Richard a écrit : 06 avr. 2018, 17:24
charlix a écrit : 06 avr. 2018, 17:15
Ben en fait, quitte à choquer, c'est pas forcément parce que tu es pas d'accord que ça en desserre automatiquement la crédibilité du site
la crédibilité desserrée ?
Je ne suis pas d'accord avec la présentation des choses, et visiblement je ne suis pas le seul.
(alors que sur le fond même si le ton péremptoire m'agace, je suis plutôt d'accord en soi)
Je me mets à la place d'un internaute quelconque : en tombant sur ce genre de titre, connaissant peu ou pas le site, j'avoue je clique sûrement (effet racoleur gagnant), mais en voyant cet article parmi d'autres plus neutres, sans contradiction, je me dis que ça ne vaut pas beaucoup mieux que certains concurrents chez qui les
vidéos se lancent toutes seules...
(pardon pour la violence du propos

)
Partagé sur facebook, et pas vu un seul commentaire négatif ou évoquant ce sujet par exemple
j'en vois un tout récent
edit : grillé
Ouch, elle est moche celle-là
De toutes les critiques, c'est celle qui fait le plus mal
Plus sérieusement, aucune intention de racolage de ma part, mon opinion sur le sujet est tranchée, et j'aurais trouvé ça dommage de nuancer mon propos pour faire bien. Je trouve ça bien aussi parfois de dire ce qu'on pense sans filtre, d'assumer en quelque sorte, plutôt que d'avoir que du contenu sans relief.
Après ça ne m'empêche pas, même si je ne suis pas d'accord sur tout de prendre en compte ce qui est dit. Par exemple, j'ai pas pensé à la marque édito, car je pensais que ça paraissait logique que ça apparaisse comme un avis perso, j'aurais certainement du faire différemment