Il ne faut pas oublier que le tirage au sort favorise les derniers partants puisqu'ils seront prioritaires sur LES 3 DERNIERS CHOIX.
Alors oui, je devrais avoir 2 bons choix mais les 3 derniers seront sans doute très mauvais, ne vaut il pas mieux 5 moyens?
C'est tout à fait possible et le passé de ces concours l'a déjà prouvé ;)
En plus les meilleurs sans le TDF, :hmm: il devrait y avoir des surprises; rien n'est joué et tout le monde a sa chance à mon avis.
Les meilleurs SANS le tour de France
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader

Je crois qu'en fait, j'ai rien compris :moqueur: :moqueur:
Pas grave, je suis là pour participer-faire dernier
Pas grave, je suis là pour participer-faire dernier
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
T'inquiète, ce coup-ci moi non plus...
Je vois pas en quoi être prioritaire sur les 3 derniers choix est un avantage..
Bon on a pas les top, mais bon ca va tu as l'avantage de choisir en premier Cheng ji ou Johan Capiot! :moqueur:
Bon on a pas les top, mais bon ca va tu as l'avantage de choisir en premier Cheng ji ou Johan Capiot! :moqueur:
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
-
chrisroyer
tu fais le huitième ?Coalize a écrit :T'inquiète, ce coup-ci moi non plus...
Je sors d'un peu nulle part, mais pour une fois que j'ai vu à temps qu'il y avait un concours, ai fait une liste. :duel:
On peut faire aussi un jeu secondaire où on prend les 12 premiers de chaque liste et on calcule selon le même barème que les meilleurs du Tour de France ...
Il reste UNE place alors ;)
:hmm: Sauf que je sais plus bien pourquoi mais j'ai mis Coppi très loin :whistle:milbex a écrit :On peut faire aussi un jeu secondaire où on prend les 12 premiers de chaque liste et on calcule selon le même barème que les meilleurs du Tour de France ...
- loloherrera
- Leader

Moi j'avais un peu compris comme ça :sylvain84:milbex a écrit :On peut faire aussi un jeu secondaire où on prend les 12 premiers de chaque liste et on calcule selon le même barème que les meilleurs du Tour de France ...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
chrisroyer
ça fait 9 alors ?papou06 a écrit :Je sors d'un peu nulle part, mais pour une fois que j'ai vu à temps qu'il y avait un concours, ai fait une liste. :duel:
on pourra toujours faire une comparaisonloloherrera a écrit :Moi j'avais un peu compris comme ça :sylvain84:milbex a écrit :On peut faire aussi un jeu secondaire où on prend les 12 premiers de chaque liste et on calcule selon le même barème que les meilleurs du Tour de France ...
Coalize, tu as envoyé une liste?
Tu as raison, mauvaise idée :green:pasquin a écrit ::hmm: Sauf que je sais plus bien pourquoi mais j'ai mis Coppi très loin :whistle:milbex a écrit :On peut faire aussi un jeu secondaire où on prend les 12 premiers de chaque liste et on calcule selon le même barème que les meilleurs du Tour de France ...
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Coppi sera dans le top 3, non ?
-
chrisroyer
moi je l'ai mis 3 mais je suis nul en concours de runnzCoeur-de-Lyon a écrit :Coppi sera dans le top 3, non ?
-
chrisroyer
Dommage qu'y ait pas Marcella, ça manquait pas d'italiens à jouer
- kelmeur
- Leader

Ce come back !!! :gafauvel:papou06 a écrit :Je sors d'un peu nulle part, mais pour une fois que j'ai vu à temps qu'il y avait un concours, ai fait une liste. :duel:
:good:
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Non. J'en enverrai une si il y a pas 9 listes a la.deadline.milbex a écrit :Coalize, tu as envoyé une liste?
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com