[Jeu] Le Z Challenge Vuelta 2017

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: [Jeu] Le Z Challenge Vuelta 2017

chrisroyer a écrit : 20 août 2017, 18:33 Oh putain on dirait un jeu de coalize :rieur:
Mon mais je te rassure, je me rends compte que j'ai strictement rien compris... :rieur: :rieur: :rieur:

On peut oublier mon équipe, elle vaut rien du tout. Je suis parti sur les invisibles moi. Ceux qu'on voit jhamais dans le top 10, dans le pot 10 et dans les echappées... :elephant:
Couak0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Coalize a écrit : 20 août 2017, 19:01
chrisroyer a écrit : 20 août 2017, 18:33 Oh putain on dirait un jeu de coalize :rieur:
Mon mais je te rassure, je me rends compte que j'ai strictement rien compris... :rieur: :rieur: :rieur:

On peut oublier mon équipe, elle vaut rien du tout. Je suis parti sur les invisibles moi. Ceux qu'on voit jhamais dans le top 10, dans le pot 10 et dans les echappées... :elephant:
Ah mais c'est pas ça le principe ? :elephant: :rieur:
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Couak0 a écrit : 20 août 2017, 23:49
Coalize a écrit : 20 août 2017, 19:01

Presque! Mais à un petit détail près : finir dans le pot 10 n'est pas éliminatoire. Je me suis donc privé de beaucoup de ressources en faisant mon équipe!
CPTmatros
Leader
Leader

Rien compris non plus :sylvain84:
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Coalize a écrit : 20 août 2017, 23:55
Couak0 a écrit : 20 août 2017, 23:49

Presque! Mais à un petit détail près : finir dans le pot 10 n'est pas éliminatoire. Je me suis donc privé de beaucoup de ressources en faisant mon équipe!
Les critères étaient dans le premier message du sujet et même si c'était un pavé, c'était plutôt au début :stereoking: C'est vrai que tu l'as fait au dernier moment à la va vite.

Bon je sors la loupe, le papier et le crayon vu qu'on a l'étape en intégralité. Durand qui dit qu'ils vont être 70 ou 80 à vouloir prendre l'échappée. Oui ba vouloir c'est pas pouvoir hein et moi je ne suis pas d'accord, il vont me flinguer le jeu en cinq étapes à ce rythme là :colere:

Et on a deux nouveaux abandons qui ont réussi le Z Challenge, Kolar qui a abandonné hier et B.King qui vient d'abandonner avant le départ réel si j'ai bien compris donc deux points pour CPTmatros avec King.
Gambrinus
Leader
Leader

Domont et Geniez (AG2R), Fabricio Ferrari (Caja Rural-Seguros), Davide Villella (Cannondale), Anthony Turgis (Cofidis), Thomas De Gendt (Lotto Soudal) et Fernando Orjuela (Manzana Postobon) dans l'échappée de tête
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités, Niemec, ça compte ou il est encore considéré comme invisible :reflexion:

Edit: j'ai relu, il était encore protégé, mais maintenant qu'il a rejoint le premier groupe on peut lui dire :hello:
:elephant:
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai préféré ne pas prendre en compte les contre attaquants qui ne reviennent pas sur la tête de course parce qu'en cas de gros groupe ça peut vraiment être compliqué d'avoir tous les noms mais c'est sur que dans le cas de Niemiec ça m'arrange bien qu'il soit revenu devant pour éviter tout débat.

Et il y avait deux éliminés supplémentaires sur l'étape d'hier, Alaphilippe dossard du meilleur jeune et surtout Irizar élu combatif de l'étape (ne me demandez pas comment :rieur: )
Dernière modification par CaramelMou le 21 août 2017, 14:24, modifié 1 fois.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

C'est une 1ere édition, pour un jeu pas facile à paramétrer, normal qu'il y ait quelques hésitations à ce stade. :spamafote:
Il faudra être souple et conciliant. :jap:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Gambrinus
Leader
Leader

CaramelMou a écrit : 21 août 2017, 14:18 Et il y avait deux éliminés supplémentaires sur l'étape d'hier, Alaphilippe dossard du meilleur jeune et surtout Irizar élu combatif de l'étape (ne me demandez pas comment :rieur: )
Oh, put.....
Le trophée en bois à la tête du client, qui me fait perdre mon leader :genance: :colere:
GewissBallan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CaramelMou a écrit : 21 août 2017, 14:18 J'ai préféré ne pas prendre en compte les contre attaquants qui ne reviennent pas sur la tête de course parce qu'en cas de gros groupe ça peut vraiment être compliqué d'avoir tous les noms mais c'est sur que dans le cas de Niemiec ça m'arrange bien qu'il soit revenu devant pour éviter tout débat.

Et il y avait deux éliminés supplémentaires sur l'étape d'hier, Alaphilippe dossard du meilleur jeune et surtout Irizar élu combatif de l'étape (ne me demandez pas comment :rieur: )
J'aurais plutôt mis Fournier en combatif
Gambrinus
Leader
Leader

AlbatorConterdo a écrit : 21 août 2017, 14:23 C'est une 1ere édition, pour un jeu pas facile à paramétrer, normal qu'il y ait quelques hésitations à ce stade. :spamafote:
Il faudra être souple et conciliant. :jap:
:super: :wink:
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CaramelMou a écrit : 21 août 2017, 13:19
Coalize a écrit : 20 août 2017, 23:55

Les critères étaient dans le premier message du sujet et même si c'était un pavé, c'était plutôt au début :stereoking: C'est vrai que tu l'as fait au dernier moment à la va vite.

Bon je sors la loupe, le papier et le crayon vu qu'on a l'étape en intégralité. Durand qui dit qu'ils vont être 70 ou 80 à vouloir prendre l'échappée. Oui ba vouloir c'est pas pouvoir hein et moi je ne suis pas d'accord, il vont me flinguer le jeu en cinq étapes à ce rythme là :colere:

Et on a deux nouveaux abandons qui ont réussi le Z Challenge, Kolar qui a abandonné hier et B.King qui vient d'abandonner avant le départ réel si j'ai bien compris donc deux points pour CPTmatros avec King.
J'ai surtout mélangé avec mes idées à moi concernant le z challenge... :sorry: :sorry: :sorry:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Ah oui le combatif pour Irizar il fait mal sur ce jeu :rieur:
GewissBallan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Un jeu où je sais plus du tout qui j'ai choisi

Du coup j'espère que j'ai Fournier
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Moi j'avais pas compris que si on avait un abandon les premiers jours, c'est le jackpot assuré. J'ai essayé de prendre des gars qui allaient au bout. J'aurais pris Fournier si j'avais compris le truc :rieur:
:elephant:
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est pas le jackpot ça fait que deux points. En finissant dernier de la Vuelta, il rapportait déjà quatre points. Après c'est deux points d'assurés mais vaut mieux avoir des coureurs qui finissent quand même.
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GewissBallan a écrit : 21 août 2017, 16:09 Un jeu où je sais plus du tout qui j'ai choisi

Du coup j'espère que j'ai Fournier
Les équipes sont dans le premier message même si l'image n'est pas très grande :wink:
Batman
Leader
Leader

Il joue :kelmeur: ?
Parce que pour foutre Irizar combatif :colere:
marcella

Gros début pour moi avec le duo Lampaert-Irizar. :elephant:
Répondre