+ Stannard et Bennet ont attaqué dans la descente dans le final. Bennet descend très bien. Les deux + 3 rescapés de l'échappée ont été repris à 5km de l'arrivée.
Philipsen leader.
Giro d'Italia U23 2018
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Re: Giro d'Italia U23 2018
Donc si je résume , pour les Italiens, ça fait une victoire volée et une offerte.Orodreth a écrit : 08 juin 2018, 17:46 Thijsen qui lève les bras trop tôt et se fait dépasser sur la ligne. Triste.
Joli.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Juan Pedro Lopez, Brayan Chaves, Patrick Gamper, Drew Morey perdent 8min.
Romano perd quasiment 2'.
Jimenez a du se relever dans le final puisqu'il perd 0'19".
Romano perd quasiment 2'.
Jimenez a du se relever dans le final puisqu'il perd 0'19".
Abandon d'Arensman aie aie aie
Esperons le voir au tour de l'avenir pour juger ses qualités de grimpeur
Esperons le voir au tour de l'avenir pour juger ses qualités de grimpeur
Sur chute. Tous ceux que j'ai cité et qui terminent assez loin, sont tombés.
Depuis hier je me demande qui est ce mexicain Diego Lopez et qui termine dernier aujourd'hui. Au final j'ai trouvé puisque c'est tout simplement l'espagnol Diego Pablo Sevilla Lopez. PCS devrait le remarquer. 

Moi je regarde les résultats sur first cycling, je trouve ça mieux et plus pratiqueOrodreth a écrit : 08 juin 2018, 20:40 Depuis hier je me demande qui est ce mexicain Diego Lopez et qui termine dernier aujourd'hui. Au final j'ai trouvé puisque c'est tout simplement l'espagnol Diego Pablo Sevilla Lopez. PCS devrait le remarquer.![]()
Oui je commence aussi à le faire pour certaines courses.Clemep a écrit : 09 juin 2018, 09:53Moi je regarde les résultats sur first cycling, je trouve ça mieux et plus pratiqueOrodreth a écrit : 08 juin 2018, 20:40 Depuis hier je me demande qui est ce mexicain Diego Lopez et qui termine dernier aujourd'hui. Au final j'ai trouvé puisque c'est tout simplement l'espagnol Diego Pablo Sevilla Lopez. PCS devrait le remarquer.![]()

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
J'annonce le Acte 1 du Stephen Williams Show, qui signera à la Sky d'ici la fin de la saison 

In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
https://www.directvelo.com/actualite/66 ... -trop-fait
Maitre 2 étapes et 2 catastrophes, sur le prologue qui lui convenait mauvaises sensations et il repart le jour suivant pour se racheter, il en fait trop et fait le boulot pour les autres
Rajouter à cela son Paris-Roubaix raté à cause d'une chute alors qu'il est dans le groupe des favoris
Je croyais qu'il était hors forme“Il va faire chaud. C’est une première étape difficile mais ça reste abordable. Je vais m’accrocher le plus longtemps possible et essayer d’aider Marlon Gaillard, qui est notre meilleur chance pour cette étape.”

Maitre 2 étapes et 2 catastrophes, sur le prologue qui lui convenait mauvaises sensations et il repart le jour suivant pour se racheter, il en fait trop et fait le boulot pour les autres

Rajouter à cela son Paris-Roubaix raté à cause d'une chute alors qu'il est dans le groupe des favoris

In Vendée U We Trust 

Un groupe de 20 coureurs avec Philipsen a 25" d'avance sur le peloton, ils sont dans l'ascension de San Antonio. Il doit rester 45km du coup.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Burger, Philipsen, Faresin, Smarzaro, Hoole, Branchini, Bjerg, Van Moer, Affini ont 1' d'avance sur le peloton.
Burger est passé en tête de San Antonio.
Bon je regarderais la fin de l'étape en différé.
Burger est passé en tête de San Antonio.
Bon je regarderais la fin de l'étape en différé.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
C'est quelle heure la rediff Facebook ? Lien de la page ?
In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Gros tir groupé des italiens...sur l'Orig U23

In Vendée U We Trust 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Normalement, c'est mon rôle de me payer leur tête...que veux tu qu'il me reste si vous vous y mettez aussi ?
D'ici 2-3 ans, je n'aurai pu rien à dire sur la partie Petite Reine, à part présenter le Giro qui partira du Qatar....

D'ici 2-3 ans, je n'aurai pu rien à dire sur la partie Petite Reine, à part présenter le Giro qui partira du Qatar....

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
https://www.facebook.com/PMGliveSport/
Là mais ça vient de finir.
Wildauer s'impose en solitaire après avoir fait péter l'échappée dans l'ascension de Cestola. Corradini et Byriel de l'échappée l'ont suivi puis l'ont lâché un moment avant qu'il revienne et les lâche à son tour. Derrière Covi est le seul à avoir attaqué avec Schinnagel qui a roulé comme un malade sans savoir que son coéquipier était devant. Finalement à une trentaine de secondes Covi fait 2, Corradini (membre de l'échappée) 3ème et Schinnagel 4ème. 10" derrière, Paredes règle le peloton devant Stannard. Moschetti 10ème. Ils sont environ 40 dans le premier peloton.
Bennet et Paredes ont légèrement accéléré à un moment.
Pronskiy perd 10" sur le "peloton", Moreno et Lopez 14", Morey 24", Jimenez 44", Gamper quasiment 11', Chaves et Konychev 15', Mader 18'. Si vous avez noté d'autres noms...

Wildauer leader devant Philipsen (41") et Covi (48"). Wildauer meilleur jeune mais c'est Philipsen qui va le porter.