]()
Passe outre ce message et va sur "mon équipe", elle devrait alors apparaitreIlnur majka a écrit : 12 janv. 2019, 17:00 Slt
J'ai envoyé mon équipe le 29 décembre 2018
Mais quand je me connecte
Ça s'affiche "vous n'avez pas encore pas encore d'équipe "
Si j'essaye d'en recréer ça m'est impossible
Aidez moi merci
Charlix va jeter un oeil.Ilnur majka a écrit : 12 janv. 2019, 17:42 Merci
Mais en cliquant sur "mon équipe "
Le mm message apparaît malheureusement