Maillots et Matos 2017
Modérateur : Modos VCN
Maillots et Matos 2017
Ah ok, merci pour cette précision que l'article n'apporte pas, au contraire de quelques fautes d'orthographe qui piquent méchamment les yeux.
Merci Albator 

Maillots et Matos 2017
Et donc s'ils gagnent quelque chose, ils vont utiliser du 
pour rajouter leurs victoires #marginalgains #hightech

pour rajouter leurs victoires #marginalgains #hightech

Maillots et Matos 2017
pas mal !
Et perte d'une ligne au palmarès sur tapis vert ?
[spoiler]
[/spoiler]
Et perte d'une ligne au palmarès sur tapis vert ?
[spoiler]

Maillots et Matos 2017
Moi je le trouve pas moche ce maillot :)
- nat77
- Equipier de luxe
Maillots et Matos 2017
Au tour de Movistar de dévoiler son maillot :
https://twitter.com/Movistar_Team
:neutral: :scratch: :neutral:
https://twitter.com/Movistar_Team
:neutral: :scratch: :neutral:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Maillots et Matos 2017

Les maillots de champions nationaux ne devraient pas être très différent ;) :redcard:

- Big_George
- Equipier de luxe
Maillots et Matos 2017
J'ai hâte ! :attack: (et j'ai peur :velotombe: )jimmy39 a écrit :Le reste dans environ 30'....
En attendant, sur cette première fournée :
Sky pas mal. Les lignes font dans l'original et le maillot reste sobre comme d'habitude. Je préfère malgré tout la version 2013/15 qui était la plus aboutie à mes yeux.
Le Movistar est mieux que la version de cette année. Exit le blanc qui n'avait rien à faire là pour un résultat plus harmonieux.
Maillots et Matos 2017
Magnifique le maillot Sky. Leur plus beau depuis la création de l'équipe.
Il le sera encore plus sur les épaules de G sur le podium du prochain Ronde. B)
Il le sera encore plus sur les épaules de G sur le podium du prochain Ronde. B)
Monomaniaque
-
- Leader
Maillots et Matos 2017
Gianni Moscon ? :whistle:Liam a écrit :Magnifique le maillot Sky. Leur plus beau depuis la création de l'équipe.
Il le sera encore plus sur les épaules de [b:cmtw79v1]G[/b:cmtw79v1] sur le podium du prochain Ronde. B)
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Maillots et Matos 2017
ça c'est un changement radical !jimmy39 a écrit :[img:3lwaua46]https://pbs.twimg.com/media/CwbWHpQXcAADpN9.jpg[/img:3lwaua46]
Les maillots de champions nationaux ne devraient pas être très différent :redcard:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- Big_George
- Equipier de luxe
Maillots et Matos 2017
Le Cannondale-Drapac est visible sur twitter.
Il est quasi identique au 2016. Il y a juste le noir du cuissard qui monte sur le bas du maillot. Pas décevant vu que le 2016 est chouette, mais je n'aurais pas été contre un petit renouvellement...
Il est quasi identique au 2016. Il y a juste le noir du cuissard qui monte sur le bas du maillot. Pas décevant vu que le 2016 est chouette, mais je n'aurais pas été contre un petit renouvellement...
Maillots et Matos 2017
Je ne trouve pas le maillot Sky fondamentalement moche, mais je préférais comme beaucoup ici les anciennes moutures. Mais en soi, j'aime bien l'idée d'un maillot qui porte un peu l'historique de l'équipe sur lui.
- Big_George
- Equipier de luxe
Maillots et Matos 2017
Le Cannondale-Drapac :

Maillots et Matos 2017
De toute façon le noir dans le dos sera cache par les dossards en coursesBig_George a écrit :Le Cannondale-Drapac :
[img:3tvyeait]https://pbs.twimg.com/media/CwbtSjoWQAUOvs6.jpg[/img:3tvyeait]
[img:3tvyeait]https://pbs.twimg.com/media/CwbtSjDXcAAGW-S.jpg[/img:3tvyeait]
Maillots et Matos 2017
J'aime beaucoup ces chaussettes rouges orangées!
- daizenshu_
- Modérateur
Maillots et Matos 2017
Tiens Cannondale est toujours en contrat avec POC pour les casques, j'ai hate de les voir à l'oeuvre sur les CLM!
POC Tempor :green:
POC Tempor :green:

Maillots et Matos 2017
yep, sympa pour la hipster attitude !Momo2 a écrit :J'aime beaucoup ces chaussettes rouges orangées!
Maillots et Matos 2017
Le orange est surtout ma couleur préférée.veji2 a écrit :yep, sympa pour la hipster attitude !Momo2 a écrit :J'aime beaucoup ces chaussettes rouges orangées!
Maillots et Matos 2017
ça se mariera à merveilles avec ta panoplie caféducycliste (dieu que ça douille leurs trucs, mais bon en bon pseudo hipster barbu, ça me fait baver quand même...).Momo2 a écrit :Le orange est surtout ma couleur préférée.veji2 a écrit :yep, sympa pour la hipster attitude !Momo2 a écrit :J'aime beaucoup ces chaussettes rouges orangées!