Assez peu d'indiscutables pour l'ensemble: seul Zabel et Freire sont choisis par tous.
J'ai pris le parti de mettre chaque course dans une seule étape. Par exemple, j'ai mis Gand-Wevelgem dans les Flandriennes alors que j'aurais pu tout aussi bien la choisir pour cette 1ère étape voire dans les 2.
Des classiques plates, il n'y en a pas des masses mais pour faire le nombre, j'y ai mis Milan-San Remo. Avec Tours, Bruxelles et quelques semi-classiques , j'arrive à une dizaine.
Autre souci: que faire des Championnats du Monde?
Choisir année par année en fonction du profil?
Des Mondiaux Flandriens ou ultra-plats, depuis 85, ça ne court pas les rues. Mettre le reste en Vallonnées? Si on veut mais ça ne me disait rien: le CDM n'est pas vraiment une classique et j'ai choisi de zapper, tout comme les JO.
De ce fait, Freire et Sagan seront assez bas chez moi et l'Espagnol ne figure pas dans la liste finale de 15
Contente de ne pas me retrouver seule avec Sorensen: Runns, Jean-Marie et Marcella l'ont choisi, c'est rassurant, même si pour ce dernier, son surnom "il biondo" et une bonne moitié de sa carrière en italie pourraient expliquer la chose