Voila voila... faut bien compenserEl_Pistolero_07 a écrit : 12 juil. 2017, 22:54Tu veux dire, comme les gars qui roulent en 4*4 ?FloLMA a écrit : 12 juil. 2017, 22:49
Du coup j'ai mis des GROOOOOS profils... histoire de faire passer un message![]()
![]()

Modérateur : Modos VCN
Voila voila... faut bien compenserEl_Pistolero_07 a écrit : 12 juil. 2017, 22:54Tu veux dire, comme les gars qui roulent en 4*4 ?FloLMA a écrit : 12 juil. 2017, 22:49
Du coup j'ai mis des GROOOOOS profils... histoire de faire passer un message![]()
![]()
Je crois que Quintana sera obligé de simplement suivre, encore une fois, s'il tient jusqu'à la première étape des hautes Alpes j'y crois encore, c'est dans les altitudes supérieures à 2000m. qu'il est à son mieux et qu'il pourra en surprendre quelques uns ici.Fusagasuga2 a écrit : 12 juil. 2017, 22:03Quintana n'a sans doute pas la flamboyance d'un Pantani ou d'un Contador et il est généralement réfléchi en course mais il attaque malgré tout assez souvent.mazinho93 a écrit : 12 juil. 2017, 21:34
J'espère que quintana possède un peu d'orgueil, si c'est le cas, effectivement il n'a rien à perdre en tentant sa chance dans le balès, il peut espérer entrainer dans son sillage d'autres outsiders et lancer ainsi une course de mouvement.....
ce coureur est tellement passif généralement, espérons qu'il prenne enfin quelques risques...
Tout le monde attend tellement de lui qu'il semble y avoir une perpétuelle déception de ne pas le voir faire monts et merveilles (je suis parfois déçu aussi), faut toujours qu'il en fasse plus, qu'il attaque de plus loin,plus souvent....
Moi aussi j'ai une Clio (euh pas sur que quelqu'un comprenne cette blague très personnelle... ah si peut être Bodo qui l'a vu, je parle de Clio là, pas autre chose)El_Pistolero_07 a écrit : 12 juil. 2017, 22:58 D'accord, c'est une forme de justice compensatrice. Je comprend mieux pourquoi j'ai une clio.![]()
Landa, s'il est déjà 9 ème à ce stade de la compétition, c'est qu'il a une idée derrière la tête ( et il est en recherche de contrat, il me semble, c'est donc le moment de faire monter les enchèresppiccaso a écrit : 12 juil. 2017, 23:23 Sky compte jouer à fond l'inter-équipe?
Parce qu'avec Landa, Henao,Nieve, et cette pléthore de méformes, de blessures et d'abandons chez les cadors, c'est 3 types qui peuvent rentrer dans les 10 rien qu'en pédalant avec les oreilles. La concurrence en est presque grotesque à mi-tour.
Réponse demain, mais mis à part Aru, Bardet, Uran et peut être Martin, mais j'y crois moyen, notamment aux hautes altitudes des Alpes, ils peuvent le faire. Encore bon que Thomas est tombé et que Wout est à la maison...![]()
Bradounet_ a écrit : 12 juil. 2017, 22:40 Je ne vois plus qu'un seul coureur valide physiquement et mentalement (Bardet trop égratigné par le bitume et Aru par Guillou) pour faire suer le compte en banque de Froomey :
Avec Pierre Rolland, le duo des Rolling Stones (car Pierre Rolland = "rolling stone" en anglais) va envoyer les (Charlie) Watts dans les Pyrénées.![]()
Landa et Nieve sont également dans les choux sur sur ce tour, sur l'étape de chambéry, landa n'a servi à rien il a rapidement disparu dans le mont du chat, il n'a même pas pris de relai, cela ne dénote pas un grande forme mêmes'il finti pas si loin ...ppiccaso a écrit : 12 juil. 2017, 23:23 Sky compte jouer à fond l'inter-équipe?
Parce qu'avec Landa, Henao,Nieve, et cette pléthore de méformes, de blessures et d'abandons chez les cadors, c'est 3 types qui peuvent rentrer dans les 10 rien qu'en pédalant avec les oreilles. La concurrence en est presque grotesque à mi-tour.
Réponse demain, mais mis à part Aru, Bardet, Uran et peut être Martin, mais j'y crois moyen, notamment aux hautes altitudes des Alpes, ils peuvent le faire. Encore bon que Thomas est tombé et que Wout est à la maison...![]()
Une entorse à l'éthique immortalisée par Richie Porte grand sourire sur la droite de la route
Je me méfie aussi. On verra aujourd'hui, mais vu les % moins forts que dans le Jura, je vois bien Froome être bien accompagné jusqu'au bout ou presqueFloLMA a écrit : 13 juil. 2017, 07:57 Attention aux impressions sur les états de forme des équipiers de la Sky.
Il y a un roulement décidé à l'avance pour que les équipiers se relèvent pour garder leurs forces dans les étapes suivantes.
Donc les Landa et Nieve qui se relèvent avant la bataille c'est sûrement prévu pour au moins un des deux voire les deux pour qu'ils soient en pleine forme pour la troisième semaine dans les Alpes.