GP M.Indurain/ Volta a Rioja 2017 (page 4)
Modérateur : Modos VCN
Gran Premio Miguel Indurain 01/04/17
C'est bon il a gagné. Personne ne roule derrière.
- Taromisaki
- Leader
Bien piégé les Mov.Henao et Woods ne relaient pas.
Yates a déjà fait la Flèche Wallone ?
30 sec, c'est fini.
- Ilnur majka
- Leader
non mais il doit aimer le Pays basque qui est le berceau des puncheursOrodreth a écrit :Yates a déjà fait la Flèche Wallone ?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- Taromisaki
- Leader
Woods 2ème. Henao 3ème. Verona 4ème. Soler 5ème.
Movistar meme pas sur le podium.
C'est dommage que Valverde n'ait pas fait la course.
C'est dommage que Valverde n'ait pas fait la course.
N'importe quoi la Movistar aujourd'hui.
Kyrienka 6ème. Izagirre 7ème. Fernandez 8ème. Bide des Movistar.
-
- Leader
Merci pour le live ecrit ! :good:
Les Orica font un gros début de saison dans l'ensemble
Les Orica font un gros début de saison dans l'ensemble
Bien fait pour Movistar qui mise sur le mauvais cheval avec Soler qui n'est pas du tout explosif pour ce genre de montée, quand on voit Fernandez qui fait 7 après avoir roulé pendant 15 bornes en tête de peloton c'est de la bonne tactique de merde !!
J'ai vu un Kiriyenka absolument monstrueux, j'espère qu'on verra pas le même en Juillet.. :S
Surpris par l'absence de réaction d'Henao au démarrage de Yates. Il était cuit, tout simplement, probablement usé par la longue partie plane ou il est resté dans la roue de la machine biélorusse.
Yates, confirmation qu'il n'est pas qu'un grimpeur puncheur, genre Purito. Lui, il est explosif au démarrage, comme l'était le catalan, mais il est également capable de résister seul devant, même si le terrain n'est pas ascendant. Il a assez de force pour enrouler du gros braquet sur le plat, on l'avait déjà constaté lors de sa victoire sur Paris-Nice.
C'est peut-être à lui de tenter sa chance dans la montée de Saint Nicolas, sur Liège-Bastogne-Liège, pour éviter le rush final imparable de Valverde.
Surpris par l'absence de réaction d'Henao au démarrage de Yates. Il était cuit, tout simplement, probablement usé par la longue partie plane ou il est resté dans la roue de la machine biélorusse.
Yates, confirmation qu'il n'est pas qu'un grimpeur puncheur, genre Purito. Lui, il est explosif au démarrage, comme l'était le catalan, mais il est également capable de résister seul devant, même si le terrain n'est pas ascendant. Il a assez de force pour enrouler du gros braquet sur le plat, on l'avait déjà constaté lors de sa victoire sur Paris-Nice.
C'est peut-être à lui de tenter sa chance dans la montée de Saint Nicolas, sur Liège-Bastogne-Liège, pour éviter le rush final imparable de Valverde.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Moi je pense qu'Henao attendait la dernière montée, il se disait Kiryenka va me tenir Yates à 10-15s il va s'user et je le reprends dans la montée derrière et je gagne.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Movistar et Sky on bien courut à l'envers aujourd'hui.
Pas compris pourquoi Kwiat et Valverde se sont relevés alors qu'il était dans le bon groupe. Les mecs sont déjà en pleine bourre et prêt pour le pays basque lundi, s'ils n'ont pas envie de courir ils ne sont pas obligé d'être au départ.
Pas compris pourquoi Kwiat et Valverde se sont relevés alors qu'il était dans le bon groupe. Les mecs sont déjà en pleine bourre et prêt pour le pays basque lundi, s'ils n'ont pas envie de courir ils ne sont pas obligé d'être au départ.
-
- Equipier de luxe
Je n'ai rien vu de la course et je ne sais si c'était spectaculaire mais en regardant le classement je vois de ces écarts!
Faudrait peut être courir Liège Bastogne Liège autour d'Estella
Faudrait peut être courir Liège Bastogne Liège autour d'Estella
Je crois pas du tout. Il n'a pas donné un coup de pédale, Henao, et même quand Soler l'a sollicité pour rouler derrière Yates, il ne passait pas. Pourtant, c'est pas le genre du colombien, ça. S'il a les jambes, il roule pour gagner, et là, il n'avait aucune raison de ne pas relayer Soler.samu_64 a écrit :Moi je pense qu'Henao attendait la dernière montée, il se disait Kiryenka va me tenir Yates à 10-15s il va s'user et je le reprends dans la montée derrière et je gagne.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Je pense que Valverde était présent pour donner une chance à ses équipiers de l'emporter, en concentrant tout les regards sur lui. Seulement voilà, même si les Gorka, Fernandez, Castroviejo @ co sont de très très bons coureurs (et qu'ils pourraient faire office de leader dans bon nombre de formations), ce ne sont pas des champions du calibre de Valverde et Quintana.TheChosenOne6 a écrit :Movistar et Sky on bien courut à l'envers aujourd'hui.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
C'est bien ce que je dis ils ont courut à l'envers. Si on avait eu un col à la fin pourquoi pas mais sur un terrain pareil aucune chance qu'il batte Henao.biquet a écrit :Je pense que Valverde était présent pour donner une chance à ses équipiers de l'emporter, en concentrant tout les regards sur lui. Seulement voilà, même si les Gorka, Fernandez, Castroviejo @ co sont de très très bons coureurs (et qu'ils pourraient faire office de leader dans bon nombre de formations), ce ne sont pas des champions du calibre de Valverde et Quintana.TheChosenOne6 a écrit :Movistar et Sky on bien courut à l'envers aujourd'hui.
Les autres Movistar auraient eu leurs chances demain à la Rioja, aujourd'hui ne pas courir pour la gagne c'est faire un doigt d'honneur à l'histoire de l'équipe.
-
- Leader
GP M. Indurain/ Volta a Rioja (page 4) 02/04/17
[align=center]Vuelta a La Rioja 2017 (1.1)[/align]
[align=center][img width=300]http://www.santodomingodelacalzada.org/ ... nqrnxb.jpg[/img][/align]
57ème édition pour cette course qui a souvent changé de formule au cours de son histoire: d'abord course à étapes, elle fut réduite à une épreuve d'un jour pour des motifs économiques en 2009. Puis le parcours lui-même fut modifié et devint favorable aux sprinteurs.
Les derniers vainqueurs :
2016 MATTHEWS Michael
2015 EWAN Caleb
2014 MATTHEWS Michael
2013 LASCA Francesco
2012 SHALUNOV Evgeny
2011 ERVITI Imanol
2010 VICIOSO Angel
Le parcours :
[img width=600]http://www.santodomingodelacalzada.org/ ... cr2017.jpg[/img]
Peu de difficultés sur ce parcours, qui seront en outre concentrées sur la première partie avec la Daroca de Rioja, 3 km à 4,6%, et le GPM de Villaverde de Rioja (3,6 km à 4,5%).
Départ le dimanche 2 mars à 10h
Arrivée prévue entre 13h30 et 13h50
Météo : nuageux, autour de 10°
La liste des participants :
http://www.procyclingstats.com/race/Vue ... _Startlist
[img width=600]http://www.larioja.com/multimedia/20150 ... %20(2).jpg[/img]
[align=center][img width=300]http://www.santodomingodelacalzada.org/ ... nqrnxb.jpg[/img][/align]
57ème édition pour cette course qui a souvent changé de formule au cours de son histoire: d'abord course à étapes, elle fut réduite à une épreuve d'un jour pour des motifs économiques en 2009. Puis le parcours lui-même fut modifié et devint favorable aux sprinteurs.
Les derniers vainqueurs :
2016 MATTHEWS Michael
2015 EWAN Caleb
2014 MATTHEWS Michael
2013 LASCA Francesco
2012 SHALUNOV Evgeny
2011 ERVITI Imanol
2010 VICIOSO Angel
Le parcours :
[img width=600]http://www.santodomingodelacalzada.org/ ... cr2017.jpg[/img]
Peu de difficultés sur ce parcours, qui seront en outre concentrées sur la première partie avec la Daroca de Rioja, 3 km à 4,6%, et le GPM de Villaverde de Rioja (3,6 km à 4,5%).
Départ le dimanche 2 mars à 10h
Arrivée prévue entre 13h30 et 13h50
Météo : nuageux, autour de 10°
La liste des participants :
http://www.procyclingstats.com/race/Vue ... _Startlist
[img width=600]http://www.larioja.com/multimedia/20150 ... %20(2).jpg[/img]