Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Gaudu m'a impressionné. On dirait qu'il a passé un cap avec le Tour et qu'il a surcompensé. Son style a changé, il dégageait une puissance que je ne lui ai jamais vue. Il parait gainé.
J'ai hâte de voir ce qu'il va faire à Montréal et sur les classiques Italiennes.
jarod86 a écrit : 07 sept. 2018, 22:20
J'ai surtout eu l'impression que Roux et Vichot ont fait le sprint chacun de leur côté, je trouve ça dommage, ça aurait mérité une autre tactique
Madouas remontait Roux mais ce dernier a préférer prendre la roue d'un UAE, il s'est fait enfermer et ensuite il gène Vichot .
C'est une arrivée trop bordélique pour Roux. S'il parvient à se glisser dans un coup à la patte il aura plus de chance dimanche. Vichot aussi d'ailleurs.
Je trouve cette épreuve inintéressante. Comme la Flèche Wallonne à qui certains reprochent de finir toujours par une course de côte, le Grand Prix de Québec finit toujours de la même façon. A part Uran, qui une année avait surpris les sprinteurs, on a toujours les mêmes protagonistes pour la victoire.
Quand on voit que cette année Paris Tours, essaie quelques choses de nouveaux sur le parcours pour "emballer" le final différemment que par les côtes de Crochu, Beau Soleil et l'Epan, je me dis que les organisateurs canadiens devraient penser à modifier leur parcours. Mais peut être qu'il y a d'autres intérêts que sportifs au Canada.....
A breakaway set off in the opening lap of the race with three representatives from Canada; Rob Britton (Rally), and Bruno Langlois and Alex Cataford (both Team Canada). The breakaway also included Guy Sagiv (Isreal Cycling Academy) and Nicolas Dougall (Dimension Data).