Donc il méritait bel et bien son statut de favori, méme si un coureur anticipe (2 x ) pour gagner une course, s'il tient ça veut dire qu'il a une grande forme dans tous les cas.
Route Adélie de Vitré 2017 - 1.1. Coupe de France
Modérateur : Modos VCN
Il a encore anticipé ?
Donc il méritait bel et bien son statut de favori, méme si un coureur anticipe (2 x ) pour gagner une course, s'il tient ça veut dire qu'il a une grande forme dans tous les cas.
- stereoking69
- légende VCN
2 Gautier
3 Simon
4 Gaudu
3 Simon
4 Gaudu
Hardy, Pichon, Delaplace... Ca cartonne ces derniers temps chez Fortunéo.
Je prévois un gros retour de Ledanois dans quelques semaines. B)
Une place de perdue cette année...Psyonix76 a écrit :Victoire d'un Cofidis. 3 années de suite qu'on fait 2ème , y'en a marre ! :colere:
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
ils sont tellement forts qu'à LCJ je les ai pris en équipe de pioche tellement je savais pas lequel choisirCPTmatros a écrit :Hardy, Pichon, Delaplace... Ca cartonne ces derniers temps chez Fortunéo.
La vraiment bonne pioche de Foruneo.stereoking69 a écrit :Oui, son retour chez Hubert lui a fait du bien.Sympatho-1 a écrit :3ème victoire en 3 semaines... Il tient une très grosse forme !!!stereoking69 a écrit :Victoire de Pichon !
Nul doute qu'il sera sur le Tour.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Avec Hardy quand même.Wald a écrit :La vraiment bonne pioche de Foruneo.stereoking69 a écrit :Oui, son retour chez Hubert lui a fait du bien.Sympatho-1 a écrit : 3ème victoire en 3 semaines... Il tient une très grosse forme !!!
Nul doute qu'il sera sur le Tour.
J'ai l'impression que la fausse arrivée de Meersman leur a en un sens rendu service finalement.
Il m'impressionne quand même Gaudu
- stereoking69
- légende VCN
Les places seront chères au Tour.CPTmatros a écrit :Hardy, Pichon, Delaplace... Ca cartonne ces derniers temps chez Fortunéo.
Les places seront chères au Tour.[/quote]
Faut pas exagérer non plus, la sélection sera simple
Bravo à Pichon, très fort.
Ca fait pas mal de monde qui n'aurait jamais dû quitter Hubert en fin de compte
Faut pas exagérer non plus, la sélection sera simple
Ca fait pas mal de monde qui n'aurait jamais dû quitter Hubert en fin de compte
Alpagiste paumé
Preuve que cette saison est assez folle, il y a bien longtemps qu'on n'a pas vu une arrivée avec aussi peu de coureurs dans le premier groupe sur la Route Adélie.
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Effectivement, même sur un terrain qui n'est pas censé l'avantager, il joue la gagne.rbl85 a écrit :Il m'impressionne quand même Gaudu
- stereoking69
- légende VCN
Faut pas exagérer non plus, la sélection sera simpleAthanaze a écrit :Les places seront chères au Tour.
Ca fait pas mal de monde qui n'aurait jamais dû quitter Hubert en fin de compte[/quote]
McLay, Pichon, Delaplace, Hardy, Sepulveda, Jeannesson, Vachon, Périchon, Bouet sans doute.
Sans oublier Daniel, Feillu, Fonseca.
Malheureux, ce serait une superbe performance. :sylvain84:Falco1997 a écrit :Attend si Fournier terminé une seconde course le 31 mars j'arrête. :moqueur:
Monomaniaque
- stereoking69
- légende VCN
5 Jakin et le reste du top 10 ?
:moqueur:CrocoboyMr0 a écrit :Je ne sais pas, un favori c'est quelqu'un qui a la pancarte, qui fait la différence individuellement :hmm:jimmy39 a écrit :Et :hmm: Pourquoi n'anticiperait-il pas iciCrocoboyMr0 a écrit :Pichon favori alors que ses deux victoires il l'a eu en anticipant ? :hmm:

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Il gagne dans un coup parti à 5 donc je ne vois pas en quoi j'ai tortjimmy39 a écrit ::moqueur:CrocoboyMr0 a écrit :Je ne sais pas, un favori c'est quelqu'un qui a la pancarte, qui fait la différence individuellement :hmm:jimmy39 a écrit : Et :hmm: Pourquoi n'anticiperait-il pas ici
In Vendée U We Trust 

Classement complet ici http://www.directvelo.com/actualite/570 ... classement
Fournier est 19eme :ton:
Fournier est 19eme :ton:
Donc même s'il gagne chaque semaine en anticipant, il ne sera jamais favori pour toi ! Tu ne crois pas qu'il y a comme un hic dans ta logique :hmm:CrocoboyMr0 a écrit :Il gagne dans un coup parti à 5 donc je ne vois pas en quoi j'ai tortjimmy39 a écrit ::moqueur:CrocoboyMr0 a écrit : Je ne sais pas, un favori c'est quelqu'un qui a la pancarte, qui fait la différence individuellement :hmm: