Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
AlbatorConterdo a écrit : 07 févr. 2018, 07:53
Je ne sais pas comment il a fait pour revenir aussi vite dans le peloton alors que ça roulait pour préparer la sprint....
Il doit avoir de bonnes jambes, on va dire...
Il parait qu'il a fait beaucoup de progrès en CLM...
Au km 64, 6 échappés avec 1'10" d'avance sur le peloton : Juan Osorio, Juan E. Arango, Germán Tivani, Weimar Roldán, Adrián Richeze, Carlos Julián Quintero.
AlbatorConterdo a écrit : 07 févr. 2018, 07:53
Je ne sais pas comment il a fait pour revenir aussi vite dans le peloton alors que ça roulait pour préparer la sprint....
Il doit avoir de bonnes jambes, on va dire...
Blague à part, en voyant les images de la chute on voit qu'il s'est vraiment relevé très très vite. La caméra était à peine sur les coureurs à terre qu'il était déjà reparti avec très peu de retard sur le peloton. Il me semble qu'il a pu être directement dans les voitures sans jamais vraiment se faire distancer.
El_Pistolero_07 a écrit : 07 févr. 2018, 17:24
Blague à part, en voyant les images de la chute on voit qu'il s'est vraiment relevé très très vite. La caméra était à peine sur les coureurs à terre qu'il était déjà reparti avec très peu de retard sur le peloton. Il me semble qu'il a pu être directement dans les voitures sans jamais vraiment se faire distancer.
Pas vu les images, donc je peux rien dire. Ce qui est sûr, c'est qu'il a terminé dans les derniers d'un peloton très très étiré, impossible de le nier. Après, c pas interdit d'avoir des doutes.
biquet a écrit : 07 févr. 2018, 09:56
Faut se souvenir qu'il y a quelques années, les épreuves étrangères qui voulaient avoir des images de qualité faisaient souvent appel à eux. Les caméramens de la SFP ont bossé à peu prés partout dans le monde, pour ce qui concerne les épreuves cyclistes.
La SFP faisait aussi Intervilles .
Un truc de fou techniquement, on lance un seau d'eau à Pontivy et il arrive sur Simone Garnier et Guy Lux à Bourg en Bresse.
alors le Tour de Colombie c'est rien pour eux
Et je viens d'apprendre que la SFP était décédée en 2010..