LES GRIMPEURS MODERNES
Modérateur : Modos VCN
Re: LES GRIMPEURS MODERNES
Pour Zwhisop, il faudrait un mail 

J'attendais plutôt une réaction de Loloherrera

- loloherrera
- Leader
Bon, j'suis pas du tout fan des stats (mais alors, pas du tout, à l'inverse de certains arrivants !
) mais puisque je découvre le topic et que je vois que certains jeunes camarades y participent puis-je aussi envoyer une liste ? Y a-t-il un âge minimal pour avoir le droit de donner son avis en toute plénitude de ses moyens ?
Parce qu'un concours pour les jeunes ça me tente quand même maintenant que j'ai plus de 13 ans !

Parce qu'un concours pour les jeunes ça me tente quand même maintenant que j'ai plus de 13 ans !

Petit retraité de la MichaelKael C° 

C'est bon, tu peux y aller 

Il faut envoyer la liste à runnz par MP ?

- loloherrera
- Leader
runnz,
Pourrais-tu me contacter par MP pour que je puisse te répondre en t'envoyant ma liste...
Là je n'arrive pas à envoyer mon MP... Sans doute une erreur de ma part dans la procédure employée... mais je comprends pas où !

Pourrais-tu me contacter par MP pour que je puisse te répondre en t'envoyant ma liste...
Là je n'arrive pas à envoyer mon MP... Sans doute une erreur de ma part dans la procédure employée... mais je comprends pas où !

Cette messagerie n'est pas des plus évidente quand on l'utilise très occasionnellement, je comprends la galère de zwhisop 

Je viens de lui répondre et poster un autre message pour l'inviter à poster son équipe en mp.
Ce serait un 4e "nouveau".
Ce serait un 4e "nouveau".
Mibe : si tu me compares encore à Zwisoap (ou Zwishop ?) je quitte ce topic !mibe a écrit : 13 nov. 2017, 17:55 Cette messagerie n'est pas des plus évidente quand on l'utilise très occasionnellement, je comprends la galère de zwhisop![]()

Dernière journée aujourd'hui pour trouver 5 coureurs ayant obtenus un maximum de points dans les étapes de montagnes (et de moyennes montagnes) qui n'ont jamais fait podium. Hors de la liste du premier message donc.
Je vais présenter les résultats en 3 tranches :
- Les coureurs classés entre 101e et 200e, vaut mieux ne pas avoir plus d'un ou deux de vos choix dans ceux-là pour conserver une chance de gagner ce difficile concours.
- Les coureurs classés entre 31e 41e et 100e, ici se retrouvent plusieurs bons choix, mais pour la victoire il vous en faudra au moins un autre classé au-dessus.
-Je termine donc en publiant les 30 40 meilleurs "grimpeurs" entre 2006 et 2014, quelques-uns n'ont effectivement jamais fait podium d'un GT, mais très souvent présents avec parfois une belle victoire d'étape destinée aux grimpeurs, ils ont amassé plus de points que beaucoup de gars ayant eu un podium.
Peu importe votre résultat personnel, chacun pourra vérifier si le classement des meilleurs de cette époque reflète assez bien réalité pour ces années-là. Comme j'ai souvent écrit, aucun barème, ni aucune formule mathématique ne pourra jamais cerner avec exactitude la valeur réelle des champions, mais l'important c'est que le résultat soit relativement proche de l'estimation d'une majorité d'observateurs.
Le classement de vos équipes sera publié en détail. La liste gagnante méritera respect.
Plus tard, je vais présenter les différents barèmes ayant servit à départager les meilleurs.
---j'ai édité au soir du 14 nov. pour passer des 30 premiers aux 40 premiers classés pour que les 5 ou 6 meilleurs gardent espoir de l'emporter---
Je vais présenter les résultats en 3 tranches :
- Les coureurs classés entre 101e et 200e, vaut mieux ne pas avoir plus d'un ou deux de vos choix dans ceux-là pour conserver une chance de gagner ce difficile concours.
- Les coureurs classés entre 31e 41e et 100e, ici se retrouvent plusieurs bons choix, mais pour la victoire il vous en faudra au moins un autre classé au-dessus.
-Je termine donc en publiant les 30 40 meilleurs "grimpeurs" entre 2006 et 2014, quelques-uns n'ont effectivement jamais fait podium d'un GT, mais très souvent présents avec parfois une belle victoire d'étape destinée aux grimpeurs, ils ont amassé plus de points que beaucoup de gars ayant eu un podium.
Peu importe votre résultat personnel, chacun pourra vérifier si le classement des meilleurs de cette époque reflète assez bien réalité pour ces années-là. Comme j'ai souvent écrit, aucun barème, ni aucune formule mathématique ne pourra jamais cerner avec exactitude la valeur réelle des champions, mais l'important c'est que le résultat soit relativement proche de l'estimation d'une majorité d'observateurs.
Le classement de vos équipes sera publié en détail. La liste gagnante méritera respect.

Plus tard, je vais présenter les différents barèmes ayant servit à départager les meilleurs.
---j'ai édité au soir du 14 nov. pour passer des 30 premiers aux 40 premiers classés pour que les 5 ou 6 meilleurs gardent espoir de l'emporter---
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Ouh là, j'ai zappé...je t'envoie une liste à l'arrache, Runnz....je l'aurai bien cherchée, cette dernière place, cette fois-ci.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
C'est moi qui peut se comparer à lui, je cherche et j'hésite souvent avec cette messagerie

J'ai tenté le coup
Une deuxième lanterne rouge de suite est bien possible c'est vrai. Ce serait un première.AlbatorConterdo a écrit : 14 nov. 2017, 15:04 Ouh là, j'ai zappé...je t'envoie une liste à l'arrache, Runnz....je l'aurai bien cherchée, cette dernière place, cette fois-ci.![]()
![]()
Je vais vérifier...

J'attends au moins 22 participants
1 JeanMarieC
2 levrai-dufaux -
3 CPTmatros
4 jimmy39
5 Coeur-de-Lyon
6 Redman78
7 El_Pistolero_07
8 GewissBallan