Pour la présentation des membres, pas facile à trouver, c'est vrai...c'est ici :
viewtopic.php?f=36&t=64052

Modérateur : Modos VCN
Martinez c'est quand même sa 3ème année pro en 2017. Pour moi on l'a cramé dès le début comme Kudus.stereoking69 a écrit : 06 oct. 2017, 19:06 Arrivées probables de Moreno et de Martinez.
Martinez a l'air d'avoir une bonne marge de progression mais la marche risque d'être un peu haute la 1ère année, bon choix pour l'avenir.
Moreno me semble cramé depuis 2 ans, rien n'a en tirer selon moi.
Bienvenu à toi en OccitaniePeterSagan93 a écrit : 09 oct. 2017, 20:13 Matti Breschel est annoncé revenant chez JV .
PS : Je vous regarde depuis la Vuelta , je suis nouveau sur le forum . Je voulais me présentez mais je n'ai pas trouvez le topic adéquate :boulet: ?
J'apprécie l'ambiance sur ce forum , c'est pour ça que je me suis dès maintenant inscrit . Je suis Fan absolue de Peto Sagan et mon équipe préférée est Cannondale .![]()
Anacona a été en contact mais il a peut être pris peur.PeterSagan93 a écrit : 09 oct. 2017, 20:18 Merci Charlix![]()
Concernant les transferts , je suis assez déçu que Betancur et Anacona prolongent chez Movistar , j'aurais pensais après l'annonce de JV , les voir venir .
Il a l'air de bien revenir quand même le petit Martinez ?Orodreth a écrit : 09 oct. 2017, 21:31Martinez c'est quand même sa 3ème année pro en 2017. Pour moi on l'a cramé dès le début comme Kudus.stereoking69 a écrit : 06 oct. 2017, 19:06 Arrivées probables de Moreno et de Martinez.
Martinez a l'air d'avoir une bonne marge de progression mais la marche risque d'être un peu haute la 1ère année, bon choix pour l'avenir.
Moreno me semble cramé depuis 2 ans, rien n'a en tirer selon moi.
Après rien ne dit que les contrats ne sont pas déjà signés sans que la communication est était faite.charlix a écrit : 13 oct. 2017, 17:37 Toujours bloqué à 15 coureurs chez Cannondale, plutôt étonnant de voir Vaughters jouer avec les limites comme ça.
Toujours des cibles potentielles qui passent sous le nez, avec Carpenter, Philipsen, voir Archbold pour les fonds de tiroir...
En enlevant Aru et les erreurs, il ne reste plus grand monde sur la liste PCS
Ils pourraient m'engager moi, quel buzz ça feraitcharlix a écrit : 13 oct. 2017, 17:37 Toujours bloqué à 15 coureurs chez Cannondale, plutôt étonnant de voir Vaughters jouer avec les limites comme ça.
Toujours des cibles potentielles qui passent sous le nez, avec Carpenter, Philipsen, voir Archbold pour les fonds de tiroir...
Juste pour voir, j'ai essayé de prendre 8 gars dans la liste, en ajoutant les 15 sous contrat, ça donnerait ça :TheChosenOne6 a écrit : 13 oct. 2017, 17:43Après rien ne dit que les contrats ne sont pas déjà signés sans que la communication est était faite.charlix a écrit : 13 oct. 2017, 17:37 Toujours bloqué à 15 coureurs chez Cannondale, plutôt étonnant de voir Vaughters jouer avec les limites comme ça.
De toute façon l’UCi lui filera une rallonge sans trop de problème.
En rajoutant Will Clarke et Tom Scully, ça fait 25, et ces deux-là peuvent malgré tout toujours servir pour rouler dans la plaine ou prendre les échappées. Et les 2 ne sont pas des chèvres pour les CLME. Et ne doivent pas coûter cher...charlix a écrit : 13 oct. 2017, 17:49Juste pour voir, j'ai essayé de prendre 8 gars dans la liste, en ajoutant les 15 sous contrat, ça donnerait ça :TheChosenOne6 a écrit : 13 oct. 2017, 17:43
Après rien ne dit que les contrats ne sont pas déjà signés sans que la communication est était faite.
De toute façon l’UCi lui filera une rallonge sans trop de problème.
CANTY Brendan
CARTHY Hugh
CLARKE Simon
DOCKER Mitchell
DOMBROWSKI Joe
LANGEVELD Sebastian
MCLAY Daniel
MODOLO Sacha
OWEN Logan
PHINNEY Taylor
ROLLAND Pierre
URAN Rigoberto
VAN ASBROECK Tom
VANMARCKE Sep
WOODS Michael
+ Politt, Howes, Pauwels,Hansen, Breschel, Moreno, Grivko, Capecchi, Mezgec
C'est pas non plus la mort, mais pour une base de 23 coureurs ça fait quand même archi léger. Sachant qu'entre les blessures et autres, il faut au moins 25 coureurs pour aborder une saison WT sereinement je pense.