TDF 2018 : 21ème étape Houilles - Paris Champs-Elysées
Modérateur : Modos VCN
Re: TDF 2018 : 21ème étape Houilles - Paris Champs-Elysées
Le plus gros suspens sur cette étape reste de savoir si on aura droit à la caméra latérale dégueu pendant le sprint 

Arffff m'en parle pas j'espère pas!!!Couak0 a écrit : 29 juil. 2018, 18:25 Le plus gros suspens sur cette étape reste de savoir si on aura droit à la caméra latérale dégueu pendant le sprint![]()

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Merci d'avoir gâché ma journéeCouak0 a écrit : 29 juil. 2018, 18:25 Le plus gros suspens sur cette étape reste de savoir si on aura droit à la caméra latérale dégueu pendant le sprint![]()

In Vendée U We Trust 

Avive kelmeur maillot havane du meilleur du forum 

-
- Equipier
Mine de rien après un gros débût de saison il n'y a plus beaucoup de courses à la TV en clair d'ici à octobre. C'est pour ça que quoique que la course fût et malgré que j'en ai pas autant vu qu'il y a quelque années je suis toujours triste à la fin du Tour.
On sait qu'on sera de nouveau déçu (même si on a connu pire que cette année malgré qu' il n'y a jamais eu de suspense) mais on en redemande quand même...en espèrant des évolutions positives.

On sait qu'on sera de nouveau déçu (même si on a connu pire que cette année malgré qu' il n'y a jamais eu de suspense) mais on en redemande quand même...en espèrant des évolutions positives.

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
In Vendée U We Trust 

Non pas la caméra latérale c'est horrible. Un bon vieux sprint avec une vue de face, c'est le top puis ensuite le ralenti vue hélico.
Pourvu que tu aies raison...Orodreth a écrit : 29 juil. 2018, 18:33 Non pas la caméra latérale c'est horrible. Un bon vieux sprint avec une vue de face, c'est le top puis ensuite le ralenti vue hélico.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Et L'équipe TV elle sent le pâté ? J'ai ouïe dire qu'ils avaient une superbe programmation sur août.Fuenté d'Éze a écrit : 29 juil. 2018, 18:31 Mine de rien après un gros débût de saison il n'y a plus beaucoup de courses à la TV en clair d'ici à octobre. C'est pour ça que quoique que la course fût et malgré que j'en ai pas autant vu qu'il y a quelque années je suis toujours triste à la fin du Tour.![]()
On sait qu'on sera de nouveau déçu (même si on a connu pire que cette année malgré qu' il n'y a jamais eu de suspense) mais on en redemande quand même...en espèrant des évolutions positives.![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
-
- Equipier
Vous avez raison. Cela dit le démarrage de Cavendish en 2010 au moment du changement de caméra alors que Petacchi est devant 

Crevaison de Phinney.
-
- Equipier

Je me doute mais je ne suis pas làOn3 a écrit : 29 juil. 2018, 18:35Et L'équipe TV elle sent le pâté ? J'ai ouïe dire qu'ils avaient une superbe programmation sur août.Fuenté d'Éze a écrit : 29 juil. 2018, 18:31 Mine de rien après un gros débût de saison il n'y a plus beaucoup de courses à la TV en clair d'ici à octobre. C'est pour ça que quoique que la course fût et malgré que j'en ai pas autant vu qu'il y a quelque années je suis toujours triste à la fin du Tour.![]()
On sait qu'on sera de nouveau déçu (même si on a connu pire que cette année malgré qu' il n'y a jamais eu de suspense) mais on en redemande quand même...en espèrant des évolutions positives.![]()

Avec l'Arctic Race et l'Utah ils ont quoi ?
Bon finalement pas de crevaison pour Phinney mais il a bien changé de vélo et il est rentré. :O
- kelmeur
- Leader
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Je crois qu'il t'aime

Dommage de le voir dans l'échappée car il aurait peut-être pu nous faire une Nijdam.Orodreth a écrit : 29 juil. 2018, 18:42 Bon finalement pas de crevaison pour Phinney mais il a bien changé de vélo et il est rentré. :O
pour 18 euros j'ai canalsatellite ( et donc eurosport)pour deux ans d'abonnement ) alors vivement la vuelta .Fuenté d'Éze a écrit : 29 juil. 2018, 18:31 Mine de rien après un gros débût de saison il n'y a plus beaucoup de courses à la TV en clair d'ici à octobre. C'est pour ça que quoique que la course fût et malgré que j'en ai pas autant vu qu'il y a quelque années je suis toujours triste à la fin du Tour.![]()
D'après Eurosport, la fameuse caméra est malheureusement prête.