Tu me dit ca a moi alors que les pages précédentes il y a aussi beaucoup de chose qui viennent du twitter et pourtant la ta rien dit.....
Le Tour de Groupama-FDJ
Re: Le Tour de Groupama-FDJ
C'est vrai !
Mais entre récapituler les infos clefs pour lancer le sujet et tout relayer sans discernement il y a un petit saut, que je voulais juste prévenir, les gens intéressés sont abonnés à la même source d'info je crois !
En tout cas moi je ne souhaite pas spécialement tout retrouver à l'identique
mais tu fais comme bon te semble après

Moi j'ai fait ça parce que je pensais que ce topic était la pour ça mais si ça "gêne", je le referai plus.Richard a écrit : 04 juil. 2018, 17:57C'est vrai !rbl85 a écrit : 04 juil. 2018, 17:34
Tu me dit ca a moi alors que les pages précédentes il y a aussi beaucoup de chose qui viennent du twitter et pourtant la ta rien dit.....
Mais entre récapituler les infos clefs pour lancer le sujet et tout relayer sans discernement il y a un petit saut, que je voulais juste prévenir, les gens intéressés sont abonnés à la même source d'info je crois !
En tout cas moi je ne souhaite pas spécialement tout retrouver à l'identique
mais tu fais comme bon te semble après![]()

Euh, j'ai illustré mon topic avec les tweets de présentation des coureurs, je ne comprends pas que tu continues d'y venir si ça te gêne tant que çaRichard a écrit : 04 juil. 2018, 17:28 Euh quelle est l'intérêt du topic, sa valeur ajoutée si ça devient un fil twitter bis ?

Pas tout le monde va sur Twitter ou le compte de l'équipe, pour moi, pas de problème (au contraire) tant que c'est en rapport avec le sujet

Edit: bon, tu réponds en partie

edit2: bon, vous allez me laisser poster

Perso j'aime bien, rbl85, ça permet d'avoir tout au même endroit 

Immature et juvénile.
@rbl Non mais désolé si j'ai été sec, j'étais en même temps sur Twitter en fait, j'ai un peu surréagi, je voulais juste éviter d'avoir TOUT en copié-collé au fur et à mesure, puisque le but est plutôt d'en discuter, pas de le voir une deuxième fois.
Mais ça ne me dérange pas de retrouver les points clefs de la communication de l'équipe en soi, et ça en fait partie donc ok, pardon d'avoir trop vivement réagi.
+ de toute façon je ne suis pas l'arbitre de ça ici
edit ok ok alors !!
Mais ça ne me dérange pas de retrouver les points clefs de la communication de l'équipe en soi, et ça en fait partie donc ok, pardon d'avoir trop vivement réagi.
+ de toute façon je ne suis pas l'arbitre de ça ici
edit ok ok alors !!

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
J'ai l'impression que les gens parlent de Remco Evanpoel en parlant de Gaudu, faut-il rappeler qu'il est pro et que tenir le rythme d'un peloton pro sera largement dans ses cordes ?
In Vendée U We Trust 

Perso n'allant jamais sur twitter et le forum étant ma principale source d'information finalement, je suis très content que vous postiez les tweets de l'équipe.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Peloton junior*

On dirait on a les mêmes réserves comme si c’était lui qui prenait le départ du Tour alors que Gaudu est pro depuis 1 an et demi

In Vendée U We Trust 

Idem pour moiblouss_ a écrit : 04 juil. 2018, 18:19 Perso n'allant jamais sur twitter et le forum étant ma principale source d'information finalement, je suis très content que vous postiez les tweets de l'équipe.

Dans ce cas

Pareil.blouss_ a écrit : 04 juil. 2018, 18:19 Perso n'allant jamais sur twitter et le forum étant ma principale source d'information finalement, je suis très content que vous postiez les tweets de l'équipe.
Mais on aime bien quand même Richard !

Bon, je n'aurais pas le temps après la 1ère étape, alors en avance quelques mots de présentation sur la 2ème...
Avertissement #1: Cette présentation contient des éléments narratifs sur la 1ère étape. Ceux qui n'auraient pas encore vu celle-ci et ne veulent pas être spoiler sont invités à passer leur chemin...
Avertissement #2: Bien que faite avec le pls grand sérieux, cette présentation contient des éléments qui pourraient se révéler quelque peu inexacts. Ceux qui ne recherchent que des faits 100% avérés sont invités à passer leur chemin...
C'est pourquoi je met donc la prez entre les balises spoiler
Le profil:

Les derniers kilomètres:

Les adversaires principaux de Nono:
*****: Gaviria, Groenewegen
**** : Kittel, Greipel, Sagan
*** : Kristoff
** : Cavendish, Degenkolb
La météo
Beau et chaud, on approche des 30 degrés. Léger vent de NordEst (15km/h)
L'horaire
Départ 13h10, arrivée vers 17h30
Le guide touristique afin que Vichot et Gaudu ne s'ennuyent pas trop pendant l'étape
Le départ:

Les Herbiers:

L'arrivée:

Mouilleron-Saint-Germain > La Roche-sur-Yon
08/07/2018 - Étape 2 - 182,5 km - Plat
08/07/2018 - Étape 2 - 182,5 km - Plat
Avertissement #1: Cette présentation contient des éléments narratifs sur la 1ère étape. Ceux qui n'auraient pas encore vu celle-ci et ne veulent pas être spoiler sont invités à passer leur chemin...
Avertissement #2: Bien que faite avec le pls grand sérieux, cette présentation contient des éléments qui pourraient se révéler quelque peu inexacts. Ceux qui ne recherchent que des faits 100% avérés sont invités à passer leur chemin...
C'est pourquoi je met donc la prez entre les balises spoiler

Le profil:

Les derniers kilomètres:

Les adversaires principaux de Nono:
*****: Gaviria, Groenewegen
**** : Kittel, Greipel, Sagan
*** : Kristoff
** : Cavendish, Degenkolb
La météo
Beau et chaud, on approche des 30 degrés. Léger vent de NordEst (15km/h)
L'horaire
Départ 13h10, arrivée vers 17h30
Le guide touristique afin que Vichot et Gaudu ne s'ennuyent pas trop pendant l'étape
Le départ:

Les Herbiers:

L'arrivée:

On sait qui gagne souvent à la Roche sur Yon ces dernières années ...
C'est la seule fois que je viens te pourrir ici mon cher Jimmy Neutron !

C'est la seule fois que je viens te pourrir ici mon cher Jimmy Neutron !

BouhanniPsyonix76 a écrit : 05 juil. 2018, 10:18 On sait qui gagne souvent à la Roche sur Yon ces dernières années ...![]()
C'est la seule fois que je viens te pourrir ici mon cher Jimmy Neutron !![]()
![]()

Où alors tu pensais à Laporte ? Mais là aussi, sans l'aide de Bouhanni, ça va être dur

Avec 2 victoires ici , il a ces repères , ne t'inquiète pas ! Surtout qu'il gagne un sprint ici ! Chose que Demare n'a jamais fait en ces lieux !jimmy39 a écrit : 05 juil. 2018, 10:31BouhanniPsyonix76 a écrit : 05 juil. 2018, 10:18 On sait qui gagne souvent à la Roche sur Yon ces dernières années ...![]()
C'est la seule fois que je viens te pourrir ici mon cher Jimmy Neutron !![]()
![]()
Il n'est pas là
![]()
Où alors tu pensais à Laporte ? Mais là aussi, sans l'aide de Bouhanni, ça va être dur![]()
![]()

- MickaelKael11
- Equipier de luxe
L'équipe est en reconnaissance du clm aujourd'hui à Cholet .
Je ne les ai pas vu malheureusement mais ma copine les a aperçu à proximité hier soir
Je ne les ai pas vu malheureusement mais ma copine les a aperçu à proximité hier soir
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Toujours copiée, jamais égaléeMickaelKael11 a écrit : 05 juil. 2018, 12:36 L'équipe est en reconnaissance du clm aujourd'hui à Cholet .

In Vendée U We Trust 

Alors là, si on pouvait m'expliquer la mystérieuse présence de ce tweet dans ce topic