Sans doute oui. Impossible n'est pas Vaughters

Liste envoyée.
Modérateur : Modos jeux
Pour tout dire, j'ai quand même misé sur un des Vaughtersboys en pensant qu'il ne pouvait pas se rater ainsi 2 ans de suiteBooze a écrit : 02 janv. 2018, 16:19 Peuvent-ils sous-performer davantage ?
Sans doute oui. Impossible n'est pas Vaughters![]()
Liste envoyée.
Booze a écrit : 02 janv. 2018, 13:20 Je m'inscris. J'avais rêvé de ce jeu il y a deux ans, genre Challenge des Tocards. Pabliaorba l'a fait.
Regarde là au pire, vu que c'est la même base:gradouble a écrit : 03 janv. 2018, 16:51Booze a écrit : 02 janv. 2018, 13:20 Je m'inscris. J'avais rêvé de ce jeu il y a deux ans, genre Challenge des Tocards. Pabliaorba l'a fait.
Il y avait déjà eu un jeu comme ça il y a 4 ou 5 ans, ça s'appelait le "Peter Lorre de la loose".
Je m'inscrit sinon, mais j'ai des doutes sur les retraités.
Excuse non admissible (et c'est valable pour tous les jeux, ne crois pas que tu puisses nous abandonner comme ça), tu feras une liste sans australiens et on te pardonneAlbatorConterdo a écrit : 04 janv. 2018, 14:05 Désolé, je voulais participer mais je ne pourrais rein faire avant samedi![]()
![]()
Tu ne diras pas ça lorsque tu verras ma liste.
moi aussi j'ai trouvé moins évidentGambrinus2 a écrit : 04 janv. 2018, 17:57 Je sais pas trop....![]()
J'avais pris 10 minutes l'an dernier, y avait des évidences (Boonen, Voeckler, Planckaert, Dupont......)
Là j'ai pris le temps de la réflexion, mais c'est vrai qu'il me semble qu'il y a moins de bonnes affaires à forts points que l'an dernier. Ou alors faut faire des paris sur l'avenir....![]()