Z. s'essaie donc au général depuis 15 ansEl_Pistolero_07 a écrit :Dauphiné 2013, il avait fait un top10 final en résistant autant qu'il est pu aux Sky...Ilnur majka a écrit :Rohan Dennis sera au Giro pour s'éssayer au général
Depuis quand sait il grimper?(peut etre dans ses calculs,18 raidards cotelets du Yorkshire correspondent au Blockhaus)
Après, "s'essayer au général", ça peut vouloir dire faire un top 20 !
Programme des cyclistes 2017
Modérateur : Modos VCN
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
-
- Equipier de luxe
Avec une braquasse monstrueuse à l'époque (je me le rappelle vers Risoul ou Valmorel en toute porcivité)...El_Pistolero_07 a écrit :Dauphiné 2013, il avait fait un top10 final en résistant autant qu'il est pu aux Sky...Ilnur majka a écrit :Rohan Dennis sera au Giro pour s'éssayer au général
Depuis quand sait il grimper?(peut etre dans ses calculs,18 raidards cotelets du Yorkshire correspondent au Blockhaus)
Après, "s'essayer au général", ça peut vouloir dire faire un top 20 !
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Bardet annonce qu'il ne fera pas le Giro.
Il reprendra sa saison début février dans le sud de la France ;)
Il reprendra sa saison début février dans le sud de la France ;)

A quand l'annonce similaire de Pinot?jimmy39 a écrit :Bardet annonce qu'il ne fera pas le Giro.
Il reprendra sa saison début février dans le sud de la France
Fait chier, il justifie son choix par le fait qu'il est impossible de jouer le général sur les deux courses; mais ce n'est pas ce qu'on lui demande!
On parle de découvrir le Giro, y jouer les étapes, sortir de la France quoi!
Tant que ces deux coureurs courront dans des équipes françaises, on ne les verra jamais sur le Giro ascontent:
Pas d'accord.Boris a écrit :A quand l'annonce similaire de Pinot?jimmy39 a écrit :Bardet annonce qu'il ne fera pas le Giro.
Fait chier, il justifie son choix par le fait qu'il est impossible de jouer le général sur les deux courses; mais ce n'est pas ce qu'on lui demande!
Vu le profil du TDF, il sied parfaitement à Bardet. Et je suis convaincu que dans l'objectif du CG, il ne faut pas aller au Giro, même pour les étapes.
A l'inverse, le Giro convient mieux à Pinot cette année. Il faut qu'il y aille, surtout avec une diffusion en clair en France. Il pourra ensuite aller au TDF pour les étapes voire le maillot à pois, et faire un peu de place à Arnaud Démare. J'espère que le staff lui accordera cela.
Le départ de Pinot de la FDJ faute de liberté doit d'ailleurs être pris en compte dans la réflexion.
Je pense la meme chose... :triste:Boris a écrit :A quand l'annonce similaire de Pinot?jimmy39 a écrit :Bardet annonce qu'il ne fera pas le Giro.
Tant que ces deux coureurs courront dans des équipes françaises, on ne les verra jamais sur le Giro ascontent:
Merci Albator 

-
- Equipier de luxe
J'ai l'impression, en lisant le message de Romain Bardet, qu'il renonce au Giro malgré lui. Pression de son équipe? De l'encadrement? Et surtout du sponsor?dolipr4ne a écrit :Je pense la meme chose... :triste:Boris a écrit :A quand l'annonce similaire de Pinot?jimmy39 a écrit :Bardet annonce qu'il ne fera pas le Giro.
- daizenshu_
- Modérateur
Je pense que s'il avait fait un fond de top 10 sur le dernier TDF, il aurait pu prendre part au Giro 2017. Là, la pression doit être trop forte, et de toute part.
Pinot en se trouant sur le dernier Tour a peut-être davantage de possibilités pour disputer le prochain Giro.
Pinot en se trouant sur le dernier Tour a peut-être davantage de possibilités pour disputer le prochain Giro.

Il vient de supprimer son article Facebook où il annonce qu il ne fera pas le giro et dalleur je ne comprend pas pourquoi il l'a supprimé
Apparemment c'est définitif, pas de programme de course pour Purito car il stoppé sa carrière de coureur. Il fera partie du staff de Bahreïn.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Mollema au Giro ! beau plateau en perspective.
Mikel Landa: «Tengo piernas para ser líder, pero no galones»
À partir du moment où Pinot et Bardet restent dans des équipes françaises, ils leurs sera très difficile de zapper le TDF et c'est fort regrettable
Non mais c'est clair, en 2014 Froome tombe et Nibali gagne
Bon d'accord c'était grâce à la prophétie mais tout le monde a en tête que ça peut se reproduire un accident de course
Et dans ce cas c'est clair qu'ils peuvent gagner et personne ne veut risquer de passer à côté de ça pour un hypothétique podium au Giro
Bon d'accord c'était grâce à la prophétie mais tout le monde a en tête que ça peut se reproduire un accident de course
Et dans ce cas c'est clair qu'ils peuvent gagner et personne ne veut risquer de passer à côté de ça pour un hypothétique podium au Giro
-
- Leader
Ce n'est pas ce qu'il dit dans l'Equipe.flahutes12 a écrit :J'ai l'impression, en lisant le message de Romain Bardet, qu'il renonce au Giro malgré lui. Pression de son équipe? De l'encadrement? Et surtout du sponsor?dolipr4ne a écrit :Je pense la meme chose... :triste:Boris a écrit : A quand l'annonce similaire de Pinot?
Le staff l'aurait soutenu, quelque eut été sa décision.
Et de toutes manières, le parcours du Giro est tout pourri cette année, il fait bien de ne pas y aller. :green:
Bardet, avec sa 2ème place au Tour, c'était certain qu'il n'irait pas au Giro.
En plus, le parcours du Tour 2017 lui convient beaucoup plus que celui du Giro !
Pour Pinot, c'est l'inverse, et je pense qu'on verra Pinot sur le Giro.
En plus, le parcours du Tour 2017 lui convient beaucoup plus que celui du Giro !
D'ailleurs, c'est pas à la fin du stage FDJ à Calpe que la décision sera annoncée pour Pinot ?
-
- Equipier de luxe
J'avais lu décision en décembre. Donc oui
Pareil. Bardet il monte en régime de manitère régulière même avec un TDF 2015 où il a été à la peine dans les Pyrénées, PInot il a quand même connu 3 gros ratages en 4 TDFs depuis 2013, le TDF 2015 sauvé par sa victoire à l'Alpe. Ce n'est aps la même dynamique, Pinot il y a clairmeent un aspect psychologique à soigner et le Giro pourrait aider.-Vélomen- a écrit :Bardet, avec sa 2ème place au Tour, c'était certain qu'il n'irait pas au Giro.
C'est compliqué pour Bardet de ne pas viser le Tour après sa victoire en 2016
Pinot sur le Giro, maintenant que c'est sur l'équipe 21, et donc, en clair avec pas mal de papiers du journal, c'est bénéfique. Surtout que beaucoup de leaders annoncent venir sur le Giro, mais aucun des 3 gros ne viendra. Donc le podium, voir même mieux, c'est largement envisageable.
C'est le 100ème Giro. Argument de poids aussi.
Pinot sur le Giro, maintenant que c'est sur l'équipe 21, et donc, en clair avec pas mal de papiers du journal, c'est bénéfique. Surtout que beaucoup de leaders annoncent venir sur le Giro, mais aucun des 3 gros ne viendra. Donc le podium, voir même mieux, c'est largement envisageable.
C'est le 100ème Giro. Argument de poids aussi.
La caillette, ça vous gagne

Faut arrêter avec les plantage de Tour qui faciliteraient la découverte du Giro.
Pinot s'est planté sur 3 des 4 derniers Tours mais il n'a pas pour autant encore été auGiro.
Je pense vraiment qu'ils ne feront jamais le Giro tant qu'ils seront les têtes d'affiche d'équipes françaises.
Regardez Péraud; il n'a pu faire le Giro qu'une fois sur le déclin et remplacé dans le rôle de leader par Bardet.
Pinot s'est planté sur 3 des 4 derniers Tours mais il n'a pas pour autant encore été auGiro.
Je pense vraiment qu'ils ne feront jamais le Giro tant qu'ils seront les têtes d'affiche d'équipes françaises.
Regardez Péraud; il n'a pu faire le Giro qu'une fois sur le déclin et remplacé dans le rôle de leader par Bardet.