Il aurait mieux fait de faire l'impasse et de préparer la Vuelta pour y jouer le général.
Modérateur : Modos VCN
Non mais ce n'est pas Vichot que je critique hein, c'est bien ce qu'il fait.
marooned2 a écrit : 06 juil. 2017, 13:39 A entendre le DS de la FDJ, Pinot n'a pas récupéré du Giro. Putain mais à quoi ça sert de l'aligner sur le Tour dans ces conditions![]()
Il aurait mieux fait de faire l'impasse et de préparer la Vuelta pour y jouer le général.
D'accord avec toimarooned2 a écrit : 06 juil. 2017, 13:39 A entendre le DS de la FDJ, Pinot n'a pas récupéré du Giro. Putain mais à quoi ça sert de l'aligner sur le Tour dans ces conditions![]()
Ne l'enterrons pas trop vite non plus.metatron a écrit : 06 juil. 2017, 13:44marooned2 a écrit : 06 juil. 2017, 13:39 A entendre le DS de la FDJ, Pinot n'a pas récupéré du Giro. Putain mais à quoi ça sert de l'aligner sur le Tour dans ces conditions![]()
C'était tellement prévisible, il n'a jamais rien fait sur la Vuelta même en sortant d'un Tour réussi. D'accord avec toi, l'enchainement Giro-TDF n'était pas la bonne option, mais c'est probablement l'aspect médiatique qui l'a emporté, sans compter l'arrivée chez lui en Haute Saône. Il sera peut être en mesure de prendre les échappées en montagne, mais je doute qu'il soit en mesure de gagner une étape.
Si Bardet fait le podium cette année au tour,l'année prochaine le challenge principal de Pinot sera la Grande boucleTeteoo a écrit : 06 juil. 2017, 13:55 J'espère quand même que ces deux trois prochaines années il continue à se concentrer sur le Giro..
Ça doit pas être facile de continuer à poster sur VCN sans doigtIlnur majka a écrit : 06 juil. 2017, 11:32 Je suis prêt à couper mes doigts,mais aujourd'hui il n'y aura pas d'échappée!!!!!
je suis plutôt à la recherche d'un ratXav_38 a écrit : 06 juil. 2017, 14:04Ça doit pas être facile de continuer à poster sur VCN sans doigtIlnur majka a écrit : 06 juil. 2017, 11:32 Je suis prêt à couper mes doigts,mais aujourd'hui il n'y aura pas d'échappée!!!!!![]()
Imaginons que Démare remporte une ou deux étapes supplémentaires et qu'il ramène le maillot vert, ça ne serait pas facile de gérer la composition d'équipe pour le prochain tour si Pinot en faisait aussi son objectif. Du coup, ça pourrait bien arranger bcp de monde que Pinot retourne sur le Giro.Teteoo a écrit : 06 juil. 2017, 13:55 J'espère quand même que ces deux trois prochaines années il continue à se concentrer sur le Giro..
Avec un petit Gaudu dans le rôle du chasseur d'étapes ailéblouss_ a écrit : 06 juil. 2017, 14:10Imaginons que Démare remporte une ou deux étapes supplémentaires et qu'il ramène le maillot vert, ça ne serait pas facile de gérer la composition d'équipe pour le prochain tour si Pinot en faisait aussi son objectif. Du coup, ça pourrait bien arranger bcp de monde que Pinot retourne sur le Giro.Teteoo a écrit : 06 juil. 2017, 13:55 J'espère quand même que ces deux trois prochaines années il continue à se concentrer sur le Giro..
Parce qu'il y a de grandes chances que ça aille au bout.. Étape dure mais pas décisive pour le général, final bizarre ou aucun favori n'est vraiment avantagé, étape reine du Tour le lendemain..dolipr4ne a écrit : 06 juil. 2017, 14:11 Pourquoi penses-tu que ca va bagarrer severe aux Rousses?
Edit: ah, concernant l'échappée, j'imagine![]()
Ce serait bon ca!! Pour moi Pinot et le Tour, c'est fini, y a trop de concurrence. Apres, je comprends le probleme des sponsors, les Français et le Tour...blouss_ a écrit : 06 juil. 2017, 14:10Imaginons que Démare remporte une ou deux étapes supplémentaires et qu'il ramène le maillot vert, ça ne serait pas facile de gérer la composition d'équipe pour le prochain tour si Pinot en faisait aussi son objectif. Du coup, ça pourrait bien arranger bcp de monde que Pinot retourne sur le Giro.Teteoo a écrit : 06 juil. 2017, 13:55 J'espère quand même que ces deux trois prochaines années il continue à se concentrer sur le Giro..