En esperant que vous aurez raison car, de mon point de vue, la jouer collective moui bon d’accord why not, mais faire clairemznt le boulot d’equipier pour Alaf (à savoir cadenasser la course), j’y crois pas une seconde.
Modérateur : Modos VCN
Pas d'accord, il dit que si Pinot ou Barguil sont en échappées, ils ont moins de chance de gagner au sprint qu'Alaf. Ce qui est à mon avis faux. Si ça va au sprint, Alaf sera contre Valverde ou même Sagan, il a donc peu de chance de gagner. Si ça va en échappée, Barguil ou Pinot seront contre des gars comme un Yates, Uran, Dumoulin, Lopez, Mas ou Poels, et donc plus de chance de gagner.dolipr4ne a écrit : 20 sept. 2018, 12:45 Brad n’a jamais dit que Pinot et Barguil etaient nuls au sprint, il dit qu’ils sont moins forts qu’Alaf, c’est tout.
...
Tu veux la liste de tous ceux qui ne passaient pas un pont sur la Vuelta ? Es-tu prêt à manger un rat qu'aucun de ceux-ci ne soit en lice pour la victoirerbl85 a écrit : 20 sept. 2018, 13:27 Arrêter de parler de Sagan.....il passait pas un pont sur la Vuelta....
A moins de mettre le nez dans la potion magique, il a aucune de chance de faire un résultat.
Que des Nibali, Porte soit mieux ne me choquerait pas car ce sont des grimpeurs. Par contre je vois pas comment Sagan qui n'est pas du tout un grimpeur peut espérer un résultat en étant si faible dans les cols 2 semaines avant le mondial.jimmy39 a écrit : 20 sept. 2018, 13:30Tu veux la liste de tous ceux qui ne passaient pas un pont sur la Vuelta ? Es-tu prêt à manger un rat qu'aucun de ceux-ci ne soit en lice pour la victoirerbl85 a écrit : 20 sept. 2018, 13:27 Arrêter de parler de Sagan.....il passait pas un pont sur la Vuelta....
A moins de mettre le nez dans la potion magique, il a aucune de chance de faire un résultat.![]()
En plus j'ai failli mentionner l'exception Dohadolipr4ne a écrit : 20 sept. 2018, 12:45
@ Nopik: tu me la copieras ta procession à Doha(ceci dit, je suis quand meme d’accord avec toi: c’est bien de remettre l’eglise au centre du village et, en effet, on sait tres bien que ça calcule à mort et que ça compte les coups de pedale tout le temps sur ces courses, et que la bagarre est quasi tout le temps repoussée au bout du bout. Le ChdM sauvé par Kwiat etait particulierement dégueulasse de ce point de vue, on aurait dit Joux-Plane 2016)
pour moi la meilleure chance Italienne et de très loin se nomme Moscon ,capable d'ailleurs de gagner dans plusieurs scénarios et qui se débrouille en plus bien au sprintpiratapantani a écrit : 20 sept. 2018, 13:22 le seul scenario clair et limpide serait que l’Italie durcisse a fond pour lemais aux dernières nouvelles il n'a pas le niveau même pour gagner une 2.2
![]()
Sagan cache peut-être son jeu: la seule étape accidentée de la Vuelta où il a fait la course, il termine 2ème derrière Gallopin; une trentaine de coureurs seulement dans le 1er peloton, encore une quinzaine à 30", puis la berezina: toute une série de petits groupes disséminés entre 2' et 1/4 hr.rbl85 a écrit : 20 sept. 2018, 13:35Que des Nibali, Porte soit mieux ne me choquerait pas car ce sont des grimpeurs. Par contre je vois pas comment Sagan qui n'est pas du tout un grimpeur peut espérer un résultat en étant si faible dans les cols 2 semaines avant le mondial.jimmy39 a écrit : 20 sept. 2018, 13:30
Tu veux la liste de tous ceux qui ne passaient pas un pont sur la Vuelta ? Es-tu prêt à manger un rat qu'aucun de ceux-ci ne soit en lice pour la victoire![]()
En tout cas la squadra ne réchignera pas à prendre ses responsabilitésCaptainMarvel a écrit : 20 sept. 2018, 13:44pour moi la meilleure chance Italienne et de très loin se nomme Moscon ,capable d'ailleurs de gagner dans plusieurs scénarios et qui se débrouille en plus bien au sprintpiratapantani a écrit : 20 sept. 2018, 13:22 le seul scenario clair et limpide serait que l’Italie durcisse a fond pour lemais aux dernières nouvelles il n'a pas le niveau même pour gagner une 2.2
![]()
Quant à Nibali ,trop de retard malheureusement dans sa préparation mais il pourrait être utile à la cause de la squadra en semant la zizanie de loin
Mais compare pas cette étape avec les mondiaux....jicébé a écrit : 20 sept. 2018, 13:46Sagan cache peut-être son jeu: la seule étape accidentée de la Vuelta où il a fait la course, il termine 2ème derrière Gallopin; une trentaine de coureurs seulement dans le 1er peloton, encore une quinzaine à 30", puis la berezina: toute une série de petits groupes disséminés entre 2' et 1/4 hr.rbl85 a écrit : 20 sept. 2018, 13:35
Que des Nibali, Porte soit mieux ne me choquerait pas car ce sont des grimpeurs. Par contre je vois pas comment Sagan qui n'est pas du tout un grimpeur peut espérer un résultat en étant si faible dans les cols 2 semaines avant le mondial.
Donc, si Sagan veut, Sagan peut. Je n'en fais pas un favori, mais méfiance quand même.
Sur l'étape du Portet avant sa chute il résiste agréablement sur la montée précédentejicébé a écrit : 20 sept. 2018, 13:46Sagan cache peut-être son jeu: la seule étape accidentée de la Vuelta où il a fait la course, il termine 2ème derrière Gallopin; une trentaine de coureurs seulement dans le 1er peloton, encore une quinzaine à 30", puis la berezina: toute une série de petits groupes disséminés entre 2' et 1/4 hr.rbl85 a écrit : 20 sept. 2018, 13:35
Que des Nibali, Porte soit mieux ne me choquerait pas car ce sont des grimpeurs. Par contre je vois pas comment Sagan qui n'est pas du tout un grimpeur peut espérer un résultat en étant si faible dans les cols 2 semaines avant le mondial.
Donc, si Sagan veut, Sagan peut. Je n'en fais pas un favori, mais méfiance quand même.
Tant que certains mettent comme favori / leader de leur équipe un gars qui n'a jamais suivi les favoris à la bagarre sur un col de 1ère catégorie / HC, on est bien obligé de mettre un gars qui l'a déja faitrbl85 a écrit : 20 sept. 2018, 13:52Mais compare pas cette étape avec les mondiaux....jicébé a écrit : 20 sept. 2018, 13:46
Sagan cache peut-être son jeu: la seule étape accidentée de la Vuelta où il a fait la course, il termine 2ème derrière Gallopin; une trentaine de coureurs seulement dans le 1er peloton, encore une quinzaine à 30", puis la berezina: toute une série de petits groupes disséminés entre 2' et 1/4 hr.
Ce sera 5x plus dur dans 10 jours
Voici pourtant quels étaient quelques commentaires sur ce forum, et par des forumers différents (dont je n'étais pas!) à l'issue de cette étape:rbl85 a écrit : 20 sept. 2018, 13:52Mais compare pas cette étape avec les mondiaux....jicébé a écrit : 20 sept. 2018, 13:46
Sagan cache peut-être son jeu: la seule étape accidentée de la Vuelta où il a fait la course, il termine 2ème derrière Gallopin; une trentaine de coureurs seulement dans le 1er peloton, encore une quinzaine à 30", puis la berezina: toute une série de petits groupes disséminés entre 2' et 1/4 hr.
Ce sera 5x plus dur dans 10 jours
Clairement, si j'étais un leader, c'est le gars dont je me méfierais le plus, si à 50 km de l'arrivée il est toujours là, je ferais tout pour le faire péter. Attention à ne pas le prendre de haut.jicébé a écrit : 20 sept. 2018, 13:46Sagan cache peut-être son jeu: la seule étape accidentée de la Vuelta où il a fait la course, il termine 2ème derrière Gallopin; une trentaine de coureurs seulement dans le 1er peloton, encore une quinzaine à 30", puis la berezina: toute une série de petits groupes disséminés entre 2' et 1/4 hr.rbl85 a écrit : 20 sept. 2018, 13:35
Bien sur qu'il faut pas le prendre de haut mais la seule chance de voir un Sagan gagné c'est si ca arrive a 20-30 pour la gagne.El_Pistolero_07 a écrit : 20 sept. 2018, 14:26Clairement, si j'étais un leader, c'est le gars dont je me méfierais le plus, si à 50 km de l'arrivée il est toujours là, je ferais tout pour le faire péter. Attention à ne pas le prendre de haut.jicébé a écrit : 20 sept. 2018, 13:46
Ne reste plus qu'à espérer que ce soit le Geniez de la 12ème étape de la Vuelta et pas celui des 20 autres