Et une course de plus :super:
Tour de Guangxi (Chine): nouvelle étape de l'UCI World Tour
Et un de moins - la révolution est en marche
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Elle doit se dérouler quand ?guesdon71 a écrit :Et une course de plus :super:
Tour de Guangxi (Chine): nouvelle étape de l'UCI World Tour
En octobre, durée 6 jours de course.
Impaussible n'est pas français.
- Le sucre sportif
- Leader
Du coup on augmente les jours de courses mais baisse le nombre des coureurs (pour les WT) statu quo au final. Mais avec ces nouvelles courses WT dans des pays exotiques, est-ce qu'il n'y aurait pas intérêt à offrir des wildcard à des équipes continentales des pays concernés (Etats-Unis, Turquie, Chine, Emirats) sinon je ne vois pas l'intérêt car la mondialisation du cyclisme passe par l'engagement d'équipes locales dans ces courses.
Je suis enthousiaste à l'idée d'un retour en Chine : un Word tour se doit de passer dans tout les continents (il manque donc selon moi une épreuve en Afrique et en Amérique du sud pour être vraiment Word).
A choisir en Asie, il aurait mieux valu une course au Kazakhstan, avec Astana, il y aurait eu du public.
Je suis enthousiaste à l'idée d'un retour en Chine : un Word tour se doit de passer dans tout les continents (il manque donc selon moi une épreuve en Afrique et en Amérique du sud pour être vraiment Word).
A choisir en Asie, il aurait mieux valu une course au Kazakhstan, avec Astana, il y aurait eu du public.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne