Mon mais je te rassure, je me rends compte que j'ai strictement rien compris...

On peut oublier mon équipe, elle vaut rien du tout. Je suis parti sur les invisibles moi. Ceux qu'on voit jhamais dans le top 10, dans le pot 10 et dans les echappées...

Modérateur : Modos VCN
Mon mais je te rassure, je me rends compte que j'ai strictement rien compris...
Ah mais c'est pas ça le principe ?Coalize a écrit : 20 août 2017, 19:01Mon mais je te rassure, je me rends compte que j'ai strictement rien compris...![]()
![]()
![]()
On peut oublier mon équipe, elle vaut rien du tout. Je suis parti sur les invisibles moi. Ceux qu'on voit jhamais dans le top 10, dans le pot 10 et dans les echappées...![]()
Presque! Mais à un petit détail près : finir dans le pot 10 n'est pas éliminatoire. Je me suis donc privé de beaucoup de ressources en faisant mon équipe!Couak0 a écrit : 20 août 2017, 23:49Ah mais c'est pas ça le principe ?Coalize a écrit : 20 août 2017, 19:01
Mon mais je te rassure, je me rends compte que j'ai strictement rien compris...![]()
![]()
![]()
On peut oublier mon équipe, elle vaut rien du tout. Je suis parti sur les invisibles moi. Ceux qu'on voit jhamais dans le top 10, dans le pot 10 et dans les echappées...![]()
![]()
![]()
Les critères étaient dans le premier message du sujet et même si c'était un pavé, c'était plutôt au début
Oh, put.....CaramelMou a écrit : 21 août 2017, 14:18 Et il y avait deux éliminés supplémentaires sur l'étape d'hier, Alaphilippe dossard du meilleur jeune et surtout Irizar élu combatif de l'étape (ne me demandez pas comment)
J'aurais plutôt mis Fournier en combatifCaramelMou a écrit : 21 août 2017, 14:18 J'ai préféré ne pas prendre en compte les contre attaquants qui ne reviennent pas sur la tête de course parce qu'en cas de gros groupe ça peut vraiment être compliqué d'avoir tous les noms mais c'est sur que dans le cas de Niemiec ça m'arrange bien qu'il soit revenu devant pour éviter tout débat.
Et il y avait deux éliminés supplémentaires sur l'étape d'hier, Alaphilippe dossard du meilleur jeune et surtout Irizar élu combatif de l'étape (ne me demandez pas comment)
AlbatorConterdo a écrit : 21 août 2017, 14:23 C'est une 1ere édition, pour un jeu pas facile à paramétrer, normal qu'il y ait quelques hésitations à ce stade.![]()
Il faudra être souple et conciliant.![]()
J'ai surtout mélangé avec mes idées à moi concernant le z challenge...CaramelMou a écrit : 21 août 2017, 13:19Les critères étaient dans le premier message du sujet et même si c'était un pavé, c'était plutôt au débutCoalize a écrit : 20 août 2017, 23:55
Presque! Mais à un petit détail près : finir dans le pot 10 n'est pas éliminatoire. Je me suis donc privé de beaucoup de ressources en faisant mon équipe!C'est vrai que tu l'as fait au dernier moment à la va vite.
Bon je sors la loupe, le papier et le crayon vu qu'on a l'étape en intégralité. Durand qui dit qu'ils vont être 70 ou 80 à vouloir prendre l'échappée. Oui ba vouloir c'est pas pouvoir hein et moi je ne suis pas d'accord, il vont me flinguer le jeu en cinq étapes à ce rythme là
Et on a deux nouveaux abandons qui ont réussi le Z Challenge, Kolar qui a abandonné hier et B.King qui vient d'abandonner avant le départ réel si j'ai bien compris donc deux points pour CPTmatros avec King.
Les équipes sont dans le premier message même si l'image n'est pas très grandeGewissBallan a écrit : 21 août 2017, 16:09 Un jeu où je sais plus du tout qui j'ai choisi
Du coup j'espère que j'ai Fournier