Le Tour de Catalogne se termine donc avec des chutes, c'est bien dommage. Aristi a rempli "mes" objectifs avec 2 top 5. Rodriguez pouvait être dans les 25 premiers sans sa chute. C'est dommage mais ce qui compte c'est qu'il n'a rien de grave finalement. Il devrait être bien présent sur le Tour du Pays Basque.
Bravo qui est tombé n'a pas d'importantes blessures et devrait être de retour très rapidement.
Sur la Classique Loire Atlantique et Cholet, l'équipe a joué la carte Barthe. Il était quasiment revenu sur l'échappée dans le final avant de tomber sur la première citée, 11ème au sprint de la seconde.
Euskadi-Murias 2019
- Ancelin
- Leader
Re: Euskadi-Murias 2019
Pas de bilan mensuel Oro ? 

Nop. Vu que peu de personnes postent sur les topics des équipes espagnoles, c'était soit ça, soit bilan des courses par courses. J'ai préféré la deuxième option pour que les topics restent vivants.
Je pourrais cumuler les deux mais pas forcément le temps / envie.

Ça va vu que les coureurs accompagnent juste Etxezarraga. 
Ils auraient fait une Astana, je me sentirais vraiment pas bien.

Ils auraient fait une Astana, je me sentirais vraiment pas bien.
On s’approche d’un des objectifs de l’année... et l’équipe n’est pas forcément au top...
Va falloir prendre les échappées et ne pas trop chuter
Va falloir prendre les échappées et ne pas trop chuter
Les échappées ? Quasiment aucune chance d'aller au bout. Pourquoi pas chercher un maillot de meilleur grimpeur mais l'équipe vise une victoire d'étape. Quasiment impossible mais pourquoi pas. À voir Rodriguez pour le GC. Il a expliqué que certaines étapes ne lui convenaient pas du tout.
Du coup pour le Tour du Pays Basque : Oscar Rodriguez / Mikel Bizkarra / Garikoitz Bravo / Mikel Iturria / Enrique Sanz / Fernando Barcelo et soit Sergio Samitier, soit Mario Gonzalez (ça va dépendre du GP Indurain demain je pense).
Du coup pour le Tour du Pays Basque : Oscar Rodriguez / Mikel Bizkarra / Garikoitz Bravo / Mikel Iturria / Enrique Sanz / Fernando Barcelo et soit Sergio Samitier, soit Mario Gonzalez (ça va dépendre du GP Indurain demain je pense).
- Ancelin
- Leader
Pas de Barthe ?Orodreth a écrit : 05 avr. 2019, 22:00 Les échappées ? Quasiment aucune chance d'aller au bout. Pourquoi pas chercher un maillot de meilleur grimpeur mais l'équipe vise une victoire d'étape. Quasiment impossible mais pourquoi pas. À voir Rodriguez pour le GC. Il a expliqué que certaines étapes ne lui convenaient pas du tout.

Non. Il préfère les courses de CDF de toute façon. Il sera sur le Tour de Turquie et la Flèche Wallonne par contre.Ancelin a écrit : 06 avr. 2019, 09:00Pas de Barthe ?Orodreth a écrit : 05 avr. 2019, 22:00 Les échappées ? Quasiment aucune chance d'aller au bout. Pourquoi pas chercher un maillot de meilleur grimpeur mais l'équipe vise une victoire d'étape. Quasiment impossible mais pourquoi pas. À voir Rodriguez pour le GC. Il a expliqué que certaines étapes ne lui convenaient pas du tout.
Du coup pour le Tour du Pays Basque : Oscar Rodriguez / Mikel Bizkarra / Garikoitz Bravo / Mikel Iturria / Enrique Sanz / Fernando Barcelo et soit Sergio Samitier, soit Mario Gonzalez (ça va dépendre du GP Indurain demain je pense).![]()
Bon eh bien pas de Rodriguez sur le Tour du Pays basque. Il est encore tombé sur le GP Miguel Indurain.
Finalement Rodriguez sera là !
La composition :
La composition :
Cool belle équipe
Et bien de voir Rodríguez même si je ne crois pas en lui sur cette épreuve.
Allez une victoire d’étape pour samitier !!!
Samitier ?

Le plus proche devrait être Sanz je pense. Rodriguez devrait faire des résultats sur une ou deux étapes s'il ne tombe pas / ne ressent plus rien des ses chutes.
- Ancelin
- Leader
C'est la même compo qu'en Catalogne hormis Sanz qui remplace Aristi il me semble non ?
Perso j'aurai fait courir d'autres coureurs en WT (au Tour de Catalogne).

Perso j'aurai fait courir d'autres coureurs en WT (au Tour de Catalogne).

Oui c'est ça.Ancelin a écrit : 07 avr. 2019, 19:23 C'est la même compo qu'en Catalogne hormis Sanz qui remplace Aristi il me semble non ?![]()
Perso j'aurai fait courir d'autres coureurs en WT (au Tour de Catalogne).![]()
Barthe ou Gonzalez (qui était dans présélection), le reste non. Enfin Bagües mais il est blessé de toute façon.
Murias et la Fundacion Euskadi serait en train de travailler pour fusionner et recréer une équipe basque au plus haut niveau du cyclisme.
C'est ce qu'il y a de mieux à faire. Bon , on va dire que ça arrive trop tard pour garder le prodige colombien d'Euskadi mais bon .. Du coup , on partirait sur le mythique maillot orange et le nom Euskadi ou alors on garde le maillot dégueulasse de Murias ?
De ce que je comprends : Murias propose à la Fundacion Euskadi du 50/50. La marque Fundacion Euskadi devrait être conservée avec le sponsor Murias derrière + Orbea etc...Psyonix76 a écrit : 08 avr. 2019, 16:00 C'est ce qu'il y a de mieux à faire. Bon , on va dire que ça arrive trop tard pour garder le prodige colombien d'Euskadi mais bon .. Du coup , on partirait sur le mythique maillot orange et le nom Euskadi ou alors on garde le maillot dégueulasse de Murias ?
C'est pas mal comme proposition , tu en penses quoi toi le connaisseur ?
Ça serait bien la gueguerre entre les 2 assez duré comme il y en avait avec Euskaltel à l’époque.