Rui Costa
Davide Cimolai
Paul Ourselin

Modérateur : Modos VCN
Rui Costa
Davide Cimolai
Paul Ourselin
Pour alimenter le cyclisme italien ?AlbatorConterdo a écrit : 19 juin 2018, 14:59 Oui, ils avaient essayé de me débaucher il y a quelques années...mais je ne suis pas aussi timbré.![]()
C'est un forum qui tourne autour d'un jeuCrocoboyMr0 a écrit : 19 juin 2018, 16:02Pour alimenter le cyclisme italien ?AlbatorConterdo a écrit : 19 juin 2018, 14:59 Oui, ils avaient essayé de me débaucher il y a quelques années...mais je ne suis pas aussi timbré.![]()
![]()
Valverde devant Valverde et Valverde.
Joli topic! Je découvre que le clm a plus de dénivelé que l'ensemble du TDS.AlbatorConterdo a écrit : 14 juin 2018, 23:08 Suisse:
Le CLM :
https://lasterketaburua.files.wordpress ... .png?w=768
700 m de dénivelé...
Noé a écrit : 20 juin 2018, 09:04 Mine de rien, pour les France, Alaf sera bien entouré avec Sénéchal et Cavagna. C'est bien assez pour rouler au cas où, chercher les bidons etc.
Ou ça, ou ça ???Allobroges a écrit : 19 juin 2018, 14:31Certains tentent de se distraire ailleurs mais globalement on a du tarés sectaires qui s'emballent pour un top 15 au Tour d'Azerbaidjan...AlbatorConterdo a écrit : 19 juin 2018, 14:16
C'est beaucoup de forumeurs qui viennent ici également, non ?
Irrécupérables...
(j'en ai déjà peut être trop dit...malheureusement je vois une quinzaine d'invités défiler sur ces pages...)
Tu as raison de soulever la question mais je n'en sais fichtre rien, j'ai juste fait un CC du site QS...
En parlant de ça, il n'a pas eu lieu cette année le Tour d'Azerbaidjan.Le sucre sportif a écrit : 20 juin 2018, 10:26Ou ça, ou ça ???Allobroges a écrit : 19 juin 2018, 14:31
Certains tentent de se distraire ailleurs mais globalement on a du tarés sectaires qui s'emballent pour un top 15 au Tour d'Azerbaidjan...
Irrécupérables...
(j'en ai déjà peut être trop dit...malheureusement je vois une quinzaine d'invités défiler sur ces pages...)
![]()
Ici ou ailleurs![]()
Manque de budget, notamment en lien avec l'organisation par l'Azerbaidjan des championnats du monde de BMX.twisty a écrit : 20 juin 2018, 11:31 En parlant de ça, il n'a pas eu lieu cette année le Tour d'Azerbaidjan.