Et l'UCI qui nous met le mondial 2017 là-bas ... Cookson démission !!!
Tour des Fjords (1.1) 31/8 au 4/9/2016
Modérateur : Modos VCN
Quelle honte cette étape :colere:
Espérons, quelle honte niveau organisation, aucun respect pour les coureurs, quand je repense aux bus dans le final, c'est un exploit qu'il ne se soit rien passé, surtout avec les routes détrempées.Coalize a écrit :Les temps vont peut-être être neutralisés.
Pour une fois d'accord avec Pineau d'ailleurs, je suis manager d'équipe, je me barre.
Cela serait en tout cas logique.Coalize a écrit :Les temps vont peut-être être neutralisés.
J'espère bien qu'il n'y aura pas de course demain, c'est inacceptable ce que nous avons pu voir aujourd'huichrisroyer a écrit :Pas sur qu'y ait une course demain
-
- Equipier de luxe
[b:yxswnwja][color=#ff0000:yxswnwja]Dernières nouvelles :[/color:yxswnwja][/b:yxswnwja] ort:marcella a écrit :On se croirait sur la Volta ort:
[b:yxswnwja]Contrairement à ce que laissait croire l'Agence Mondiale du Cyclisme l'épidémie qui a frappé le Portugal à la fin du mois de Juillet continue à faire des ravages : après les JO de Rio le Tour des Fjords victime lui aussi du virus "Volta" ![/b:yxswnwja]

:suspect: af-mur:
Au minimum c'est grève demain, je n'ai pas le souvenir de voir une telle catastrophe niveau organisation.charlix a écrit :Espérons, quelle honte niveau organisation, aucun respect pour les coureurs, quand je repense aux bus dans le final, c'est un exploit qu'il ne se soit rien passé, surtout avec les routes détrempées.Coalize a écrit :Les temps vont peut-être être neutralisés.
Pour une fois d'accord avec Pineau d'ailleurs, je suis manager d'équipe, je me barre.
C'est à se demander s'il n'avait pas en fin de compte pris le bon embranchement, et que la route était donc bien neutralisée.
Bon, Pineau est tout de même excessif, il s’interrogeait sur la présence des pavés avant le problème d'aiguillage, selon lui, il ne faut pas de rond point non plus ??? ni de routes sinueuses.
Avec lui, le vélo serait vite cloisonné aux courses au Qatar avec de gdes avenues
Ce parcours est sinueux et j'espère qu'il ne sera pas modifié pour les CM, j'imagine que toutes les voitures garés sur le bord de la route et tous les bus seront dégagés.
Avec lui, le vélo serait vite cloisonné aux courses au Qatar avec de gdes avenues
Ce parcours est sinueux et j'espère qu'il ne sera pas modifié pour les CM, j'imagine que toutes les voitures garés sur le bord de la route et tous les bus seront dégagés.
J'espère pour la sécurité des coureurs qu'il sera modifié. Quand on voit la partie super étroite en pavé, avec un peloton de 200 coureurs, ça va être un carnage. D'autant que la météo à Bergen mi-septembre, c'est 283 mm de pluie de moyenne dans le mois!!!twisty a écrit :Bon, Pineau est tout de même excessif, il s’interrogeait sur la présence des pavés avant le problème d'aiguillage, selon lui, il ne faut pas de rond point non plus ni de routes sinueuses.
-
- Equipier
il paraît que ceux qui ont grillé un feu rouge... recevront une amende... la police Norvégienne a la vidéo :pompom:
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
Cela rappelle les mondiaux 1993 à Oslo, où la course avait d'ailleurs été bien humide.charlix a écrit :J'espère pour la sécurité des coureurs qu'il sera modifié. Quand on voit la partie super étroite en pavé, avec un peloton de 200 coureurs, ça va être un carnage. D'autant que la météo à Bergen mi-septembre, c'est 283 mm de pluie de moyenne dans le mois!!!twisty a écrit :Bon, Pineau est tout de même excessif, il s’interrogeait sur la présence des pavés avant le problème d'aiguillage, selon lui, il ne faut pas de rond point non plus ni de routes sinueuses.
Ils ont même pas remis tout le monde dans le même temps :redcard:
quelqu'un a une vidéo de cette folle arrivée ?
Pas réussi à trouve encoreveji2 a écrit :quelqu'un a une vidéo de cette folle arrivée ?
Hallucinant effectivement, je viens de voir que les temps sont bien comptés :redcard:
Du grand n'importe quoi. :colere:chrisroyer a écrit :Ils ont même pas remis tout le monde dans le même temps :redcard:
Demain le peloton doit faire grève.
J'attends encore un peu avant de faire mes calculs quand meme... lol
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
C'est plus les 30 derniers km qu'uniquement l'arrivée. Enfin j'ai commencé à regarder à 20km de l'arrivée, je crois que c'était déjà le bordel avant.veji2 a écrit :quelqu'un a une vidéo de cette folle arrivée ?
C'est arrivé entre le dernier SI et le dernier GPM
Tu n'as pas attendu assez longtemps, tous les écarts sont annulés, ne restent que les bonifs :moqueur:Coalize a écrit :J'attends encore un peu avant de faire mes calculs quand meme... lol

Bon... je me releve les manches alors....
EDIT : finalement, je ne fait que neutraliser aussi, c'est plus simple.
EDIT : finalement, je ne fait que neutraliser aussi, c'est plus simple.